Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Combien d'argent vous avez économisé déjà les kheys ?
Cela fait un mois et deux semaines , j'ai arrêté de fumer je me sens mieux et je n'ai plus envie de fumer. J'ai arrêté seul donc ce n'était pas dur c'est une question de motivation.
J'ai économisé 248,8 cela c'est top.

Je pointe pour aujourd'hui :ok:

Plus dur que prévu hier soir vu que je me suis fait traquenarder par des potes, au lieu de passer un dimanche soir tranquille j'ai fini dans un bar puis à boire des coups dans la rue jusqu'à 3h :hap: Ça fumait à côté de moi et j'ai eu envie mais j'ai pas craqué :ange:

Bon lundi les kheys :ok:

Le 04 novembre 2019 à 14:22:16 Kermitgangste17 a écrit :
Bon j'ai craqué il y a une heure, bon courage les kheys, cette merde a eté plus forte que moi. Dites a ma femme que je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommunisteesclave1.png

khey t’as craqué mais c’est pas une raison pour arrêter d’arrêter ! donc jette tes clopes et reprend le défis - t’es pas obligé de faire un perfect du premier coup - courage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Kancolle
04 novembre 2019 à 14:38:01
Alerte
Combien d'argent vous avez économisé déjà les kheys ?

9 balles. De jeudi soir à dimanche j'aurais taxé mon père, et dimanche soir je me serais pris un paquet. On va remplacer ça par une bouffe à l'extérieur ce soir :hap:

Ça fait que 24h que j’ai stoppé donc pour les économies c’est un peu tôt (9€/jours)

Mais sur un mois à deux (ma copine aussi arrête) ça nous fera quand même environs un peu plus de 400€ d’économie rien que ça

Le 04 novembre 2019 à 14:38:01 Kancolle a écrit :
Combien d'argent vous avez économisé déjà les kheys ?

14eme jour sans clope.
14 euros j'pense(un paquet 30g, feuille et filtre, j'étais pas un gros fumeur)

+je pointe. :oui:

Je fais pas le mois sans tabac, mais force à ceux qui le font https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
20 euros perso selon l'appli !
mais vu que je fumais des roulés c'est approximatif
4 mois sans tabac , facile.

18€ d’économisé aussi !

Je pointe. Aujourd’hui tranquille je suis quasiment pas sorti.

J'arrête aussi de faire le ghost. Je pointe également pour le 3eme jours sans tabac dont le 1er jours au taf...
C'est dur mais je ne craque pas
Je pointe pour le J4. RAS, j'y pense déjà presque plus.
Je pointe :d) 4 novembre check. Ce soir première prise d'alcool mais avec des non fumeurs. Demain retour de mon collègue avec qui je fume au taf première vraie épreuve.

Pointage du jour, la rentrée s'est déroulée sans encombres :oui:

Force vous :noel:

J'ai fumé 3 clopes depuis le 31/10 les kheys

Le 04 novembre 2019 à 18:04:07 Bratisla84 a écrit :
J'ai fumé 3 clopes depuis le 31/10 les kheys

Moins d'une par jour, c'est déjà encourageant. :oui:

Je pointe ! Aucune difficulté, mes excès de nourriture se sont calmés ! 4eme jour que je remercie ma vape :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 281