Ici je vous spoil Hunter X Hunter
[21:56:20] <garoulove17>
Kurapika va voler la compétence du prince qui lit dans le futur ?Gin va t'il mourir sur le dark continent ?
Que va devenir gon ?
Hisoka va t'il buter toute la brigade ?
On sait pas mais peut-ĂŞtre
Gin va pas mourir avant un long moment, il a eu trop peu de développement
Gon pour l'instant il vit sa vie de gosse
Je le vois mal buter l'intégralité de la Brigade sur le bateau
Le 11 janvier 2020 Ă 21:53:05 Max_Verstappen a Ă©crit :
[21:52:18] <ZaynMaliik>
Putain l’auteur est vraiment con, j’ai lu les spoil et sérieux il tenait un des meilleurs manga de l’histoire.Vous imaginez qu’il sort des chapitres toute les semaines + un excellent animé comme celui de 2011, il pourrait concurrencer One Piece facilement.
Y a même moyen que ça se finisse en mode seinen.
Non. Contrairement à OP, les arcs de hxh ne sont pas vraiment dépendant l'un de l'autre. OP est le seul manga a tenir en haleine sa commu avec des mystères qui prennent racines dans chaque arc. L'univers de OP est plus fourni et plus travailler que celui de hxh.
Et puis les lignes de texte dans hxh c'est pas accessible pour tout le monde
[21:53:32] <GuerrierPlatist>
Un petit classement des personnages les plus puissants? (morts compris)+ Une petite explication sur le dark continent pour ceux qui ont arrĂŞter avec l'anime ?
C'est presque impossible de faire un classement vu qu'avec les différents type de nen c'est pas très représentatif de leur niveau
Par exemple prend Camilla, elle a une bĂŞte de nen, si quelqu'un la tue, sa bĂŞte de Nen prends la vie de la personne et ressuscite Camilla
Maintenant imagine un combat Camilla VS Meruem Post Nuke
Camilla est une meuf lambda, elle tiendrait pas 3 secondes contre Meruem
Sauf que grâce à son Nen, si elle meurt, Meruem meurt à sa place et elle ressuscite
Le DC c'est ça https://hunterxhunter.fandom.com/fr/wiki/Continent_Cach%C3%A9
[21:58:34] <garoulove17>
Le 11 janvier 2020 Ă 21:53:05 Max_Verstappen a Ă©crit :
[21:52:18] <ZaynMaliik>
Putain l’auteur est vraiment con, j’ai lu les spoil et sérieux il tenait un des meilleurs manga de l’histoire.Vous imaginez qu’il sort des chapitres toute les semaines + un excellent animé comme celui de 2011, il pourrait concurrencer One Piece facilement.
Y a même moyen que ça se finisse en mode seinen.
Non. Contrairement à OP, les arcs de hxh ne sont pas vraiment dépendant l'un de l'autre. OP est le seul manga a tenir en haleine sa commu avec des mystères qui prennent racines dans chaque arc. L'univers de OP est plus fourni et plus travailler que celui de hxh.
Et puis les lignes de texte dans hxh c'est pas accessible pour tout le monde
Le 11 janvier 2020 Ă 21:58:11 Max_Verstappen a Ă©crit :
Kurapika va voler la compétence du prince qui lit dans le futur ?Gin va t'il mourir sur le dark continent ?
Que va devenir gon ?
Je le vois mal buter l'intégralité de la Brigade sur le bateau
T'est sérieux de me répondre de façon si évasive fdp ?
Tu n'a rien comme élément en fait.
Netero a eu aucun développement poussé mais il est mort lors de son seul combat du manga.
Gin est beaucoup trop intelligent et trop puissant pour qu'on le laisse trop longtemps dans le manga je pense. Il va se faire buter par pariston après un coup de traite je le sens.
[22:01:05] <garoulove17>
Le 11 janvier 2020 Ă 21:58:11 Max_Verstappen a Ă©crit :
Que va devenir gon ?
Je le vois mal buter l'intégralité de la Brigade sur le bateauT'est sérieux de me répondre de façon si évasive fdp ?
Tu n'a rien comme élément en fait.
Netero a eu aucun développement poussé mais il est mort lors de son seul combat du manga.
Gin est beaucoup trop intelligent et trop puissant pour qu'on le laisse trop longtemps dans le manga je pense. Il va se faire buter par pariston après un coup de traite je le sens.
Je m'appelle Togashi l'attardé ? Je spoil les trucs qu'on connait, je vais pas spoil un truc dont personne n'est au courant sauf l'auteur
[23:50:20] <Rataloghee>
Le 11 janvier 2020 Ă 22:03:36 Max_Verstappen a Ă©crit :
[22:03:11] <GuerrierPlatist>
Pariston a eu plus de développement ?Sérieux ?
Bah oui, c'est la plus grosse théorie du manga quand même, Pariston = Sheila et c'est lui le responsable du massacre du clan Kuruta, et non pas Kurapika
Kurapika se sent coupable car sans faire exprès il avait les yeux écarlates dans une ville et des gens l'ont vu, il pense que la brigade fantôme l'a appris comme ça
Alors que c'est bel et bien Ă cause de notre cher ex-Zodiaque
Données du topic
- Auteur
- Max_Verstappen
- Date de création
- 10 janvier 2020 Ă 13:14:53
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261