Ici je vous spoil Hunter X Hunter
[21:33:47] <OffCoursehehe>
Pourquoi netero est aussi fort ? j'ai pas compris son flashback sur sa jeunesse et sur le fait qu'il mettent des coups de poing dans le videMereum est fort comparé à ce qui se balade dans le dark continent ?
Ya eu hisoka vs kuroro ?
Il frappait plus vite que le son
Et il était en train de prier, il est aussi fort grâce à sa foi
Meruem Post-Nuke est sûrement plus dangereux que la moitié du DC
Le 11 janvier 2020 à 21:33:47 OffCoursehehe a écrit :
Pourquoi netero est aussi fort ? j'ai pas compris son flashback sur sa jeunesse et sur le fait qu'il mettent des coups de poing dans le videMereum est fort comparé à ce qui se balade dans le dark continent ?
Ya eu hisoka vs kuroro ?
Netero a une très forte aura et ne fait que s'entraîner. Les coups de poing dans le vide, c'est pour montrer qu'il va plus vite que le son.
Meruem est le perso le plus fort du manga, mais probablement moins fort que les merdes qu'il y a dans le dark continent. De toute manière les Chimera Ant sont une espèce du Dark Continent de niveau de menace B. En comparaison,
Hellbell : A
Ai : A
Brion : B+
[21:36:47] <Rataloghee>
Le 11 janvier 2020 à 21:33:47 OffCoursehehe a écrit :
Ya eu hisoka vs kuroro ?
Netero a une très forte aura et ne fait que s'entraîner. Les coups de poing dans le vide, c'est pour montrer qu'il va plus vite que le son.
Meruem est le perso le plus fort du manga, mais probablement moins fort que les merdes qu'il y a dans le dark continent. De toute manière les Chimera Ant sont une espèce du Dark Continent de niveau de menace B. En comparaison,
Hellbell : A
Ai : A
Brion : B+
Les classements A B C D etc sont pas vraiment représentatifs de Meruem, vu que c'est pour son espèce
Ils sont niveau B car on sait comment les éradiquer
Le 11 janvier 2020 à 21:36:20 Max_Verstappen a écrit :
[21:34:11] <Thatgamecompany>
Khey j'ai jamais compris, c'est quoi la menace présente sur le DC ? Des creatures? Pourquoi tu dis qu'ils se font décimer en 10min, qu'est ce qui est si dangereux ?Tout, virus, faune, flore, les trucs qu'on connait pas encore, etc
Mais est ce qu'il y a des choses qui ont été présentées concrètement ? Nommées ? Est ce qu'on connaît une partie de la menace ou c'est juste dit que c'est "extrêmement dangereux"?
Du coup comment s'est déroulé hisoka vs kuroro ?
Kuroro devient quoi dans le manga ? niveau puissance etc..
Le 11 janvier 2020 à 21:40:30 Thatgamecompany a écrit :
Khey j'ai jamais compris, c'est quoi la menace présente sur le DC ? Des creatures? Pourquoi tu dis qu'ils se font décimer en 10min, qu'est ce qui est si dangereux ?Tout, virus, faune, flore, les trucs qu'on connait pas encore, etc
Mais est ce qu'il y a des choses qui ont été présentées concrètement ? Nommées ? Est ce qu'on connaît une partie de la menace ou c'est juste dit que c'est "extrêmement dangereux"?
Le 11 janvier 2020 à 21:37:12 Max_Verstappen a écrit :
[21:35:54] <Innominate>
Que se serait-il passé lors de l'arc York Shin City, si Kurapika avait fait usage de sa "Chain Jail" sur Hisoka en ignorant que ce dernier ne faisait pas réellement partie de la Brigade ?
Donc, imaginons... Si un membre de la Brigade prisonnier de la "Chain Jail" dit "Je quitte la Brigade", Kurapika meurt, non ?
[21:40:30] <Thatgamecompany>
Bah déjà pour commencer, les calamités qui se sont abattues sur le monde connu, Nanika, le clan Kuruta, les Chimera Ants, ensuite les calamités du DC connues, Hellbell, Ai, Brion, Papu, Zobae
Rien que ça met le monde connu en PLS, et y'a une entière partie du continent qui est toujours inconnue
D'ailleurs on connaît seulement 5 calamités présentes sur le DC car personne n'a pu aller plus loin, chaque rencontre avec ces calamités s'est soldée par un massacre
[21:40:53] <OffCoursehehe>
Du coup comment s'est déroulé hisoka vs kuroro ?Kuroro devient quoi dans le manga ? niveau puissance etc..
Hisoka s'est fait massacrer, c'était une humiliation pure et dure
Il a survécu car il a activé son Nen post mortem pour refaire battre son coeur
Kuroro est sûrement devenu un peu plus fort mais y'a pas un écart abyssal non plus depuis son dernier combat je pense
[21:43:16] <Innominate>
Le 11 janvier 2020 à 21:37:12 Max_Verstappen a écrit :
[21:35:54] <Innominate>
Que se serait-il passé lors de l'arc York Shin City, si Kurapika avait fait usage de sa "Chain Jail" sur Hisoka en ignorant que ce dernier ne faisait pas réellement partie de la Brigade ?Donc, imaginons... Si un membre de la Brigade prisonnier de la "Chain Jail" dit "Je quitte la Brigade", Kurapika meurt, non ?
Je crois pas que tu puisse quitter la brigade comme ça, la chaîne doit toujours te considérer comme un membre
Le 11 janvier 2020 à 21:44:22 Max_Verstappen a écrit :
Du coup comment s'est déroulé hisoka vs kuroro ?Kuroro devient quoi dans le manga ? niveau puissance etc..
Kuroro est sûrement devenu un peu plus fort mais y'a pas un écart abyssal non plus depuis son dernier combat je pense
Et gin niveau puissance ? ça vaut un netero vieux ?
[21:47:41] <OffCoursehehe>
Le 11 janvier 2020 à 21:44:22 Max_Verstappen a écrit :
Kuroro est sûrement devenu un peu plus fort mais y'a pas un écart abyssal non plus depuis son dernier combat je penseEt gin niveau puissance ? ça vaut un netero vieux ?
On l'a toujours pas vu se battre sérieusement, on sait juste c'est quoi sa capacité
Putain l’auteur est vraiment con, j’ai lu les spoil et sérieux il tenait un des meilleurs manga de l’histoire.
Vous imaginez qu’il sort des chapitres toute les semaines + un excellent animé comme celui de 2011, il pourrait concurrencer One Piece facilement.
Y a même moyen que ça se finisse en mode seinen.
[21:52:18] <ZaynMaliik>
Putain l’auteur est vraiment con, j’ai lu les spoil et sérieux il tenait un des meilleurs manga de l’histoire.Vous imaginez qu’il sort des chapitres toute les semaines + un excellent animé comme celui de 2011, il pourrait concurrencer One Piece facilement.
Y a même moyen que ça se finisse en mode seinen.
Un petit classement des personnages les plus puissants? (morts compris)
+ Une petite explication sur le dark continent pour ceux qui ont arrêter avec l'anime ?
Kurapika va voler la compétence du prince qui lit dans le futur ?
Gin va t'il mourir sur le dark continent ?
Que va devenir gon ?
Hisoka va t'il buter toute la brigade ?
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261