Ici je vous spoil Hunter X Hunter
Flemme de lire
(les passages ou kurapika explique les nen aux randoms là )
[02:47:30] <ataraxatteint5>
Faut reprendre à partir de quel chapitre j'avais vu les elections puis m'étais stoppé , enfin survolé les scans de temps en temps mais jamais serieusement... là ton topic m'a donné envie de relire tout ca
(les passages ou kurapika explique les nen aux randoms là )
338-339
D'ailleurs concernant ce passage, t'as pas remarqué un truc ?
Le 11 janvier 2020 à 02:46:55 Max_Verstappen a écrit :
[02:45:23] <moulesduleonne>
Il se passe quoi dans le manga après l'anime ?
Flemme de lire
Ça s'arrete à quel chapitre l'anime ? Si je dois lire je peux reprendre au chapitre de la fin de l'anime où tu me conseilles de lire d'autres chapitres avant ?
[02:50:39] <moulesduleonne>
Flemme de lireÇa s'arrete à quel chapitre l'anime ? Si je dois lire je peux reprendre au chapitre de la fin de l'anime où tu me conseilles de lire d'autres chapitres avant ?
Si tu veux reprendre là où l'animé s'arrête va aux scans 338-339
Pas la peine de lire avant, l'animé de 2011 et le manga sont très proches
Le 11 janvier 2020 à 02:51:36 Max_Verstappen a écrit :
Flemme de lireÇa s'arrete à quel chapitre l'anime ? Si je dois lire je peux reprendre au chapitre de la fin de l'anime où tu me conseilles de lire d'autres chapitres avant ?
Pas la peine de lire avant, l'animé de 2011 et le manga sont très proches
Merci clé
C'est quoi ton arc préféré ?
[02:52:58] <moulesduleonne>
Le 11 janvier 2020 à 02:51:36 Max_Verstappen a écrit :
Pas la peine de lire avant, l'animé de 2011 et le manga sont très prochesMerci clé
C'est quoi ton arc préféré ?
[02:53:25] <Zazachi>
Kurapika va mourirGon et kirua qui débarquent sur le continent pour sauver leolio grâce au pouvoir de nanika
D’ailleurs ils seront les 1ers à rencontrer Don Freecs qui va les protéger et les former pour survivre dans le DC
Je mets ma main à couper que Don s'en contrebranle de sa descendance, il va à peine calculer Gin/Gon et son seul objectif est de finir le tome Ouest, et ensuite il va se laisser mourir
Gon si il débarque sur le DC sans avoir récupéré son Nen il tient pas 10 minutes, Plot Armor ou pas
Le 11 janvier 2020 à 02:41:23 Max_Verstappen a écrit :
[02:40:43] <BeigeCool>
Bordel HCH c'est tellement bien, tellement d'histoires, de légendes, savoir qu'on ne saura probablement rien de tout ça ça fait bader...On verra jamais Don Freecss le grand patron, ça se trouve on verra même pas le continent maudit
Pas de problème, la femme de Togashi connait déjà la fin du manga, on l'aura dans tout les cas
Elle fini ses manga elle au moins
Ah parce-que y'a une fin de prévue, je pensais vraiment que Togashi avançait sans trop savoir où aller
c'est vraiment un génie, peut être le meilleur
[02:57:42] <BeigeCool>
Le 11 janvier 2020 à 02:41:23 Max_Verstappen a écrit :
[02:40:43] <BeigeCool>
Bordel HCH c'est tellement bien, tellement d'histoires, de légendes, savoir qu'on ne saura probablement rien de tout ça ça fait bader...On verra jamais Don Freecss le grand patron, ça se trouve on verra même pas le continent maudit
Pas de problème, la femme de Togashi connait déjà la fin du manga, on l'aura dans tout les cas
Elle fini ses manga elle au moinsAh parce-que y'a une fin de prévue, je pensais vraiment que Togashi avançait sans trop savoir où aller
c'est vraiment un génie, peut être le meilleur
Il a sûrement dû lui expliquer les grandes lignes, sa femme est une très bonne mangaka
[02:59:50] <Defourny_>
J'ai tellement la haine de Togashi, je sais que ça a déjà été souligné plein de fois mais pourquoi il fait pas comme One avec one punch man et qu'il laisse quelqu'un dessiner à sa place ? Osef des codes d'honneurs ou je sais pas quoi, de bons dessins avec ses dialogues et son histoire ce serait le meilleur manga de l'histoire
Le 11 janvier 2020 à 02:53:25 Zazachi a écrit :
Kurapika va mourirGon et kirua qui débarquent sur le continent pour sauver leolio grâce au pouvoir de nanika
D’ailleurs ils seront les 1ers à rencontrer Don Freecs qui va les protéger et les former pour survivre dans le DC
Si vous voyez kurapika mourir ça veut dire que vous voyez également la fin de la brigade fantôme ? Car il n'y aura pas l'un sans l'autre
[03:01:30] <Defourny_>
Le 11 janvier 2020 à 02:53:25 Zazachi a écrit :
Si vous voyez kurapika mourir ça veut dire que vous voyez également la fin de la brigade fantôme ? Car il n'y aura pas l'un sans l'autre
Il peut pas faire tomber la Brigade Fantôme et Tserriednich en même temps, la Brigade survivra
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261