Topic de concelhaut :

[Alerte] Faut pas émigrer au Canada - Pavé

Merci mon but étant de base d'immigré au Canada, j'irais y faire un tour sans visa! :ok: (même si cette nuit je quitte ma vie de confort pour l'aventure :cute: )
J'ai lu t'es deux pavés mais aucune remarque positif n'y figure. Parles-tu objectivement ou ta rancœur pour ce pays influence ton jugement ?

Le 01 décembre 2019 à 12:17:34 reniflteuch06 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:14:35 StateofMind13 a écrit :
J’habite au Canada et pour rien au monde j’irais vivre dans un autre pays à part les USA bien sure :)

ah ok , tu peux répondre à ma question stp: :)

sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions."
tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?

Ce n’est pas vrai, beaucoup sortent de leur maison en hiver, shopping, visite de la famille et prendre ses congés maladies est encouragé. Nul part je n’ai entendu dire que c’était mal vue :(

Il y a une depression saisonnière mais c’est minime, ça doit toucher encore plus les immigrés à mon avis. Par contre en hiver, faut déneiger son auto et son parking ça c’est chiant par conte

Va reviens en France en mode RSAlife :cool:
Ça peut intéresser pas mal de raies, je up
Ça serait top si un étranger faisait le même topic à propos de la France :oui:
En gros la seule chose qui vaille la peine là-bas, c'est la cuisine du chef dumas
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719491-img9.png
Maintenant c/c un pavé sur la vie en belgique stp clef :ok:
bordel tu m'as refroidi sur le canada :'(

Le 01 décembre 2019 à 12:37:20 StateofMind13 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:17:34 reniflteuch06 a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 12:14:35 StateofMind13 a écrit :
J’habite au Canada et pour rien au monde j’irais vivre dans un autre pays à part les USA bien sure :)

ah ok , tu peux répondre à ma question stp: :)

sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions."
tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?

Ce n’est pas vrai, beaucoup sortent de leur maison en hiver, shopping, visite de la famille et prendre ses congés maladies est encouragé. Nul part je n’ai entendu dire que c’était mal vue :(

Il y a une depression saisonnière mais c’est minime, ça doit toucher encore plus les immigrés à mon avis. Par contre en hiver, faut déneiger son auto et son parking ça c’est chiant par conte

ok merci :ok:

Bordel :rire:

J’habite au Canada et le pavé c’est du n’importe quoi :rire:

Conclusion : on est très bien lotis en France.

Merci pour cet effort, à UP pour que les autres en prennent conscience.

L'auteur à ton avis pourquoi beaucoup de français fantasment de vivre au Canada (précisément au Québec) ?

J'ai pas lus mais je up car potentiellement intéressant
je lirais se soir

"Il y a énormément de divorces et de mères célibataires."

Les kheys vous savez ce qu’il vous reste à faire :)

Données du topic

Auteur
concelhaut
Date de création
1 décembre 2019 à 11:36:26
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 168