Mois Sans Tabac entre kheys ?
Le 04 novembre 2019 à 19:40:56 Zell945 a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 19:34:21 170cmMais19cm a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 19:32:57 Zell945 a écrit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisés (je fumais des roulées).Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et très facile.
Tu as toujours des pulsions ?
Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.
Je vraiment désolé pour ton père. Ça vaccine c'est sûr mais c'est pas le genre de motivation qu'on a envie d'avoir...
litcheese
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 20:44:34Bon courage à tout les kheys qui participent
Lon3wolf45
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 20:47:39Présent arrêt aujourd’hui dernière clope 16 heures
10 ans de tabac
J’espère que c’est pas trop tard
Le début officiel était le premier novembre, donc tu vas être en décalage avec les gens ici. Mais bon, tu peux tout de même venir poster, si ça peut t'aider à tenir
Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.
Je suis aussi désolé pour ton père. Courage dans cette épreuve :/
Le 04 novembre 2019 à 20:50:41 170cmMais19cm a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 19:34:21 170cmMais19cm a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 19:32:57 Zell945 a écrit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisés (je fumais des roulées).Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et très facile.
Tu as toujours des pulsions ?
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.Je vraiment désolé pour ton père. Ça vaccine c'est sûr mais c'est pas le genre de motivation qu'on a envie d'avoir...
Le 04 novembre 2019 à 20:53:23 MrGyaran a écrit :
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.Je suis aussi désolé pour ton père. Courage dans cette épreuve :/
Merci les khey. Si ça peut vous motiver un peu, ce sera déjà ça.
Je fume depuis 14 ans en moyenne 7 joints + 10 clopes par jours en moyenne .
Pour l’instant ça passe mais une grosse tristesse par moment .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours
Le 04 novembre 2019 à 21:25:29 AegonLannister a écrit :
Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours
Bah écoute la plupart des gens ici sont même pas inscrits j'ai l'impression donc bon
7 joints, violent. J'en prends un je peux plus rien faire après
Le 04 novembre 2019 à 21:28:06 MrGyaran a écrit :
Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 joursBah écoute la plupart des gens ici sont même pas inscrits j'ai l'impression donc bon
7 joints, violent. J'en prends un je peux plus rien faire après
Normal c’est l’accoutumance je fume depuis que j’ai 14 ans, oui desco a 16 du coup
Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :
Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix
Ne soyez pas tourmenter de dire adieu à cette saloperie, ce n'est pas un plaisir mais une obligation
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fumé
La clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce vide
Soyez heureux d'être désormais un non fumeur
Vous mourrez d'envie de fumer ?
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter
"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur
N'importe qui a déjà réussi, pourquoi pas moi
N'enviez pas les autres fumeurs, c'est eux qui vous envie, car ils sont toujours prisonniers
Ah oui et dernière chose, fumer ne sert à RIEN
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stress
Vous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur
Normal c’est l’accoutumance je fume depuis que j’ai 14 ans, oui desco a 16 du coup
Ah oui effectivement. Premier vrai joint il y a même pas un an, et je fume quasi jamais, ça aide pas
Le 04 novembre 2019 à 21:33:56 JohnnyHaliday a écrit :
Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix
Ne soyez pas tourmenter de dire adieu à cette saloperie, ce n'est pas un plaisir mais une obligation
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fuméLa clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce videSoyez heureux d'être désormais un non fumeur
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur
N'enviez pas les autres fumeurs, c'est eux qui vous envie, car ils sont toujours prisonniers
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stressVous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur
Pas mal de sophismes quand même, mais bon, si ça en aide certains
Bon courage à toi !
Perso l'arrêt de la nicotine c'est la suite à mon arrêt du thc quelques semaines auparavant !
Pour la tristesse c'est tout à fait normal, t'as plus le shoot nicotine et thc, ton corps va tranquillement se réhabituer à vivre sans mais pour l'instant y a une petite phase de vide à traverser, au bout du chemin le mieux !
Le 04 novembre 2019 à 21:42:26 MrGyaran a écrit :
Ah oui effectivement. Premier vrai joint il y a même pas un an, et je fume quasi jamais, ça aide pas
Le 04 novembre 2019 à 21:33:56 JohnnyHaliday a écrit :
Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fuméLa clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce videSoyez heureux d'être désormais un non fumeur
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stressVous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur
Pas mal de sophismes quand même, mais bon, si ça en aide certains
Ça en aide pas mal visiblement vu le succès du livre
Le but c'est de renforcer le mental face au manque
Finalement on redonne un peu de rationalité et de volonté à notre esprit qui n'en a pas toujours dans ces moments
Sinon j’ai encore 4 clopes dans mon paquet,’je les passe sous l’eau pour pas être tenté ?
VictoriaAbril
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 21:50:46Désolé pour le père du khey qui a un cancer
Sinon j’ai encore 4 clopes dans mon paquet,’je les passe sous l’eau pour pas être tenté ?
Mais l'idée c'est de se débarrasser de ses clopes quand on commence, vous tentez le diable là
T'as pas un pote à qui les refiler ? Histoire que ça fasse un heureux
Même un SDF en a refusé une
VictoriaAbril
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 22:03:57Je vais voir si je peux les passer mais ce sont des menthol les gens n’aiment pas ça
Même un SDF en a refusé une
J'ai toujours eu de gros préjugés sur les mentholés perso, mais une fois j'ai trouvé un paquet quasi plein par terre, j'me suis tout enfilé, et j'ai bien aimé. T'as juste pas l'impression de fumer une clope véritablement quoi
Un fille m’avait proposé un roulé une fois. J’ai cru j’allais exploser tellement j’ai eu des sueurs J’étais en mode « ouais c’est cool les roulés » pour pas perdre la face alors que mon cerveau disait « PLUS JAMAIS CA »
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178