Topic de concelhaut :

[Alerte] Faut pas émigrer au Canada - Pavé

La véritt c'est qu'au taff les canadiens sont d'immondes enculés

Je pense que ce genre de pavé on peut le faire sur nimporte qu'elle pays honnêtement.

La conclusion est très bien, il ne faut jamais idéaliser une pays, il faut tjrs y allez 6 mois d'abord, il faut aussi des bonnes raisons de le faire.

Quand tu vis dans un pays comme la France ya peu de chance que tu trouves ton Eldorado psk les pays développés occidentaux ont souvent les mm problèmes et les mm avantages.

Surtout quand tu n'as pas un bon scolaire (en gros que tu es prolétaire) l'immigration peut vraiment être une désillusion

Le 01 décembre 2019 à 12:09:08 PACESman a écrit :
Les gens s'imaginent que le Quebec ressemble de quelques manières à la France alors qu'a part pour la langue ( et encore leur manière de parler est très américanisé ) c'est L'AMÉRIQUE, un USA en francais c'est tout :(

Ontario c'est vraiment les USA mais le québec ya un côté un peu anglais dans l'architecture mais c'est vrai les québécois sont des américains

Le 01 décembre 2019 à 12:58:34 StateofMind13 a écrit :
Bordel :rire:

J’habite au Canada et le pavé c’est du n’importe quoi :rire:

Don pavé est concentré sur le négatif c tt

Tu sens la rancœur mais voila c son avis

Le 04 décembre 2020 à 12:46:53 Polochyz a écrit :
J'arrive dans 3 mois à Montréal, ingénieur.

:peur:

bonne migration!

Pavé vraiment négatif même si il y a du vrai.

Pour le passage sur le monde du travail, ça me fait un peu flipper vu que je commence à bosser bientôt. Mais est ce vraiment pire qu'en France? Il y a des entreprises avec des ambiances déplorables en France.. Les canadiens sont sans doute hypocrites mais ils sont cool au quotidien.

Et puis 2/3 semaines de vacances certe mais à 17h il n'y a plus personne au bureau. Tu as une vie en semaine :) France: 19h pour les cadres et encore je suis gentil.

j'ai mis le topic en fav, je lirais ça plus tard, ne le faites pas supprimer s'il vous plait :)

bon boulot :ok:

merci de ton retour

Le 04 décembre 2020 à 19:46:55 temyx a écrit :
j'ai mis le topic en fav, je lirais ça plus tard, ne le faites pas supprimer s'il vous plait :)

bon boulot :ok:

merci de ton retour

Ce n'est pas son retour, c'est un copié collé de reddit.

Le 01 décembre 2019 à 11:45:28 FionDeBokoblin a écrit :
Bordel ce pavé aussi grand que la misère sexuelle des kheys.

Le 04 décembre 2020 à 12:55:31 Gukarnage a écrit :
La véritt c'est qu'au taff les canadiens sont d'immondes enculés

développes stp

Malgré tout ce que tu as écrit, pourquoi les canadiens et le canada est toujours placé dans les pays ou il fait bon vivre et ou les gens sont le plus heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
rien que pour trudeau j ai pas envie
Pavé César, ceux qui n’ont pas lu te saluent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

tqt on sait que le canada cest un pays de cuck comme la france

merci pour le pavé neanmoins

Je suis admin systeme tu penses je trouverais une bonne place ? Je rêve de vivre au Quebec depuis que j'ai 12 ans :(
Tout lu donc c'est pas un Eldorado, le meilleur reste les USA

Le 04 décembre 2020 à 12:55:31 Gukarnage a écrit :
La véritt c'est qu'au taff les canadiens sont d'immondes enculés

développes stp

Données du topic

Auteur
concelhaut
Date de création
1 décembre 2019 à 11:36:26
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 166