Topic de Hayden18 :

[Calvitie] Un protocole contre la chute des cheveux ?

Moi j'avais eu des ES assez chiant avec le fina (graisses aux niveau des tétons voie douleurs notamment, douleurs au niveau des couilles)

Donc je compte essayer le minox :(

Le 16 février 2020 à 08:31:10 Blize16 a écrit :
Moi j'avais eu des ES assez chiant avec le fina (graisses aux niveau des tétons voie douleurs notamment, douleurs au niveau des couilles)

Donc je compte essayer le minox :(

:d) Combien de temps de prise du Fina ?
Te considères tu plutôt "Masculin" avec des traits fort, grosse pilosité ?

Car des témoignages que j'ai vu, ceux qui sont plutôt féminin (No insulte) , ont plus souvent moins de DHT corporelle et donc si ils la diminuent ils auront tendance à voir plus d'ES.

Par contre le minox est une plaie à appliquer sur le cuir chevelu. Si tu peux t'en passer fais le

Merci mon khey pour la documentation, tu as une idée de comment faire pour détecter une carence ? Comment on analyse ça ? Parce que je peux être carencé de tout et n'importe quoi j'en ai aucune idée.

Sinon est-ce que tu penses que le shampoing à une influence sur le cuir chevelu lui aussi ? J'avais l'habitude de me faire un shampoing par jour et mon coiffeur m'a dit de ne surtout pas faire ça, que ça détruisait le cuir chevelu

Tempes creusées dès 18 ans perso. Aujourd'hui à 31 ans, ça a heureusement peu évolué. J'attribue ça à mon hygiène de vie avec activité physique régulière, alimentation riche en micronutriments et shampoing antichute le plus souvent.
oestrogènes + androcur + finastéride + minoxidil 8 :ok:
tu peux ajouter une orchidectomie en plus :ok:

Le 17 février 2020 à 18:34:06 Everett-Jones a écrit :
Tempes creusées dès 18 ans perso. Aujourd'hui à 31 ans, ça a heureusement peu évolué. J'attribue ça à mon hygiène de vie avec activité physique régulière, alimentation riche en micronutriments et shampoing antichute le plus souvent.

Comment est ton pere? Parce que souvent ca se stabilise vers 30 ans, c'est principalement genetique .

Comment ça le minox peut impacter sur la libido ?

Le 12 février 2020 à 09:01:19 Hayden18 a écrit :

Le 12 février 2020 à 08:59:50 FeelsOkayMan a écrit :
Ça a marché pour toi du coup ?

C'était pas très compliqué mon alopécie était que très peu avancée (les golfes et très légèrement le vertex, ce qui m'a poussé à me lancer dans ces recherches), c'était y'a quelques années, aujourd'hui j'ai bien une ligne frontale normale ^^

Photo avant/après pour comparer ? :)

Le 18 février 2020 à 18:28:14 jean-knight a écrit :
Comment ça le minox peut impacter sur la libido ?

C'est pas le minox qui impacte la libido mais le fina. (3% de chance d'avoir ces ES je crois)

Je vais go minoxidil en espérant que ça repousse dans les zones clairsemés, malheuresement mon golf droit est totalement blanc, et je ne retrouverai jamais la ligne frontale de mon adolescence

23 ans bordel :( Je suis passé de 6-7 à 3/10 :snif:

Franchement j'hésite même à accélérer la chute artificiellement pour pouvoir faire une greffe le plus rapidement possible, je veux me débarrasser de ce problème pour enfin passer à autre chose

La calvitie ce fléau sous-côté

Il est très important de masser son cuir chevelu, de faire des gommages pour exfolier. Cela va améliorer la circulation sanguine, permettant d'apporter au cheveu les nutriments. Pour le DHT, elle s'inhibe avec de l'Aloe Vera, de l'huile de Jojoba ou d'olive
Si les cheveux retombent après l'arrêt du Minox, c'est à cause de la DHT. Si vous ne l'inhibez pas, la cause principale de votre chute sera toujours là et les cheveux repartiront

Et bien entendu, si vos follicules pileux sont morts, il n'y a plus rien à faire. Un follicule pileux ne peut à priori pas être ranimé.

Agissez avant d'arriver à la calvitie. Je précise que la calvitie désigne le stade où les follicules pileux sont morts

Des gens qui prennent du finastéride ? Apparemment le finastéride existe en gel et sans effets secondaires mais on le trouve difficilement en France alors j'hésite. Je suis sous minox, je voulais acheter un démaroller pour redensifier un peu le vertex mais le soucis c'est que j'ai tout mes cheveux et j'ai pas la place d'appliquer le démaroller :hap:.

Du coup je sais que y'a le dermapen, mais 30-60 balles c'est mort.

L'auteur dans le doc tu parles de la corrélation entre perte de libido, minox et calcium. Tu peux détailler stp ?
Du finastéride sans effets secondaires? Comment un truc qui influe sur les hormones pourrait être sans effets secondaires? :(

Fav dans le doute.

Je pratique le massage compulssif depuis 15 ans.
Mon aag a commencé à la puberté (12 ans) + changement de la texture du cheveux (de bouclés soyeux ils se sont transformés en paille rêche). Premiere consultation chez un dermato à 15 ans. J'ai ete mis sous minoxidil 2%. Effets secondaires à 20 ans avec des douleurs horribles au coeur donc j'ai arreté. Depuis j'ai plus mal. J'hesite à prendre du propecia mais je flippe des ES. Je me masse le crane tres souvent parce que j'aime ça et que c'est un toc.

Meme si ma calvasse a debuté tres tot je reste un norwood 3 à 28 ans. (Pas encore le vertex mais front tres haut). Et je rase tres souvent.

Si on achète des complément alimentaire ça fait le taff ?
Tu peux faire un résumé avec la liste des choses à acheter pour les kheys qui ont pas envie de se taper 70 pages de lecture ? C'est beaucoup trop là; surtout que ce sont des pavés

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
12 février 2020 à 08:55:04
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 270