Ici je vous spoil Hunter X Hunter
Le 11 janvier 2020 à 21:10:49 balaykoui a écrit :
Il se passe quoi après le combat de netero vs meruem + l issue du combat ?
Netero meurt, meruem meurt dans les bras de Komugi
[21:10:49] <balaykoui>
Il se passe quoi après le combat de netero vs meruem + l issue du combat ?
Netero fait detonner la bombe, Meruem meurt, ses 2 gardes se sacrifient pour le ressusciter, ensuite blablabla il revient au château, blablabla et ensuite il continue de jouer avec Komugi à son jeu là
Et après ils meurent tout les deux à cause du poison de la bombe, Komugi se fait infecter mais ça la dérange pas
[21:13:07] <Putah>
Le 11 janvier 2020 à 21:10:34 Max_Verstappen a écrit :
[21:10:04] <Putah>
Elle fait quoi comme effet la bete de nen de woble ?t'es sur ? il me semblait qu'il en avait une justement mais elle s'était pas encore manifesté la ou je suis rendu
Bah dans les faits il en pas
Mais il va sûrement en manifester une plus tard
Le 11 janvier 2020 à 21:13:07 Putah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:10:34 Max_Verstappen a écrit :
[21:10:04] <Putah>
Elle fait quoi comme effet la bete de nen de woble ?t'es sur ? il me semblait qu'il en avait une justement mais elle s'était pas encore manifesté la ou je suis rendu
Il en a forcément une, tous les princes en ont.
Le 11 janvier 2020 à 21:16:24 Max_Verstappen a écrit :
[21:15:24] <ail-in>
Wobble a une bête de nen appellée Hiatus, c'est à cause de cette bête qui contamine Togashi qu'on a droit a un ratio de 2 chapitres par an
Ca serait le manga king largement devant tous les autres
Mais Togashi en a décidé autrement
[21:17:56] <ail-in>
Le 11 janvier 2020 à 21:16:24 Max_Verstappen a écrit :
[21:15:24] <ail-in>
Wobble a une bête de nen appellée Hiatus, c'est à cause de cette bête qui contamine Togashi qu'on a droit a un ratio de 2 chapitres par anCa serait le manga king largement devant tous les autres
Mais Togashi en a décidé autrement
This putain, le GOAT incontesté, mais à cause de ce fainéant y'a des gens qui pensent que HxH c'est un truc lambda
Le 11 janvier 2020 à 21:23:16 Posay-fist a écrit :
Est que Kaito est (ou serait) plus puissant que Meruem et donc le digne roi puisqu'il est né en dernier ?
Bonne question ça !
Je pense pas vu la taille de Kaito à la naissance, il me semble que Meruem a pris tout le nen et les ressources dans le ventre de sa mère.
Pourquoi netero est aussi fort ? j'ai pas compris son flashback sur sa jeunesse et sur le fait qu'il mettent des coups de poing dans le vide
Mereum est fort comparé à ce qui se balade dans le dark continent ?
Ya eu hisoka vs kuroro ?
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261