Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je sais pas si il fait sa mais mon daron a passer 3 jours sans fumer

Le 09 novembre 2019 Ă  01:00:45 user844514 a Ă©crit :
Je sais pas si il fait sa mais mon daron a passer 3 jours sans fumer

Hein?

Bilan de la journée : je crois n'avoir eu aucune envie particulière aujourd'hui, alors que pourtant j'ai passé quasi l’entièreté de mon temps seul à l'appart (moment le plus propice pour fumer en général). Par contre comme Pyxia je commence à faire des rêves sur le thème de la clope, c'est amusant :hap:

Je mange et je m'occupe de l'actualisation.

Pointage J8

C’est beaucoup plus facile aujourd’hui, il faisait tellement froid en Allemagne que j’avais pas envie de sortir fumer.
Aussi le manque de collègue français me fournissait moins d’occasions d’avoir des moments « sociaux » donc de cigarette.

Le gros cap à passer sera la répète avec mon groupe dimanche...
Après ça je pourrais tout affronter!!!

Courage mes clés

ACTUALISATION JOUR 8

Dire qu'il y a à peine plus d'une semaine nous étions en train de prendre innocemment notre dernière bouffée cancérigène. Mais depuis, nous avons grandi. Et ce 8ème jour sans tabac le montre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520474614-crash-16.png

Crapules crapotantes : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560880145-r89tb.png

Jour 1 : GoRelax WeyesBlood Laeey_4 1m66MaisGoMuscu AlsacienEtBlond Macronentn
Jour 2 : MaghrebiDeter2 6chiens
Jour 3 : FaulknerChirac Veloute2fruix Rossin
Jour 4 : Kermitgangste17
Jour 5 : encorebanwsh
Jour 6 : Bagast_
Jour 7 : SoralenBalle Macronentn couscous75 6chiens
Jour 8 : /

Centenaires sans-fautes : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558627378-b9f5-318872503c03.png

intervilled
tindered3
PapeEnSlip
Pique_a_chou
TheBig_Two
HLM-Man-2
blabla417ed
Lampo-
Guerrierdelite
solodezo
P38l800
Politicologue
Linoos2leretour
Healthy_Ledger
Mastermean2
crotalinho
mydark
Pyxia
interstice
nickonos
VictoriaAbril
griffithx2
Skate
Spoooon

Je pointe, je rentre de boîte, j'ai craqué.
La boîte était bondée, trop de gens qui bousculaient, j'étais sur les nerfs, c'était soit ça soit j'en tapais sur un, jme suis embrouille vite fait avec un cageot immonde que même Tinder la regarderais et lui donnerais le Bug

Fais chier car jusqu'à la boîte j'avais tenu de ouf, l'apero etair passé sans encombre, et la bah j'ai cédé.

Je recommence donc, Jour 1, et je décale jusqu'à la mi décembre pour la faute.

J+8.5 je pointe j'ai oublié hier soir :hap:

Ça me semble étonnamment trop facile hors contexte alcool

Le 09 novembre 2019 Ă  05:14:26 Lampo- a Ă©crit :
Je pointe, je rentre de boîte, j'ai craqué.
La boîte était bondée, trop de gens qui bousculaient, j'étais sur les nerfs, c'était soit ça soit j'en tapais sur un, jme suis embrouille vite fait avec un cageot immonde que même Tinder la regarderais et lui donnerais le Bug

Fais chier car jusqu'à la boîte j'avais tenu de ouf, l'apero etair passé sans encombre, et la bah j'ai cédé.

Je recommence donc, Jour 1, et je décale jusqu'à la mi décembre pour la faute.

c'est pas grave de craquer un soir khey
le tout c'est que tu ne refumes pas ces prochains jours

Bon je vous rejoins les kheys j'arrĂŞte la clope aussi :oui:
Je fume depuis mes 15 ans j'en ai bientĂ´t 21, je fumais pas mal (Des tubes principalement)
Les boites de 40g me faisais 3-4 jours grand max.

Là j'ai pas fumé depuis mercredi 17h30 exactement et je me sens bien, j'arrête net je prends rien pas de e-cig/patch ou autres :hap:
J'ai juste une grosse envie après avoir manger, mais c'est mental :-)

je pointe
ras, je dormais hyper mal depuis 3/4 jours mais là j'ai enfin pu enchaîner 8/9h de sommeil
72€ d’économisés, je vais aller les dépenser tout à l'heure, je sais pas encore dans quoi, mais juste histoire de bien matérialiser la chose
Je pointe en retard pour le J8, désolé

Eizox3
MP
CiterBlacklisterAlerte09 novembre 2019 Ă  10:46:34
Bon je vous rejoins les kheys j'arrĂŞte la clope aussi :oui:
Je fume depuis mes 15 ans j'en ai bientĂ´t 21, je fumais pas mal (Des tubes principalement)
Les boites de 40g me faisais 3-4 jours grand max.

Là j'ai pas fumé depuis mercredi 17h30 exactement et je me sens bien, j'arrête net je prends rien pas de e-cig/patch ou autres :hap:
J'ai juste une grosse envie après avoir manger, mais c'est mental :-)

Bienvenu au sein de l'élite de l'élite kheyou. Ici nous sommes pour la plupart au neuvième jour, mais toute nouvelle recrue est acceptée. Si tu as des doutes, des craintes, ou des questions par rapport à ton sevrage, hésite pas à les signaler. Un khey bien intentionné te répondra dans les plus brefs délais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558627378-b9f5-318872503c03.png

6eme jour, presque un flacon de 10ml de vape mais aucune clope, hier soiree avec des potes qui enchainaient les petards avec une weed de malade, mais j'ai pas craqué. j'etais a 1,5 ou 2 paquets par jour, mais ca c'etait avant. par contre des fois j'ai le reflexe de mettre ma main a la poche pour prendre mon paquet alors que j'en ai plus, l'habitude surement.
Les gars je suis a 2 clopes sur ce mois :nonnon:
Donc pour me rattraper je cumul no nuts avec le sans tabac depuis 2j :hap:
Ce week e'd grosse soirée ça va être chaudar :gni:

Bon allez je pointe J+9

Ça devient de plus en plus tranquille, on touche du bois

Pointe ! Bonne soirée les kheys craquez pas !
Alors de votre côté comment ça se passe ? J’ai pas réussi à tenir ça fait 8 ans que je fume , environ 5 ans que je fumé un paquet par jour j’ai pas pu tenir car je m’ennuyais trop vu que je suis en arrêt de travail

Je pointe
Encore une journée sans clopes

Courage Ă  tous

J'ai craqué sur un joint en soirée... Même si je ne compte pas racheter des clopes et en fumer, c'est le "mois sans tabac", donc c'est mort !

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 133