Ici je vous spoil Hunter X Hunter
Le 10 janvier 2020 à 13:21:41 Godown a écrit :
Hisoka mourra de vieillesse.
Il est deja mort je pense. Ya shagi ui qui a pris sa place
Moi je pense surtout que les princes ils vont tous clamser sur le bateau. Meme le plus balèze
Il y a un truc que le roi fait avec les cadavre des ses enfants on dirait de la sorcellerie.
Nobunaga vs Kurapika il serait temps quand même
[13:20:56] <Goblin-Slayeur>
Le 10 janvier 2020 à 13:20:09 Max_Verstappen a écrit :
[13:19:10] <Goblin-Slayeur>
Le nouveau mechant > Meruem?Tu parle de quel antagoniste ? Y'en a un, et l'autre va sûrement en devenir un par la suite
Ou alors tu parle du 3e dont on parle très peuLe gars avec le stand qui maitrise zawarudo
Dit les noms c'est pas grave, y'a le mot spoil dans le nom du topic de toute façon
On sait pas grand chose de lui sur l'étendu de son pouvoir mais vu ce que ça donne, pour qu'on le tue faudrait un exploit (Kurapika)
Je pense que Kurapika va abuser de son Emperor Time pour le tuer et ils vont mourir tout les deux avant d'atteindre le DC
Il meurt
Tlm meurt
Un batrau vide arrivé sur le dc
[13:22:39] <[Atemu]>
Moi je pense surtout que les princes ils vont tous clamser sur le bateau. Meme le plus balèzeIl y a un truc que le roi fait avec les cadavre des ses enfants on dirait de la sorcellerie.
Nobunaga vs Kurapika il serait temps quand même
Le mec avec ses pièces j'espère qu'on aura un peu plus de développement avant qu'il meurt
Je pense que y'aura juste Woble qui finira vivant grâce à sa bête de Nen
Ils comparent le nouveau monde de OP et Dark continent. Sauf que cet arc de HxH est surtout géopolitique et parle de colonisation.
Alors que dans One piece cest un garçon au nom de singe qui s'amuse
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261