Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Le 05 novembre 2019 à 15:55:09 Highside1 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 09:27:36 tindered3 a écrit :
je pointe
je tiens toujours
je vapote toujours par contre mais c'est pas grave, j''essaierai de reduire progressivement sur le mois.
je sens déjà du mieux au niveau de ma gorge en tout cas
36€ d'economisé :ok:

Continue la vapote fréro et revient surtout pas en arrière depuis 4 mois jai stop la merde qu'est le tabac je me sent 100 fois mieux qu'avant

oui par contre j'ai déjà vapoté pendant plusieurs années et je suis retombé dans la clope du jour au lendemain.ce coup ci je compte vraiment completement stopper la nicotine pour reduire les chances que ca se reproduise
mais je ne me casse pas trop la tête pour la vapote, niveau consequences physiques ca n'a clairement rien à voir.
là le plan c'est de me stabiliser sur du 6mg max cette semaine, la semaine prochaine du 3, et ensuite alterner avec du 0 quelques jours avant de couper completement pour la fin du mois.
sur le papier ca parait jouable

Le 05 novembre 2019 à 16:05:26 interstice a écrit :
je galère grave à sortir de mon lit :(

si tu es en france, vu l'heure tant pis, laisse tomber pour aujourdhui tu te levera demain khey :hap:

Merci au khey qui a partagé le cash investigation sur l’industrie du tabac, ça m’a bien foutu la haine et motive d’autant plus.

Je le reporte du coup pour ceux qui voudraient voir :

https://youtu.be/VkxNX1GD-N4Il

J'ai failli craquer après 15 jours.
Je travaille mon bois et je fabrique un échiquier en ce moment.
3h de boulot pour faire 3 pions(tout es fait à la main, aucun outil electrique), je me dis que j'ai envie de me poser(c'est vraiment psychologique pour le coup) avec un verre.

Je roule la clope, et à ce moment là, je me disais déjà que j'allais regretter après l'avoir fumé donc j'ai tout reposé.
Du coup je go courir et manger...:hap:

+ je pointe

Bonne chance les clés, moi perso j'ai pas les couilles pour tenter et en plus j'aime bien me niquer la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça vapote sévère par contre, 12% de nicotine à 75W sur ma vape ça arrache bien la gorge et ça calme :rire:

Le 05 novembre 2019 à 16:10:25 tindered3 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 15:55:09 Highside1 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 09:27:36 tindered3 a écrit :
je pointe
je tiens toujours
je vapote toujours par contre mais c'est pas grave, j''essaierai de reduire progressivement sur le mois.
je sens déjà du mieux au niveau de ma gorge en tout cas
36€ d'economisé :ok:

Continue la vapote fréro et revient surtout pas en arrière depuis 4 mois jai stop la merde qu'est le tabac je me sent 100 fois mieux qu'avant

oui par contre j'ai déjà vapoté pendant plusieurs années et je suis retombé dans la clope du jour au lendemain.ce coup ci je compte vraiment completement stopper la nicotine pour reduire les chances que ca se reproduise
mais je ne me casse pas trop la tête pour la vapote, niveau consequences physiques ca n'a clairement rien à voir.
là le plan c'est de me stabiliser sur du 6mg max cette semaine, la semaine prochaine du 3, et ensuite alterner avec du 0 quelques jours avant de couper completement pour la fin du mois.
sur le papier ca parait jouable

Bonne objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 05 novembre 2019 à 16:44:57 battrix010 a écrit :
Bonne chance les clés, moi perso j'ai pas les couilles pour tenter et en plus j'aime bien me niquer la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 novembre 2019 à 16:23:23 intervilled a écrit :
Merci au khey qui a partagé le cash investigation sur l’industrie du tabac, ça m’a bien foutu la haine et motive d’autant plus.

Je le reporte du coup pour ceux qui voudraient voir :

https://youtu.be/VkxNX1GD-N4Il

Je l'ai regarder et franchement je savait que l'industrie du tabac était des gros...

Mais a ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça fait deux semaines que j'ai pas fumé là.

Mais genre je suis un petit fumeur, j'ai commencé a fumé à 15 ans, là j'en ai 23.

La plupart du temps je fume 1 ou 2 cigarettes max par jour, sauf quand je travaille ou que je suis en cours là ca peut monter à 7 8 clope par jour max de chez max.

Et aussi ca m'arrive très souvent de rester 3-4 jours, voir une ou deux semaines, voir un mois entier sans fumer.

Je fume très peu en gros, mais depuis mes 15 ans j'ai jamais vraiment arrêté.

Et là je crois que je fais une hyperactivité bronchique, mes poumons sont entrains de bien se nettoyer, je tousse et j'ai souvent des éternuements + nez bouché le matin, mais je sens que jss pas malade pour autant donc jpense que ca doit être l'effet de l'arret de la clope.

Ya d'autres kheys comme moi qui fument très peu ?

vdd au début je fumais peu comme toi de mes 15 ans jusqu'a 25 ans après l'engrenage un paquet par jour jusqu'a io y a 3 mois j'ai réussi à diminuer à 10 clopes max par jour je te conseil vraiment d'arrêter.

Du coup comme j'ai du mal à tenir je me suis mis à vapoter.
6mg pour l'instant mais je suis vraiment déterminé a en terminer avec la clope. Et merci au khey qui a mis le le reportage je vais regarder ça ce soir.

Je pointe pour le jour 5

La vache, c'était long comme journée, comme prévu.
J'ai vu beaucoup de potes à moi qui fumaient, le pire c'est quand j'étais juste avec un pote à moi, qu'il devait aller chercher un truc vite fait à l'intérieur, et qu'il m'a demandé de tenir sa clope :fou:

Enfin bref, j'me suis fait ajuster à la clinique hier, donc je peux pas faire de sport, j'ai envie de fumer comme un connard mais j'ai plus une thune, et j'ai pas envie de me rabattre sur la bouffe donc le temps passe hyyyyper lentement :rire:

Arrêt de la clope le 31 octobre, aujourd'hui j'en ai chié en reprenant le boulot, je me rends compte que j'ai principalement envie de fumer quand je me fais un peu chier faut que je trouve une autre occupation :hap:

Je pointe J5 :ok:

Là, je commence vraiment à être intolérant à la fumé des autres. Étant fumeur depuis mes 15 ans jusqu'à mes 26 ans, j'ai jamais été dérangé par cette odeur et même, je ne comprenais pas ceux qui se plaignaient. Pour moi c'était des petites natures. Maintenant je comprends beaucoup mieux l’agression des narines que ça procure. En plus j'ai une sale tendance à m'écarter ou à tourner la tête pour ne pas avoir, ça ne serai qu'un micro gramme de nicotine qui entre dans mon corps. Je suis devenu complètement parano (et j'ai l'air hautain du coups).

A part ça, l'envie est toujours là mais vraiment pas suffisante pour que je cède car je sais très bien la déception que je vais vivre après.

Le 05 novembre 2019 à 17:58:41 VelvetSocket a écrit :
Je pointe J5 :ok:

Là, je commence vraiment à être intolérant à la fumé des autres. Étant fumeur depuis mes 15 ans jusqu'à mes 26 ans, j'ai jamais été dérangé par cette odeur et même, je ne comprenais pas ceux qui se plaignaient. Pour moi c'était des petites natures. Maintenant je comprends beaucoup mieux l’agression des narines que ça procure. En plus j'ai une sale tendance à m'écarter ou à tourner la tête pour ne pas avoir, ça ne serai qu'un micro gramme de nicotine qui entre dans mon corps. Je suis devenu complètement parano (et j'ai l'air hautain du coups).

A part ça, l'envie est toujours là mais vraiment pas suffisante pour que je cède car je sais très bien la déception que je vais vivre après.

Bonne question, est-ce que le tabagisme passif ramène tout de même de la nicotine ?

Bonjour les khey courage!!
Je pointe pour le 5 eme jour , y’a une meuf de ma classe qui me bombarde de vidéo anti tabac donc sa aide un peu 😂
Bordel j'ai raté les kheys :-(
Hier je suis allé à la fac, je me suis levé à 6h, le soir j'en pouvais plus je me sentais super mal, j'étais fatigué à mourir, j'avais sommeil :-(
Alors je me suis demandé si ça c'était pas les effets de l'arrêt de nicotine :-(
Alors je me suis racheté un paquet de clopes :-(
Et bah devinez quoi, quand j'ai fumé rien à changer, c'était pas l'arrêt de nicotine mais la simple fatigue intense :-(
Je regrette, dès que je termine le paquet je reprends :-(

Le 05 novembre 2019 à 18:06:18 HLM-Man-2 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 17:58:41 VelvetSocket a écrit :
Je pointe J5 :ok:

Là, je commence vraiment à être intolérant à la fumé des autres. Étant fumeur depuis mes 15 ans jusqu'à mes 26 ans, j'ai jamais été dérangé par cette odeur et même, je ne comprenais pas ceux qui se plaignaient. Pour moi c'était des petites natures. Maintenant je comprends beaucoup mieux l’agression des narines que ça procure. En plus j'ai une sale tendance à m'écarter ou à tourner la tête pour ne pas avoir, ça ne serai qu'un micro gramme de nicotine qui entre dans mon corps. Je suis devenu complètement parano (et j'ai l'air hautain du coups).

A part ça, l'envie est toujours là mais vraiment pas suffisante pour que je cède car je sais très bien la déception que je vais vivre après.

Bonne question, est-ce que le tabagisme passif ramène tout de même de la nicotine ?

Oui il y a de la nicotine dans la fumée et en quantité suffisante pour affecter ton cerveau :(
D'après cette étude en tout cas :
https://blog.santelog.com/2011/05/04/tabagisme-passif-la-nicotine-monte-au-cerveau-meme-avec-un-tout-petit-peu-de-fumee-archives-of-general-psychiatry/

Je viens d'appeller tabac info service en esperant réduire :noel:
3989 pour les grotteux

Je pointe, RAS. :ok:

Dans les vestiaires avant de sortir de la salle j'ai vu un mec la clope au bec j'ai trouvé ça ridicule de fumer juste après une séance de sport. Ça m'a fait un mini-choc et ça montre à quel point l'addition c'est grave parfois :(

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 275