Ici je vous spoil Hunter X Hunter
[21:03:06] <Rataloghee>
Le 11 janvier 2020 à 21:02:01 Max_Verstappen a écrit :
[21:00:41] <Rataloghee>
Le 11 janvier 2020 à 20:59:32 ail-in a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 20:58:36 Rataloghee a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 20:58:00 ail-in a écrit :
>Pouah l'auteur t'es claqué au sol
>
> Hisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
Impossible que Hisoka meure sans se confronter à Gon.
Bien sûr que si, c'est terminé Gon vs Hisoka
Et gon reviendra tout juste pour le dernier arc pour un Gon vs Jairo (tous les indices pointent sur ça) et basta
Jairo a été abordé une seule fois, il a aucune importance dans l'histoire et il est sûrement mort.
Ça c'est faux, tout porte à croire que ce sera l'antagoniste le plus dangereux, pire que Meruem Pre-Nuke
Il n'a pourtant aucun pouvoir, c'est étrange.
Le 11 janvier 2020 à 21:02:01 Max_Verstappen a écrit :
[21:00:41] <Rataloghee>
Le 11 janvier 2020 à 20:59:32 ail-in a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 20:58:36 Rataloghee a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 20:58:00 ail-in a écrit :
Pouah l'auteur t'es claqué au solHisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
Impossible que Hisoka meure sans se confronter à Gon.
Bien sûr que si, c'est terminé Gon vs Hisoka
Et gon reviendra tout juste pour le dernier arc pour un Gon vs Jairo (tous les indices pointent sur ça) et basta
Jairo a été abordé une seule fois, il a aucune importance dans l'histoire et il est sûrement mort.
Ça c'est faux, tout porte à croire que ce sera l'antagoniste le plus dangereux, pire que Meruem Pre-Nuke
Exact
Gon élevé avec amour par sa tante, qui voit la vie d'un oeil positif Vs Jairo, élevé sans amour et dans le délaissement le plus total, qui voit la vie d'un oeil le plus négatif possible
Leur vision opposée donnera l'arc et le comba final
Le 11 janvier 2020 à 21:03:01 Max_Verstappen a écrit :
[21:00:55] <ail-in>
Le 11 janvier 2020 à 20:59:23 Max_Verstappen a écrit :
[20:58:00] <ail-in>
Pouah l'auteur t'es claqué au solHisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
D'accord Togashi
Hisoka il est sous les yeux de Kurapika depuis un bon moment et personne ne l'a remarqué, il va pas mourir pendant cet arcIl a absolument AUCUN lien avec le dark continent, ni aucun des persos restants à part la Brigade Fantome
Tout a était fait avec lui, il reste plus qu'à conclure son histoire
Il ira pas sur le DC justement, il va dégager au moment où la guerre prendra fin
Et il tuera au moins un membre de la Brigade, je pense pas qu'il le fera dans le navire vu qu'ils s'y attendent
Autant Hisoka en effet j'ai un doute, autant je suis certain que la fin de toute la brigade sera sur le bateau
Togashi l'a dit le voyage en bateau ne pourra finir que par un bain de sang total
Kuroro très méticuleux qui prend des risques pour buter Hisoka menera la brigade a sa perte
[21:05:39] <ail-in>
[20:58:00] <ail-in>
D'accord Togashi
Hisoka il est sous les yeux de Kurapika depuis un bon moment et personne ne l'a remarqué, il va pas mourir pendant cet arcIl a absolument AUCUN lien avec le dark continent, ni aucun des persos restants à part la Brigade Fantome
Il ira pas sur le DC justement, il va dégager au moment où la guerre prendra fin
Et il tuera au moins un membre de la Brigade, je pense pas qu'il le fera dans le navire vu qu'ils s'y attendentAutant Hisoka en effet j'ai un doute, autant je suis certain que la fin de toute la brigade sera sur le bateau
Togashi l'a dit le voyage en bateau ne pourra finir que par un bain de sang total
Kuroro très méticuleux qui prend des risques pour buter Hisoka menera la brigade a sa perte
Tu pense qu'il va les buter un par un ?
Si c'est ça le premier mort sera sûrement Franklin vu qu'il traîne tout solo
Si il compte buter vraiment toute la brigade il va devoir se confronter à Illumi et son frère quand même
Le 11 janvier 2020 à 21:07:15 Max_Verstappen a écrit :
>[20:58:00] <ail-in>
>Pouah l'auteur t'es claqué au sol
>
>Hisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
D'accord Togashi
Et il tuera au moins un membre de la Brigade, je pense pas qu'il le fera dans le navire vu qu'ils s'y attendentAutant Hisoka en effet j'ai un doute, autant je suis certain que la fin de toute la brigade sera sur le bateau
Si il compte buter vraiment toute la brigade il va devoir se confronter à Illumi et son frère quand même
Je pense que la mafia et les princes vont s'en faire
Je parierais aussi sur Franklin comme premier mort
[21:08:06] <ail-in>
> Le 11 janvier 2020 à 20:59:23 Max_Verstappen a écrit :
>>[20:58:00] <ail-in>
> >Pouah l'auteur t'es claqué au sol
> >
> >Hisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
>
> Hisoka il est sous les yeux de Kurapika depuis un bon moment et personne ne l'a remarqué, il va pas mourir pendant cet arc
Il a absolument AUCUN lien avec le dark continent, ni aucun des persos restants à part la Brigade Fantome
Si il compte buter vraiment toute la brigade il va devoir se confronter à Illumi et son frère quand mêmeJe pense que la mafia et les princes vont s'en faire
Je mets ma main à couper que Woble sera le gagnant car ça va justement finir en bain de sang et vu que c'est un gosse + pas de bête de nen personne va le calculer
Le 11 janvier 2020 à 21:09:00 Max_Verstappen a écrit :
[21:08:06] <ail-in>
>[21:00:55] <ail-in>
>> Le 11 janvier 2020 à 20:59:23 Max_Verstappen a écrit :
>>>[20:58:00] <ail-in>
>> >Pouah l'auteur t'es claqué au sol
>> >
>> >Hisoka y'a 99% de chances qu'il canne tout comme l'intégralité de la Brigade, ils ont plus aucunes utilités scénaristiques à part leur dénouement commun
>>
>> Hisoka il est sous les yeux de Kurapika depuis un bon moment et personne ne l'a remarqué, il va pas mourir pendant cet arc
>
>Il a absolument AUCUN lien avec le dark continent, ni aucun des persos restants à part la Brigade Fantome
>
>Tout a était fait avec lui, il reste plus qu'à conclure son histoire
Si il compte buter vraiment toute la brigade il va devoir se confronter à Illumi et son frère quand mêmeJe pense que la mafia et les princes vont s'en faire
Je mets ma main à couper que Woble sera le gagnant car ça va justement finir en bain de sang et vu que c'est un gosse + pas de bête de nen personne va le calculer
On est d'accord kheyou
Le 11 janvier 2020 à 21:09:22 Rataloghee a écrit :
J'aurais pas pensé à Gyro comme antagoniste final, mais plutôt Pariston Hill.
Le vrai antagoniste final : la mort dans son sommeil de Togashi bien avant qu'il ne finisse son putain de manga
Le 11 janvier 2020 à 21:10:21 ail-in a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:09:22 Rataloghee a écrit :
J'aurais pas pensé à Gyro comme antagoniste final, mais plutôt Pariston Hill.Le vrai antagoniste final : la mort de son sommeil de Togashi bien avant qu'il ne finisse son putain de manga
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261