Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je pointe, reprise du boulot pas simple mais j'ai tenu :hap:

Toujours envie de fumer mais de moins en moins souvent, j'attends la suite :hap:

Ben je pointe pour le J4.5, psychologiquement c'est pas facile mais physiquement RAS, tout a disparu
Je pointe :d) bon je suis allé acheté un kit chinois de vapoteur par contre

Je pointe

J’ai tenu bon aujourd’hui aussi, merci encore la vape que j’essaie de consommer modĂ©rĂ©ment.

36€ d’économies a ce jour :ok:

Je pointe pour les disqualifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555377015-notre-dame-clope.png

Je recommence des que mon paquet est vide

Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).

Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et trùs facile.

Le 04 novembre 2019 Ă  19:32:57 Zell945 a Ă©crit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).

Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et trùs facile.

Tu as toujours des pulsions ?

Bilan de la journĂ©e : premiĂšre journĂ©e de cours depuis l'arrĂȘt. MontĂ©e de frustration Ă  plusieurs moments (chez mes potes, pause clope, fin de journĂ©e, aprĂšs un fast food), mais j'ai tenu. Ma technique c'Ă©tait de pas sortir pour les pauses clope, et de pas trop traĂźner Ă  la fin des cours. J'ai encore un peu envie quand je suis Ă  l'appart, parce que c'Ă©tait vraiment l'endroit oĂč je fumais le plus, mais ça va. Je pense que contrairement Ă  beaucoup de gens ici ça se passe plutĂŽt sereinement de mon cĂŽtĂ© https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971259-307.jpg
Je pointe , j’ai rĂ©ussi Ă  tenir la journĂ©e Ă  l’universitĂ© sans fumer donc je pense que c’est tranquille pour la suite â˜ș
Je pointe jour 4 : toujours pas craqué, journée meilleure qu'hier, globalement ça va, j'attend de passer la barre des 1 semaine

Le 04 novembre 2019 Ă  19:34:21 170cmMais19cm a Ă©crit :

Le 04 novembre 2019 Ă  19:32:57 Zell945 a Ă©crit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros d’économisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).

Courage les kheyou. C’est à la fois impossible et trùs facile.

Tu as toujours des pulsions ?

Rien Ă  voir avec le dĂ©but. Ça arrive encore. Mais c’est bien plus court. Facile Ă  combattre.
J’ai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arriĂšre. Surtout que j’ai appris que mon pĂšre avait un cancer des poumons. Il a arrĂȘtĂ© aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.

jacksolid
04 novembre 2019 Ă  19:38:37
Alerte
Je pointe , j’ai rĂ©ussi Ă  tenir la journĂ©e Ă  l’universitĂ© sans fumer donc je pense que c’est tranquille pour la suite â˜ș

My man :oui:

Bon, j'ai bien rĂ©flĂ©chi Ă  la question aujourd'hui, et c'est mort, j'ai vraiment pas assez de temps pour faire la liste des dĂ©serteurs. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que ça serve Ă  quelque chose en plus. On va rester sur le format d'hier soir, ça suffira largement. De toute façon quand on y rĂ©flĂ©chi bien ce qui aide surtout Ă  tenir c'est les Ă©changes et le fait de pointer. Si ça avait Ă©tĂ© sur un autre site ça aurait parfait de rester sur le systĂšme initialement prĂ©vu, mais lĂ  sans programme pour m'aider c'est beaucoup trop chronophage de trier Ă  chaque fois 150 personnes + faire la dissociation entre les inscrits + non inscrits (oui parce que le coup du ctrl + F avec point c'est bien beau, mais quand t'as une partie qui a changĂ© de pseudo mais que j'ai oubliĂ© d'en prendre note, ceux qui sont pas inscrits, et ceux qui ont arrĂȘtĂ© mais qui reprennent, je m'en sors plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg )

Le 04 novembre 2019 Ă  19:54:36 MrGyaran a Ă©crit :
Bon, j'ai bien rĂ©flĂ©chi Ă  la question aujourd'hui, et c'est mort, j'ai vraiment pas assez de temps pour faire la liste des dĂ©serteurs. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que ça serve Ă  quelque chose en plus. On va rester sur le format d'hier soir, ça suffira largement. De toute façon quand on y rĂ©flĂ©chi bien ce qui aide surtout Ă  tenir c'est les Ă©changes et le fait de pointer. Si ça avait Ă©tĂ© sur un autre site ça aurait parfait de rester sur le systĂšme initialement prĂ©vu, mais lĂ  sans programme pour m'aider c'est beaucoup trop chronophage de trier Ă  chaque fois 150 personnes + faire la dissociation entre les inscrits + non inscrits (oui parce que le coup du ctrl + F avec point c'est bien beau, mais quand t'as une partie qui a changĂ© de pseudo mais que j'ai oubliĂ© d'en prendre note, ceux qui sont pas inscrits, et ceux qui ont arrĂȘtĂ© mais qui reprennent, je m'en sors plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg )

C’est pas grave kheyou l’important c’est qu’on puisse parler et Ă©changer nos expĂ©riences pour se donner un peu de courage :oui:

C’est pas grave kheyou l’important c’est qu’on puisse parler et Ă©changer nos expĂ©riences pour se donner un peu de courage

Merci de ton soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477678220-chienvnr.jpg

Je pointe ! :bave:
J'ai réussi à tenir ma 1Úre journée de cour ! :bave:
C'est pas si dur que ça l'abstinence on dirait :(

Taffed
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 novembre 2019 Ă  19:17:41

Je pointe pour les disqualifiés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555377015-notre-dame-clope.png

Je recommence des que mon paquet est vide

T'as craqué quand d'ailleurs ? :hap:

Bon courage Ă  tout les kheys qui participent :bravo:
PrĂ©sent arrĂȘt aujourd’hui derniĂšre clope 16 heures
10 ans de tabac
J’espùre que c’est pas trop tard

Le 04 novembre 2019 Ă  20:47:39 Lon3wolf45 a Ă©crit :
PrĂ©sent arrĂȘt aujourd’hui derniĂšre clope 16 heures
10 ans de tabac
J’espùre que c’est pas trop tard

c'est jamais trop tard pour arrĂȘter cette merde khey :oui:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 Ă  17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 299