Bravo j'ai tout lu , c'est trés intéressant et bien écrit
sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions." tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?
Les gens s'imaginent que le Quebec ressemble de quelques manières à la France alors qu'a part pour la langue ( et encore leur manière de parler est très américanisé ) c'est L'AMÉRIQUE, un USA en francais c'est tout
par contre l'op n'est pas l'auteur du texte , donc c'est dommage parce qu'on peut poser aucune question , à moins que les canadiens du forum veulent nous répondre ?
Le 01 décembre 2019 à 12:14:35 StateofMind13 a écrit : J’habite au Canada et pour rien au monde j’irais vivre dans un autre pays à part les USA bien sure
ah ok , tu peux répondre à ma question stp:
sinon concernant: "Rester enfermé à cause du froid cause beaucoup de dépressions." tu dis que "prendre ses congés maladies est trés mal vu" , mais alors comment sont gérées les dépressions ? les gens se soignent à l'alcool ou aux anti dépresseurs et continuent d'aller au boulot ?