Mois Sans Tabac entre kheys ?
Je pointe, reprise du boulot pas simple mais j'ai tenu
Toujours envie de fumer mais de moins en moins souvent, j'attends la suite
Je pointe
Jâai tenu bon aujourdâhui aussi, merci encore la vape que jâessaie de consommer modĂ©rĂ©ment.
36⏠dâĂ©conomies a ce jour
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros dâĂ©conomisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).
Courage les kheyou. Câest Ă la fois impossible et trĂšs facile.
Le 04 novembre 2019 Ă 19:32:57 Zell945 a Ă©crit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros dâĂ©conomisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).Courage les kheyou. Câest Ă la fois impossible et trĂšs facile.
Tu as toujours des pulsions ?
Le 04 novembre 2019 Ă 19:34:21 170cmMais19cm a Ă©crit :
Le 04 novembre 2019 Ă 19:32:57 Zell945 a Ă©crit :
Je pointe.
374eme jour.
Plus de 1300 euros dâĂ©conomisĂ©s (je fumais des roulĂ©es).Courage les kheyou. Câest Ă la fois impossible et trĂšs facile.
Tu as toujours des pulsions ?
Rien Ă voir avec le dĂ©but. Ăa arrive encore. Mais câest bien plus court. Facile Ă combattre.
Jâai eu une semaine pas super facile en septembre : nouveau boulot. Il a fallut se positionner comme un non fumeur.
Mais franchement, je ne reviendrais plus en arriĂšre. Surtout que jâai appris que mon pĂšre avait un cancer des poumons. Il a arrĂȘtĂ© aussi. Trop tard sans doute. Mais je peux te dire que ça vaccine.
jacksolid
04 novembre 2019 Ă 19:38:37
Alerte
Je pointe , jâai rĂ©ussi Ă tenir la journĂ©e Ă lâuniversitĂ© sans fumer donc je pense que câest tranquille pour la suite âșïž
My man
Le 04 novembre 2019 Ă 19:54:36 MrGyaran a Ă©crit :
Bon, j'ai bien rĂ©flĂ©chi Ă la question aujourd'hui, et c'est mort, j'ai vraiment pas assez de temps pour faire la liste des dĂ©serteurs. Je suis mĂȘme pas sĂ»r que ça serve Ă quelque chose en plus. On va rester sur le format d'hier soir, ça suffira largement. De toute façon quand on y rĂ©flĂ©chi bien ce qui aide surtout Ă tenir c'est les Ă©changes et le fait de pointer. Si ça avait Ă©tĂ© sur un autre site ça aurait parfait de rester sur le systĂšme initialement prĂ©vu, mais lĂ sans programme pour m'aider c'est beaucoup trop chronophage de trier Ă chaque fois 150 personnes + faire la dissociation entre les inscrits + non inscrits (oui parce que le coup du ctrl + F avec point c'est bien beau, mais quand t'as une partie qui a changĂ© de pseudo mais que j'ai oubliĂ© d'en prendre note, ceux qui sont pas inscrits, et ceux qui ont arrĂȘtĂ© mais qui reprennent, je m'en sors plus )
Câest pas grave kheyou lâimportant câest quâon puisse parler et Ă©changer nos expĂ©riences pour se donner un peu de courage
J'ai réussi à tenir ma 1Úre journée de cour !
C'est pas si dur que ça l'abstinence on dirait
10 ans de tabac
JâespĂšre que câest pas trop tard
Le 04 novembre 2019 Ă 20:47:39 Lon3wolf45 a Ă©crit :
PrĂ©sent arrĂȘt aujourdâhui derniĂšre clope 16 heures
10 ans de tabac
JâespĂšre que câest pas trop tard
c'est jamais trop tard pour arrĂȘter cette merde khey
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création