Topic de IslandDream :

Les crises d’angoisses ce fléau

Khey bann :d) j’ai voyagé solo dans pleins de pays et maintenant ... je suis devenu claustro et j’ai peur de l’avion :rire:
J’étais comme toi khey
Mais les phobies sont justement irrationnel et associé à l’amydale
Après perso je sais pourquoi j’en fait
Maya :d) bordel la même khey
Quand je lis ce genre de témoignages je me dis à chaque fois ouf je suis ps fou
Pour vous résumer
J’ai perdu taff meuf vie social appzrt thunes a cause de tout ça
J’ai du revenir vivre chez les parents :noel:

En faite les crises d’angoisses souvent peuvent venir avec l’âge
Comme je disais
Très souvent tu peux avoir été une personne normale
Et dans la tranche 25-35 en général Ça se déclenche. Idem pour les phobies, ça se forme à l’adolescence sans que ça se déclenche et entre 25-35 avec les crises d’angoisses ça peut se former
C’est ce que m’a dit mon psy

Ça pourri la vie cette merde

Les kheys qui ont en
Ne surtout pas les fuir et aller go psy compétent ou bien étudier le phénomène
Sinon vous allez renforcer les crises
Moi en journée j’en ai plus quasiment
C’est surtout le soir qusnd je me retrouve seul à trop réfléchir

Avant elles étaient violentes mais maintenant beaucoup moins et j’arrive à gérer

Mais pour totalement totalement vaincre les crises d’angoisses c’est de les désirer et de les affronter

Ça peut sembler fou comme ça mais c’est la seule façon

Pour décrire l’énergie que ça demande , t’as l’impression que c’est comme si tu devais affronter 10 lions , affronter la mort elle même :fou:

On s'en sortira les kheyous
C'est dingue je vois de plus en plus de sujets qui parlent de ça.
C'est un truc de fou de vraiment prendre conscience de la mort et de sa propre vie.
Croyez moi ça peut vous toucher du jour au lendemain comme ça m'a fait.
La première pour moi c'était l'été dernier, depuis j'ai beaucoup de mal à remonter à la surface.
La moindre douleur, le moindre truc qui va pas j'ai l'impression que je vais mourir.
En plus je suis hypocondriaque pour ne rien arranger.
J'espère que ça s'arrêtera un jour, c'est pas une vie de vivre comme ça.
Et je comprends pas pourquoi ce genre de sujet dépasse toujours difficilement les 3 pages tandis que des trucs à la con en font 12.
Soit y a pleins d'anxieux qui veulent éviter le sujet à tout prix, soit on peut vraiment parler que de merde ici.
Ça ne m'arrivera jamais car je ne suis pas un faible.

Le 17 janvier 2020 à 08:26:57 PetaPute a écrit :
Ça ne m'arrivera jamais car je ne suis pas un faible.

J'ai vu des gars bien solides flancher avec cette merde mais si PetaPute est au dessus de tout ça du haut de ses 18 ans et demi alors tant mieux :ok:

Le 17 janvier 2020 à 08:03:06 IslandDream a écrit :
En faite les crises d’angoisses souvent peuvent venir avec l’âge
Comme je disais
Très souvent tu peux avoir été une personne normale
Et dans la tranche 25-35 en général Ça se déclenche. Idem pour les phobies, ça se forme à l’adolescence sans que ça se déclenche et entre 25-35 avec les crises d’angoisses ça peut se former
C’est ce que m’a dit mon psy

Ça pourri la vie cette merde

Pas nécessairement après, je fais des crises d'angoisses depuis mes 11 ans et j'ai une phobie depuis mes 6 ans :sleep:

Perso j'en ai de moins en moins ( ma technique c'est de bridé mon cerveau ) quand je sors (phobique social).
Mais j'ai réussi a en faire une pas plus tard que la nuit de mercredi a jeudi alors que je dormais avec ma nouvelle copine, la honte.
Heureusement elle a été ultra compréhensive elle sait que je dors très mal et que j'ai un sommeil agité. En deux secondes elle a réussi a me calmer :hap:

[08:28:40] <InformateurFR1>

Le 17 janvier 2020 à 08:26:57 PetaPute a écrit :
Ça ne m'arrivera jamais car je ne suis pas un faible.

J'ai vu des gars bien solides flancher avec cette merde mais si PetaPute est au dessus de tout ça du haut de ses 18 ans et demi alors tant mieux :ok:

Oui. Mes gènes de guerrier algérien me protègent

Le 17 janvier 2020 à 08:29:20 StringOugandai a écrit :
Perso j'en ai de moins en moins ( ma technique c'est de bridé mon cerveau ) quand je sors (phobique social).
Mais j'ai réussi a en faire une pas plus tard que la nuit de mercredi a jeudi alors que je dormais avec ma nouvelle copine, la honte.
Heureusement elle a été ultra compréhensive elle sait que je dors très mal et que j'ai un sommeil agité. En deux secondes elle a réussi a me calmer :hap:

dit nous ta technique alors :hap:
comment tu brides ton cerveau

Le 17 janvier 2020 à 08:43:20 CoconutNutt a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:29:20 StringOugandai a écrit :
Perso j'en ai de moins en moins ( ma technique c'est de bridé mon cerveau ) quand je sors (phobique social).
Mais j'ai réussi a en faire une pas plus tard que la nuit de mercredi a jeudi alors que je dormais avec ma nouvelle copine, la honte.
Heureusement elle a été ultra compréhensive elle sait que je dors très mal et que j'ai un sommeil agité. En deux secondes elle a réussi a me calmer :hap:

dit nous ta technique alors :hap:
comment tu brides ton cerveau

Ma technique la plus simple reste d'écouter de la musique dès que je suis dehors et seul. Depuis peu j'essaye de me focus sur un seul sujet, chose très compliqué étant donné que je suis victime de déficit d'inhibition latente :hap: du coup en tant que guitariste et ayant toujours un médiator dans ma poche, je joue simplement des musiques que je connais en mode "air guitare" dans ma poche.

Et ça fonctionne, pas tout le temps, mais je pense avoir réduit environ 80% de mes crises comme ça :hap:

Putain c'est un combat de tout les jours cette merde. Courage les kheys, on va y arrivés.
J'en fais de temps en temps, je suis assez content car y a 1 an à peine j'avais un trouble anxieux + anxiété généralisée
Stop le fap et mange mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Et tu as réussis à régler le problème khey?
Y'a des raisons a tes crises mon kheyon ?

Données du topic

Auteur
IslandDream
Date de création
17 janvier 2020 à 07:36:21
Nb. messages archivés
754
Nb. messages JVC
750
En ligne sur JvArchive 400