[Alerte] Faut pas émigrer au Canada - Pavé
Le 01 décembre 2019 à 12:17:34 reniflteuch06 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 12:14:35 StateofMind13 a écrit :
J’habite au Canada et pour rien au monde j’irais vivre dans un autre pays à part les USA bien sureah ok , tu peux répondre à ma question stp:
sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions."
tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?
Ce n’est pas vrai, beaucoup sortent de leur maison en hiver, shopping, visite de la famille et prendre ses congés maladies est encouragé. Nul part je n’ai entendu dire que c’était mal vue
Il y a une depression saisonnière mais c’est minime, ça doit toucher encore plus les immigrés à mon avis. Par contre en hiver, faut déneiger son auto et son parking ça c’est chiant par conte
Le 01 décembre 2019 à 12:37:20 StateofMind13 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 12:17:34 reniflteuch06 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 12:14:35 StateofMind13 a écrit :
J’habite au Canada et pour rien au monde j’irais vivre dans un autre pays à part les USA bien sureah ok , tu peux répondre à ma question stp:
sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions."
tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?Ce n’est pas vrai, beaucoup sortent de leur maison en hiver, shopping, visite de la famille et prendre ses congés maladies est encouragé. Nul part je n’ai entendu dire que c’était mal vue
Il y a une depression saisonnière mais c’est minime, ça doit toucher encore plus les immigrés à mon avis. Par contre en hiver, faut déneiger son auto et son parking ça c’est chiant par conte
ok merci
Bordel
J’habite au Canada et le pavé c’est du n’importe quoi
Merci pour cet effort, à UP pour que les autres en prennent conscience.
L'auteur à ton avis pourquoi beaucoup de français fantasment de vivre au Canada (précisément au Québec) ?
je lirais se soir
"Il y a énormément de divorces et de mères célibataires."
Les kheys vous savez ce qu’il vous reste à faire
Données du topic
- Auteur
- concelhaut
- Date de création
- 1 décembre 2019 à 11:36:26
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 225