Ici je vous spoil Hunter X Hunter
Le 12 janvier 2020 à 18:09:25 Zackis57 a écrit :
Un*
Tu peux modifier ton post d'origine le newfag
Je suis sur smartphone rien à branler la touze.
+ Pariston va niquer tout le monde.
Tu pense quoi de la prochaine mort de kurapika l'op? J'ai stop au chap 179 mais je compte reprendre dans pas longtemps. En vrai cette arc il est pas dégueu il est voir très ambitieux mais c'est trop compliqué bordel je comprend rien avec les perso
Il y a moyen que tu me spoil rapido?
[18:05:19] <LoveKurapika6>
L'op à perdu toute crédibilité quand il à dit que Kurapika mourrait avant d'atteindre le dc et que Hisoka allait mourrir "par surprise"
J'ai jamais prétendu être Togashi ni prédire le futur du manga, apprends à lire avortin
Et j'ai pas non plus dit que Hisoka allait mourir par surprise, mais qu'il aurait pas le temps de faire la même chose que contre Kuroro car il sera pris par surprise
Maintenant on retourne sucer les couilles de Kurapika et on apprends aussi à lire, c'est urgent là
Le 12 janvier 2020 à 18:12:42 Max_Verstappen a écrit :
L'op à perdu toute crédibilité quand il à dit que Kurapika mourrait avant d'atteindre le dc et que Hisoka allait mourrir "par surprise"J'ai jamais prétendu être Togashi ni prédire le futur du manga, apprends à lire avortin
Et j'ai pas non plus dit que Hisoka allait mourir par surprise, mais qu'il aurait pas le temps de faire la même chose que contre Kuroro car il sera pris par surprise
Maintenant on retourne sucer les couilles de Kurapika et on apprends aussi à lire, c'est urgent là
non mais le feed pas c'est un full déchet. Il connais rien de l'arc actuel c'est juste un petit kikoojap
[18:12:03] <Bigcockislife>
Tu pense quoi de la prochaine mort de kurapika l'op? J'ai stop au chap 179 mais je compte reprendre dans pas longtemps. En vrai cette arc il est pas dégueu il est voir très ambitieux mais c'est trop compliqué bordel je comprend rien avec les persoIl y a moyen que tu me spoil rapido?
Je vois mal Kurapika mourir à cause d'un ennemi, si il meurt c'est à cause de Emperor Time
Le chapitre 179 c'est dans l'animé, tu peux juste reprendre directement via l'animé
[18:13:34] <Bigcockislife>
L'op à perdu toute crédibilité quand il à dit que Kurapika mourrait avant d'atteindre le dc et que Hisoka allait mourrir "par surprise"J'ai jamais prétendu être Togashi ni prédire le futur du manga, apprends à lire avortin
Maintenant on retourne sucer les couilles de Kurapika et on apprends aussi à lire, c'est urgent lànon mais le feed pas c'est un full déchet. Il connais rien de l'arc actuel c'est juste un petit kikoojap
Le 12 janvier 2020 à 18:15:05 Max_Verstappen a écrit :
Tu pense quoi de la prochaine mort de kurapika l'op? J'ai stop au chap 179 mais je compte reprendre dans pas longtemps. En vrai cette arc il est pas dégueu il est voir très ambitieux mais c'est trop compliqué bordel je comprend rien avec les persoIl y a moyen que tu me spoil rapido?
Je vois mal Kurapika mourir à cause d'un ennemi, si il meurt c'est à cause de Emperor Time
Le chapitre 179 c'est dans l'animé, tu peux juste reprendre directement via l'animé
379 plutôt*
il ce passe quoi après ?
Le 12 janvier 2020 à 18:13:21 Re15008 a écrit :
- mère de gon ? (pas important dans l'histoire je saisles théories avec pariston c'est de la merde + celle de d'une charte de GreenIsland )
- qui est Don freecs ? quel rapport avec Jin/Gon ?
- Qui est gardien du monde inconnu ? Qui est le de guide ?
- C'est quoi l'histoire entre Silva (si tu connais les inspirations qu'a prit togashi pour le personnage tu peux les partager ? merci ) et le Boss de l'araignée ?
- pourquoi Hisoka n'est pas apparu dans l'arc ants ?
- entre lui et Jin c'est qui le plus fort ?
- pourquoi Hisoka ne s'aventure pas dans le monde inconnu sachant qu'il aime la puissance ?
En voila des questions intéressantes, je sais à peine répondre à 3 d'entre elles
Bah heureusement que t'es pas Togashi
[18:13:21] <Re15008>
- mère de gon ? (pas important dans l'histoire je saisles théories avec pariston c'est de la merde + celle de d'une charte de GreenIsland )
- qui est Don freecs ? quel rapport avec Jin/Gon ?
- Qui est gardien du monde inconnu ? Qui est le de guide ?
- C'est quoi l'histoire entre Silva (si tu connais les inspirations qu'a prit togashi pour le personnage tu peux les partager ? merci ) et le Boss de l'araignée ?
- pourquoi Hisoka n'est pas apparu dans l'arc ants ?
- entre lui et Jin c'est qui le plus fort ?
- pourquoi Hisoka ne s'aventure pas dans le monde inconnu sachant qu'il aime la puissance ?
1. On sait toujours pas
2. C'est l'ancêtre de Gon et de Gin, sachant qu'il a 300 ans ça doit être le grand père de Gin ou un truc comme ça, doit y avoir 2-3 générations qui les sépare
3. On sait toujours pas mais je pense que c'est le clan Kuruta
4. On sait pas pour ça, je pense juste qu'ils se sont déjà rencontrés auparavant
5. Il avait mieux à faire et je doute que combattre des fourmis l'intéresse
6. Entre Gin et Hisoka ou Gin et Don ? Gin > Hisoka et Don est sûrement un peu plus fort que Gin
7. Bah il est sur le bateau là donc il va peut-être en profiter
En vrai faire mourir la brigade maintenant serait une excellente chose mais Kuroro est bien trop important pour juste disparaître comme ça. En revanche éradiquer sa troupe surtout les membres fondateurs qui sont nées à Meteor City.
Façon depuis les élections Pariston c'est clairement la vedette côté "antagoniste" avec Gin. Vivement leur duel dans le DC.
Vivement qu'on découvre aussi le vraie pouvoir du nen dont parle Jin, je sais plus ce qu'il dit mais il sous entend que la maîtrise du nen est encore plus développé que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
En 2045 on aura ptet atteint le DC
[18:15:43] <Bigcockislife>
Le 12 janvier 2020 à 18:15:05 Max_Verstappen a écrit :
Le chapitre 179 c'est dans l'animé, tu peux juste reprendre directement via l'animé379 plutôt*
il ce passe quoi après ?
Le 379 je crois que c'est le moment où y'a le mec qui a tué des personnes dans des chiottes et qui se fait couvrir par une personne qui se fait passer pour une victime
Y'a seulement 11 chapitres kheyou, honnêtement j'ai du mal à m'en souvenir ça fait un petit moment
Le 12 janvier 2020 à 18:21:38 tantpispourtoi a écrit :
Neferpitou alias ma waifu , est elle vraiment morte ?
Sur Nhentai elle est vivante
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261