Ici je vous spoil Hunter X Hunter
J'ai vu Netero vs Meruem (vieux) et c'était génial
[13:41:25] <Sasanlagadou>
Pour toi, qui sont les personnes capables de battre méruem dans le présent/passé/futur ?
J'ai vu Netero vs Meruem (vieux) et c'était génial
Maha Zoldyck Prime (plus fort que Netero Prime)
Netero Prime
Bombe atomique
Gon sous serment
Sûrement Killua au max de son potentiel
Tout utilisateur de nen qui peut le tuer via un autre moyen que la force (virus, malédiction etc)
[13:46:51] <Toutankheymon>
Résumé complet de ce qui se passe après l'arc des Ant svp ?
En gros Kurapika veut buter un prince (il a les yeux rouges de son clan) qui prend parti à une guerre de succession pour devenir Roi avec ses frères et soeurs, et ils se rendent vers le DC
C'est un résumé vraiment résumé
Le 10 janvier 2020 à 13:48:33 Max_Verstappen a écrit :
Résumé complet de ce qui se passe après l'arc des Ant svp ?En gros Kurapika veut buter un prince (il a les yeux rouges de son clan) qui prend parti à une guerre de succession pour devenir Roi avec ses frères et soeurs, et ils se rendent vers le DC
[13:51:19] <Toutankheymon>
Résumé complet de ce qui se passe après l'arc des Ant svp ?En gros Kurapika veut buter un prince (il a les yeux rouges de son clan) qui prend parti à une guerre de succession pour devenir Roi avec ses frères et soeurs, et ils se rendent vers le DC
Le 10 janvier 2020 à 13:51:54 Max_Verstappen a écrit :
Je peux pas les lire c'est beaucoup trop mal dessiné.
[13:57:11] <Toutankheymon>
C'est un résumé vraiment résuméJe peux pas les lire c'est beaucoup trop mal dessiné.
Le 10 janvier 2020 à 13:57:11 Toutankheymon a écrit :
C'est un résumé vraiment résuméJe peux pas les lire c'est beaucoup trop mal dessiné.
Y’a beaucoup beaucoup trop de choses à dire + poses de 6 mois/1 an dès qu’il enchaîne pendant 3 mois, trop difficile de tout retenir
[02:08:49] <Silvigor>
Vu comment le continent caché est dangereux d'où ils ont eu l'idée de faire une expédition civile là bas ?!!!! . Ils vont survivre là bas ?
Ils pensent que ce sont de simples légendes, et vu que ça date de longtemps ils pensent qu'ils sont enfin aptes à survivre dessus avec les avancées techniques etc
Le navire va se faire décimer au bout de 10 minutes
Le 11 janvier 2020 à 02:11:02 Max_Verstappen a écrit :
[02:08:49] <Silvigor>
Vu comment le continent caché est dangereux d'où ils ont eu l'idée de faire une expédition civile là bas ?!!!! . Ils vont survivre là bas ?Ils pensent que ce sont de simples légendes, et vu que ça date de longtemps ils pensent qu'ils sont enfin aptes à survivre dessus avec les avancées techniques etc
Le navire va se faire décimer au bout de 10 minutes
Mon pauvre kurapika . Tu crois que gon prendra la n'en d'un mec ? Je vois bien ça comme ça
Et leolio , il a le plus grand potentiel apparemment , je doute qu'il le développe
Nanika viens du continent caché , non ?
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261