Ici je vous spoil Hunter X Hunter
on ne les verra que comme possible guest, et encore, mais du moins scénaristiquement parlant c'est bon c'est terminé pour eux, tu en penses quoi ?
[18:29:40] <Geinoh>
c'est vrai la possibilité selon laquelle le manga pour gon et kirua est surement fini ?
on ne les verra que comme possible guest, et encore, mais du moins scénaristiquement parlant c'est bon c'est terminé pour eux, tu en penses quoi ?
J'ai vu une vidéo à ce propos, il disait que pour Gon la fin de ses aventures dans ce contexte serait bien amenée, il a plus de Nen, il a tout donné, il a touché son potentiel max, il a retrouvé son père, c'est une bonne fin
Killua par contre je le vois vraiment pas apparaître seulement comme un guest, n'oublions pas qu'il y a toujours Nanika et son lien avec le DC
Pk beyond netero veux allé sur le DC ?
Quel personnage connu est embarqué pour le DC ?
Fais moi un resume de ce qui se passe dans l'arc actuelle (je pensais qu'ils etait deja arrivé sur le continent) en quoi hisoka c'est il fait humilié lors de son dernier combat ? Flemme de lire les scans pour l'instant je m'en fiche du spoil
[18:44:10] <Seamilk>
C'est quoi cette histoire du vrai pouvoir de nen ?
Pk beyond netero veux allé sur le DC ?
Quel personnage connu est embarqué pour le DC ?
Fais moi un resume de ce qui se passe dans l'arc actuelle (je pensais qu'ils etait deja arrivé sur le continent) en quoi hisoka c'est il fait humilié lors de son dernier combat ? Flemme de lire les scans pour l'instant je m'en fiche du spoil
[13:37:40] <PetitBrasTv5>
Depuis la fin de l'arc Chimera ants y'a beaucoup de truc qui se sont passé au niveau du manga ?
L'arc des élections, guérison de Gon grâce à Nanika qui vient du DC, Gin et Pariston qui démissionnent de leur poste de zodiaque, voyage vers le DC, l'arc de la guerre de succession, combat Hisoka - Kuroro etc
J'ai juste fini l'anime
Ça c'est la théorie la plus crédible du manga, Sheila = Pariston = le responsable du massacre du clan Kuruta
Sinon Sheila en elle même c'est une meuf que Kurapika et Pairo (un pote de Kurapika qui vient du même clan) ont trouvés dans les bois, pas loin de leur camp, avec une jambe cassée
Si y'a une interaction qui sort de l'ordinaire lorsque Pariston et Kurapika vont se rencontrer sur le bateau ça veut forcément dire que cette théorie est très certainement vraie, certains disent que c'est pour cette raison que Kurapika et Pariston ne se sont pas encore rencontrés dans le manga, c'est pour garder la surprise
Le 12 janvier 2020 à 18:31:24 Max_Verstappen a écrit :
c'est vrai la possibilité selon laquelle le manga pour gon et kirua est surement fini ?
on ne les verra que comme possible guest, et encore, mais du moins scénaristiquement parlant c'est bon c'est terminé pour eux, tu en penses quoi ?J'ai vu une vidéo à ce propos, il disait que pour Gon la fin de ses aventures dans ce contexte serait bien amenée, il a plus de Nen, il a tout donné, il a touché son potentiel max, il a retrouvé son père, c'est une bonne fin
Killua par contre je le vois vraiment pas apparaître seulement comme un guest, n'oublions pas qu'il y a toujours Nanika et son lien avec le DC
Il va revenir pour affronter gyro
[14:33:46] <Administroll2>
on ne les verra que comme possible guest, et encore, mais du moins scénaristiquement parlant c'est bon c'est terminé pour eux, tu en penses quoi ?J'ai vu une vidéo à ce propos, il disait que pour Gon la fin de ses aventures dans ce contexte serait bien amenée, il a plus de Nen, il a tout donné, il a touché son potentiel max, il a retrouvé son père, c'est une bonne fin
Killua par contre je le vois vraiment pas apparaître seulement comme un guest, n'oublions pas qu'il y a toujours Nanika et son lien avec le DCIl va revenir pour affronter gyro
Le 17 janvier 2020 à 14:35:44 Max_Verstappen a écrit :
Killua par contre je le vois vraiment pas apparaître seulement comme un guest, n'oublions pas qu'il y a toujours Nanika et son lien avec le DCIl va revenir pour affronter gyro
Ce fumier de Togashi qui ne veut pas que ses assistants dessinent à sa place.. quel enculé putain
[14:47:00] <Administroll2>
Le 17 janvier 2020 à 14:35:44 Max_Verstappen a écrit :
Ce fumier de Togashi qui ne veut pas que ses assistants dessinent à sa place.. quel enculé putain
Osef y'a sa femme qui connait le reste du manga au pire, elle au moins fini le travail, pas comme son mari
[18:31:24] <Max_Verstappen>
Comment sa aruka viens du DC ???
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 à 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261