Mois Sans Tabac entre kheys ?
Jour 3 sans nicotine, je pointe
Aujourd'hui 3h de route, sans fumer ni vapoter, ça c'est bien passé
Première fois depuis très longtemps que je conduis sans fumer, c'est bizarre
Sinon pour le moment tous les soirs j'ai fais un rêve en rapport avec la clope
Juste de passage sur ce topic pour souhaiter bon courage aux kheys qui stoppent cette saloperie qu'est la fumette
J'ai réussi à me sortir de cet enfer après presque 8 années de cigarettes (à 1 paquet/j) de mes 15 ans à mes 23 ans. Aujourd'hui clean après 3 piges, et l'odeur de la cigarette m'écoeure. Les deux premières semaines de sevrage ont été les pires. Après ça va.
Bref courage.
Le 03 novembre 2019 à 21:10:47 FumerDuOuide a écrit :
Mois sans clope sans Free base sans weed je vais sueeerrrr
Go vape non ?
[21:12:49] <intervilled>
Mois sans clope sans Free base sans weed je vais sueeerrrrGo vape non ?
go vape+ nicorette + patch et là on résiste
Mois sans clope sans Free base sans weed je vais sueeerrrr
Sans free base ?
je pointe
J+3
Tellement heureux et fier d'avoir résisté à la tentation hier soir !
soirée jusqu'à 5 h du mat, on m'a carrément mis un joint sous le nez....
Ce matin réveil sans trop la gueule de bois (d'ailleurs, le réveil est beaucoup plus tranquille quand on s'est pas enfumé toute la nuit)
Là je suis un peu sur les nerfs... Dur de rester devant le PC sans rien faire de particulier
Le 03 novembre 2019 à 19:55:02 MrGyaran a écrit :
Je ferai l'actualisation un peu plus tard que d'habitude. Là je vais voir des potes, t'en as deux qui sont de très gros fumeurs, et on sera à l'intérieur, donc même s'ils fument à la fenêtre ça va sentir dans l'appart. Si je survis à ça je suis paré pour tout le reste du mois
En tant qu'auteur du topic tu dois montrer le chemin, pas d'bol.
Le nombre de pointeur ici... Gilbert devrait venir faire un tour.
374eme jour sans fumer.
je pointe 72 heures sans fumer.
j'ai vu des potes fumeurs mais j'ai résister.
Je pointe, jour 3. Toujours devant un Faites entrer l'accusé pour penser à autre chose.
Aucune envie de fumer aujourd'hui mais j'étais irritable et pleine d'énergie (je suis plutôt crevée depuis que je fume), puis mes bronches commencent à se purifier je crois, j'ai le nez encombré et la gorge aussi. Demain je vais faire le gros ménage pour me changer les esprits, je peux pas faire de vélo avec cette tempête je vais juste prendre une douche désagréable sinon. Un corps sain dans un appart' sain.
Le 03 novembre 2019 à 23:24:51 Zell945 a écrit :
Le nombre de pointeur ici... Gilbert devrait venir faire un tour.
Le 03 novembre 2019 à 23:21:47 Pyxia a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 19:55:02 MrGyaran a écrit :
Je ferai l'actualisation un peu plus tard que d'habitude. Là je vais voir des potes, t'en as deux qui sont de très gros fumeurs, et on sera à l'intérieur, donc même s'ils fument à la fenêtre ça va sentir dans l'appart. Si je survis à ça je suis paré pour tout le reste du moisEn tant qu'auteur du topic tu dois montrer le chemin, pas d'bol.
Et c'est ce qui m'a fait tenir d'ailleurs. Ça et les deux thés. J'ai même pris mes sachets, ça remplace mes clopes
Bon les kheys j'me pose et je me mets à l'actualisation. Par contre j'ai cours à 9h00 demain, donc flemme de me taper une heure à noter les déserteurs. On fera sans cette fois-ci
Par contre demain y en a qui vont commencer à jarter, je préviens
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178