Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Le 04 novembre 2019 à 19:40:56 Zell945 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:34:21 170cmMais19cm a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:32:57 Zell945 a écrit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisés (je fumais des roulées).

Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et très facile.

Tu as toujours des pulsions ?

Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.

Je vraiment désolé pour ton père. Ça vaccine c'est sûr mais c'est pas le genre de motivation qu'on a envie d'avoir... :-(

litcheese
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 20:44:34

Bon courage à tout les kheys qui participent

Merci khayou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Lon3wolf45
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 20:47:39

Présent arrêt aujourd’hui dernière clope 16 heures
10 ans de tabac
J’espère que c’est pas trop tard

Le début officiel était le premier novembre, donc tu vas être en décalage avec les gens ici. Mais bon, tu peux tout de même venir poster, si ça peut t'aider à tenir :oui:

Le 04 novembre 2019 à 19:40:56 Zell945 a écrit :
Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.

Je suis aussi désolé pour ton père. Courage dans cette épreuve :/

déjà trois jours que je tiens sans fumer c'est l galère, j'ai l'impression de traverser un désert sans eau

Le 04 novembre 2019 à 20:50:41 170cmMais19cm a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:40:56 Zell945 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:34:21 170cmMais19cm a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:32:57 Zell945 a écrit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisés (je fumais des roulées).

Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et très facile.

Tu as toujours des pulsions ?

Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.

Je vraiment désolé pour ton père. Ça vaccine c'est sûr mais c'est pas le genre de motivation qu'on a envie d'avoir... :-(

Le 04 novembre 2019 à 20:53:23 MrGyaran a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:40:56 Zell945 a écrit :
Rien à voir avec le début. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile à combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arrière. Surtout que j’ai appris que mon père avait un cancer des poumons. Il a arrêté aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.

Je suis aussi désolé pour ton père. Courage dans cette épreuve :/

Merci les khey. Si ça peut vous motiver un peu, ce sera déjà ça.

Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur . :hap:
Je fume depuis 14 ans en moyenne 7 joints + 10 clopes par jours en moyenne .
Pour l’instant ça passe mais une grosse tristesse par moment .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours :hap:

Le 04 novembre 2019 à 21:25:29 AegonLannister a écrit :
Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur . :hap:
Je fume depuis 14 ans en moyenne 7 joints + 10 clopes par jours en moyenne .
Pour l’instant ça passe mais une grosse tristesse par moment .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours :hap:

Bah écoute la plupart des gens ici sont même pas inscrits j'ai l'impression donc bon :hap:

7 joints, violent. J'en prends un je peux plus rien faire après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Le 04 novembre 2019 à 21:28:06 MrGyaran a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 21:25:29 AegonLannister a écrit :
Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur . :hap:
Je fume depuis 14 ans en moyenne 7 joints + 10 clopes par jours en moyenne .
Pour l’instant ça passe mais une grosse tristesse par moment .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours :hap:

Bah écoute la plupart des gens ici sont même pas inscrits j'ai l'impression donc bon :hap:

7 joints, violent. J'en prends un je peux plus rien faire après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Normal c’est l’accoutumance je fume depuis que j’ai 14 ans, oui desco a 16 du coup :hap:

Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :

Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix

Ne soyez pas tourmenter de dire adieu à cette saloperie, ce n'est pas un plaisir mais une obligation
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fumé

La clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce vide :ok:

Soyez heureux d'être désormais un non fumeur

Vous mourrez d'envie de fumer ?
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter

"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur

N'importe qui a déjà réussi, pourquoi pas moi

N'enviez pas les autres fumeurs, c'est eux qui vous envie, car ils sont toujours prisonniers

Ah oui et dernière chose, fumer ne sert à RIEN
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stress

Vous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur

Normal c’est l’accoutumance je fume depuis que j’ai 14 ans, oui desco a 16 du coup

Ah oui effectivement. Premier vrai joint il y a même pas un an, et je fume quasi jamais, ça aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Le 04 novembre 2019 à 21:33:56 JohnnyHaliday a écrit :
Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :

Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix

Ne soyez pas tourmenter de dire adieu à cette saloperie, ce n'est pas un plaisir mais une obligation
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fumé

La clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce vide :ok:

Soyez heureux d'être désormais un non fumeur

Vous mourrez d'envie de fumer ?
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter

"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur

N'importe qui a déjà réussi, pourquoi pas moi

N'enviez pas les autres fumeurs, c'est eux qui vous envie, car ils sont toujours prisonniers

Ah oui et dernière chose, fumer ne sert à RIEN
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stress

Vous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur

Pas mal de sophismes quand même, mais bon, si ça en aide certains :hap:

Le 04 novembre 2019 à 21:25:29 AegonLannister a écrit :
Je ne me suis pas inscris mais j’ai arrêter le tabac / cannabis en même temps le 31 au soir au cas où tu veux m’ajouter l’auteur . :hap:
Je fume depuis 14 ans en moyenne 7 joints + 10 clopes par jours en moyenne .
Pour l’instant ça passe mais une grosse tristesse par moment .
Je vais tricher demain je pars faire du woofing dans un trou paumé pour 10 jours :hap:

Bon courage à toi ! :)
Perso l'arrêt de la nicotine c'est la suite à mon arrêt du thc quelques semaines auparavant !

Pour la tristesse c'est tout à fait normal, t'as plus le shoot nicotine et thc, ton corps va tranquillement se réhabituer à vivre sans mais pour l'instant y a une petite phase de vide à traverser, au bout du chemin le mieux !

Le 04 novembre 2019 à 21:42:26 MrGyaran a écrit :

Normal c’est l’accoutumance je fume depuis que j’ai 14 ans, oui desco a 16 du coup

Ah oui effectivement. Premier vrai joint il y a même pas un an, et je fume quasi jamais, ça aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png

Le 04 novembre 2019 à 21:33:56 JohnnyHaliday a écrit :
Allez je propose mon p'tit memo motivation tiré du livre d'Allen Carr que j'ai lu avant de commencer cette épreuve :

Déjà, n'ayez aucun doute vous avez fait le bon choix

Ne soyez pas tourmenter de dire adieu à cette saloperie, ce n'est pas un plaisir mais une obligation
Appréciez les moments où vous auriez été en manque car vous ne pouvez pas fumé

La clope ne comble pas un vide dans votre vie, elle l'a crée pour le combler, c'est toute la perversité du monstre
Et la vous êtes en train de le reboucher ce vide :ok:

Soyez heureux d'être désormais un non fumeur

Vous mourrez d'envie de fumer ?
À quoi bon vous Tourmenter, vous avez déjà dit non, maintenant la décision est prise, celui qui veut dire oui c'est le monstre du tabac qui vous tient le cerveau, vous vous avez décidé d'arrêter

"Juste" une seule clope, c'est des milliers qui suivront, ne faites pas cette erreur

N'importe qui a déjà réussi, pourquoi pas moi

N'enviez pas les autres fumeurs, c'est eux qui vous envie, car ils sont toujours prisonniers

Ah oui et dernière chose, fumer ne sert à RIEN
ça n'apporte rien, ça ne destress pas car c'est le manque lui même qui vous stress

Vous serrez beaucoup moins stressé une fois non fumeur

Pas mal de sophismes quand même, mais bon, si ça en aide certains :hap:

Ça en aide pas mal visiblement vu le succès du livre :hap:

Le but c'est de renforcer le mental face au manque

Finalement on redonne un peu de rationalité et de volonté à notre esprit qui n'en a pas toujours dans ces moments :hap:

Désolé pour le père du khey qui a un cancer :-(
Sinon j’ai encore 4 clopes dans mon paquet,’je les passe sous l’eau pour pas être tenté ?

VictoriaAbril
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 21:50:46

Désolé pour le père du khey qui a un cancer :-(
Sinon j’ai encore 4 clopes dans mon paquet,’je les passe sous l’eau pour pas être tenté ?

Mais l'idée c'est de se débarrasser de ses clopes quand on commence, vous tentez le diable là :hap:

T'as pas un pote à qui les refiler ? Histoire que ça fasse un heureux :oui:

Je vais voir si je peux les passer mais ce sont des menthol les gens n’aiment pas ça :hap:
Même un SDF en a refusé une :rire:

VictoriaAbril
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 à 22:03:57

Je vais voir si je peux les passer mais ce sont des menthol les gens n’aiment pas ça :hap:
Même un SDF en a refusé une

J'ai toujours eu de gros préjugés sur les mentholés perso, mais une fois j'ai trouvé un paquet quasi plein par terre, j'me suis tout enfilé, et j'ai bien aimé. T'as juste pas l'impression de fumer une clope véritablement quoi :hap:

Oui c’est clair que c’est rien du tout :hap:
Un fille m’avait proposé un roulé une fois. J’ai cru j’allais exploser tellement j’ai eu des sueurs :rire: J’étais en mode « ouais c’est cool les roulés » pour pas perdre la face alors que mon cerveau disait « PLUS JAMAIS CA » :rire:

J'ai un peu de mal avec les roulés aussi, tkt. Ça m’écœure vite en fait. Alors que mes bonnes vieille camel... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256577-jesus4.png

4 JOURS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 297