[Alerte] Faut pas émigrer au Canada - Pavé
L'auteur du pavé fait l'équivalent d'un bac pro et d'un BTS et s'étonne de faire un métier avec des compétences concrètes, sans pouvoir décisionnel ni exigence intellectuelle
Sans blague
Le 01 août 2021 à 13:05:05 :
J'ai envie d'y aller
motifs?
Le 14 août 2021 à 18:26:07 :
Je vis au Québec et croyez moi, avec la crise climatique qui s'en vient, on sera très bien ici. Un territoire immense et pas trop peuplé, donc moins de guerre de territoire, chacun peut trouver sa place (perso j'ai une ferme et des hectares de champs et de forêt). Évidemment que j'aime la France, mais soyons réalistes, nous sommes trop nombreux pour la taille du territoire, ça va devenir infernal à vivre dans l'avenir.
Je pense exactement la même chose
Le 18 juin 2021 à 21:39:21 :
Le 13 mai 2021 à 16:21:36 :
j'ai tellement hâte de partir au CanadaRaisons du choix de cette destination?
Ayaaa j'avais pas vu tes questions khey
Le pays m'a toujours attiré : les grands espaces, les lacs, les montagnes, la proximité avec les USA... J'ai voulu y faire mes études mais j'avais pas d'argent à l'époque
J'ai connu des gens qui y sont allé et qui ont adoré la vie là bas. J'ai pu me faire ma petite idée du pays en passant des vacances dans la province du Québec en 2018 c'était génial
J'ai trouvé un boulot à distance avec une boite canadienne, si tout va bien l'année prochaine j'y vais en PVT
Données du topic
- Auteur
- concelhaut
- Date de création
- 1 décembre 2019 à 11:36:26
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 225