Ici je vous spoil Hunter X Hunter
Le 11 janvier 2020 à 03:03:10 Max_Verstappen a écrit :
[03:01:30] <Defourny_>
Le 11 janvier 2020 à 02:53:25 Zazachi a écrit :
Kurapika va mourirGon et kirua qui débarquent sur le continent pour sauver leolio grâce au pouvoir de nanika
D’ailleurs ils seront les 1ers à rencontrer Don Freecs qui va les protéger et les former pour survivre dans le DC
Si vous voyez kurapika mourir ça veut dire que vous voyez également la fin de la brigade fantôme ? Car il n'y aura pas l'un sans l'autre
Il peut pas faire tomber la Brigade Fantôme et Tserriednich en même temps, la Brigade survivra
Ah oui j'ai oublié qu'il y avait un prince hyper hyper cheaté
[03:04:10] <Defourny_>
Le 11 janvier 2020 à 03:03:10 Max_Verstappen a écrit :
[03:01:30] <Defourny_>
Le 11 janvier 2020 à 02:53:25 Zazachi a écrit :
Kurapika va mourirGon et kirua qui débarquent sur le continent pour sauver leolio grâce au pouvoir de nanika
D’ailleurs ils seront les 1ers à rencontrer Don Freecs qui va les protéger et les former pour survivre dans le DC
Si vous voyez kurapika mourir ça veut dire que vous voyez également la fin de la brigade fantôme ? Car il n'y aura pas l'un sans l'autre
Il peut pas faire tomber la Brigade Fantôme et Tserriednich en même temps, la Brigade survivra
Ah oui j'ai oublié qu'il y avait un prince hyper hyper cheaté
Il est encore plus taré que Hisoka quand même, lui si il meurt c'est grâce à Kurapika uniquement
genre le pere a baisé la mere le sperme a fait une escale au continent maudit at tadaa??
[20:46:18] <LethalVenom>
J'ai vu que l'animé, Kurapika est toujours fort ? Genre il est dans le top combien maintenant ?
Il s'est rajouté encore une capacité à ses chaînes qui lui permet de voler l'aptitude de quelqu'un, il est overcheat
Par contre son Emperor Time lui bouffe son espérance de vie hyper rapidement
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261