Topic de IslandDream :

Les crises d’angoisses ce fléau

j'en fait souvent aussi, j'essaye d'apprendre à vivre avec, mais depuis la vie me paraît fade je sais plus apprécier comme il faut quelque chose et je vis dans l'anxiété permanente. J'essaye vraiment de lutter contre au maximum chaque jour.
Yep VDD on vit avec le sentiment de rouler avec un frein à main. On peut parfois etre heureux, joyeux etc mais toutes ces émotions sont divisés par l'anxiété, et si on avait pas ça, on vivrait pleinement comme avant en vivant les choses décuplés :oui:
+1000, topic à épingler

Le 17 janvier 2020 à 14:43:58 IslandDream a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 14:42:28 AyahuaSka a écrit :
Même chose Khey j'ai décidé que cette année serait la dernière.
Je sais pas comment je vais faire mais continué à me battre ça c'est sur.
Comme tu dis on est en mode "arrêt". J'ai une petite fille et je lâcherai rien, je veux la voir grandir !

T'as quel âge khey ?

Moi justement qui veut avoir des gosses, je me dis, c'est pas possible que je reste comme ça. Comment je ferais si je suis daron sérieux
Rien que là j'aimerais voyager solo mais impossible, rien que 50km de chez moi je flippe alors qu'avant je bougeais partout tout seul

32ans mon khey. J'essaie de gérer un max, mais c'est épuisant. Épuisant mais t'inquiète pas, quand tu sera père tu trouvera la force de resté zen même si tu fais une crise devant ton gamin. Le plus chiant reste la route quand j'ai la gamine avec moi. Peur de faire un accident, de perdre mes moyens, enfin bref de perdre tout que se sois sur moi ou sur la voiture pendant que j'ai la petite.
Mais on se ressemble khey. Avant c'était pareil, je bougeais partout et maintenant, comme tu le dis si bien, je flippe à 50km de chez moi.

je mets un up pour un bon topic
Eplinguez svp les modos
J'en ai marre de tous vous voir victime de vos crises d'angoisses. A coup sur vous avez de mauvaises conditions de vie+ votre corps qui est favorable à ses troubles. Il est temps que vous reveniez à la vie en mangeant bien, en respectant les lois physiologiques du vivant comme les relations etc. Réformez votre vie dans son ensemble sinon ça ne bougera pas
Stp vdd stop dire n’importe quoi.
On est des connaisseurs de nos troubles, tu as le discours typique d’une personne qui sait peu de choses sur tout ça.
Oui l’alimentation et l’hygiène de vie joue un rôle mais c’est Max 30%

Je ne dis absolument pas que ça ne joue pas un rôle
Bien au contraire
Une hygiène de vie déplorable
Une vie sociale pourrie
La solitude etc
Ça accentue le début des symptômes qui déclenchent les cycles de crises
C’est clair qu’un mec avec pleins de potes une bonne meuf des activités il va avoir moins tendance à en faire

Sauf que

La on parle pas des crises d’angoisse qui sont quune resultante de la peur d’avoir peur

En faite fzire une crise d’angoisse ça peut arriver à tout le monde
Certains vont en faire une et oublier ensuite

La on parle surtout de ceux qui ont développé une peur de faire des crises d’angoisse
C’est totalement différent

Et ça c’est pas l’hygiène de vie qui guéris mais affronter la peur

Hier soir j'ai encore pensé à tout ce que je ratais ça m'a foutu la hargne je suis déterminé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551441661-1465726777-img20.png

Courage aux kheys dites vous que c'est possible.
Pour ma part j'ai soigné :
- ma claustrophobie
- j'ai pas peur de faire des crises la journée

Donc c'est totalement faisable

C'est surtout le soir moi qui me fait flipper

J'y suis passé les kheys, au début c'est impréssionant aprés on s'y habitue tellement qu'on fini par s'en foutre et ca passe :hap:

Le 18 janvier 2020 à 09:41:31 IslandDream a écrit :
Hier soir j'ai encore pensé à tout ce que je ratais ça m'a foutu la hargne je suis déterminé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551441661-1465726777-img20.png

Courage aux kheys dites vous que c'est possible.
Pour ma part j'ai soigné :
- ma claustrophobie
- j'ai pas peur de faire des crises la journée

Donc c'est totalement faisable

C'est surtout le soir moi qui me fait flipper

Pareil c'est surtout le soir dans le lit quand tout s'arrête.
Mais le topic fait du bien, hier c'était nickel, pas de palpitations, pas d'angoisse.

Je prends du xanax depuis 3 mois perso. Ça va mieux. Mais si je saute une prise bordel je sens l'angoisse monter encore pire qu'avant :hum:

Le 18 janvier 2020 à 10:27:25 1m65MaisGrand a écrit :
Je prends du xanax depuis 3 mois perso. Ça va mieux. Mais si je saute une prise bordel je sens l'angoisse monter encore pire qu'avant :hum:

Moi je me refuse à prendre ce genre de saloperies.
Tout le monde s'accorde à dire qu'au début ça va mieux et qu'après ça te plonge en enfer.
Déjà j'ai arrêté le bedo pour les mêmes raisons, au début ça me relaxait bien, ça a duré 3 ans puis d'un coup ça me foutait des crises d'angoisse, palpitations etc maintenant j'ai tout stoppé.

Informateur :d) t’as vu quelqun ou pas ? C’est important kheyou
Plus vite tu traites plus vite tu soignes ou du moins une partie

Et rien que le fait que tu puisses en parler et lire sur le sujet montre que tu as déjà passé une étape,’l’étape où on ose pas y parler de peur que ça en déclenche une

Les médocs pour les crises d’angoisses je déconseilles
Ça soigne juste la partie immergée de l’iceberg, que les symptômes et pas les causes

Les médocs ça sert juste en parallèle d’une thérapie ou bien quand c’est ponctuel lors d’un stress postrauma ou du à un réel événement
Mais si tu fais des crises sans raison c’est pas bon

Sélection naturelle
Moi je suis déterminé
Je passe plus une année Avec ça
Je suis prêt à tout
Limite prêt à prendre un billet à l’autre bout du monde et fzire une crise d’angoisse perdu nul part si vraiment j’y arrive pas histoire d’affronter tout ça

Le 18 janvier 2020 à 10:40:18 IslandDream a écrit :
Informateur :d) t’as vu quelqun ou pas ? C’est important kheyou
Plus vite tu traites plus vite tu soignes ou du moins une partie

Et rien que le fait que tu puisses en parler et lire sur le sujet montre que tu as déjà passé une étape,’l’étape où on ose pas y parler de peur que ça en déclenche une

Honnêtement je préfère pas, j'ai un pote qui est allé voir quelqu'un pour la même chose il allait plus mal encore.
Mon problème c'est l'hypercondrie, le moindre mot de travers et je peux partir dans un délire total et me relancer dans l'angoisse.
Là j'apprends à relativiser les symptômes à me détendre etc c'est dur c'est long mais j'y arrive peu à peu.

Données du topic

Auteur
IslandDream
Date de création
17 janvier 2020 à 07:36:21
Nb. messages archivés
754
Nb. messages JVC
750
En ligne sur JvArchive 369