Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Bon courage pour le quatrième jour :ok:

Je me rends déjà compte à quel point la fumée des autres est désagréable :malade:

Je vais craquer ça fait 5h que je suis dans le bus il m'en reste 4 je sens je vais fumer direct en descendant :hap:

Le 04 novembre 2019 à 10:13:25 anonyme12345a a écrit :
Je vais craquer ça fait 5h que je suis dans le bus il m'en reste 4 je sens je vais fumer direct en descendant :hap:

Bordellent ça me rendrait fou aussi :hap:

Courage néanmoins :hap:

J'ai craqué hier soir en rentrant de chez mon père.
J'étais pas en contact avec des fumeurs du weekend donc aucun soucis et en rentrant chez moi ma copine qui sent la clope et n'était pas au courant :hap:
Comme tous les soirs quand elle rentre du taff (elle est en horaires décalés par rapport à moi) on se fait un café / thé et on discute avec une clope sur ma terrasse :hap:
J'avais vraiment pas envie de vapoter à côté d'elle :(

Bordel vous savez ce qui me fait craquer là ?
C'est même pas le manque de nicotine (même si ça joue aussi) mais c'est le fait que ma vape ait un goût de cramé quand je tire des "grosses lattes" :( et c'est vraiment dégueulasse :(
Je comprends pas pourtant elle est toute neuve, c'est le vendeur qui me l'a préparée et le coton a eu le temps de s'imbiber correct depuis jeudi :fou:

Je fume en 30w du coup, j'ai essayé de monter j'ai eu un goût de cramé :noel:

Du coup je vapotes pas suffisamment, je compte arrêter la clope et ralentir progressivement la nicotine, je vapote du 3mg pour 7 à 10 clopes par jour donc je suis déjà largement en dessous de ma conso habituelle mais si en plus je peux pas l'avoir je vais mourir :mort:

D'ailleurs je pointe kheyou

Hey les kheys, je viens vous dire courage :)

J'ai déjà posté car de mon côté ce sont les boissons sucrées que j'arrête. Donc je viens lire ici pour me sentir moins seul :hap:
Je remarque déjà des différences : en arrêtant la clope vous voyez déjà des effets positifs aujourd'hui. Pour ma part j'ai constamment mal de tête et envie de vomir. C'est typiquement ce qui m'arrive quand j'arrête et je sais que c'est psychologique, mais c'est assez dur. Ça me fait perdre la motivation pour le moindre effort, parce que ça empirerait mon mal de tête [[sticker:p/1lmk]]
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheter :(

Par contre les khlés j'ai l'impression que je respire moins bien que les autres jours :(
ça doit être "psychologique", j'ai simplement dû prendre froid mais j'étais essoufflé ce weekend et ce matin en allant au boulot à vélo j'ai presque transpiré en ligne droite sur du plat :rire:

Nouveau stage en tant qu'interne a l'hopital = stress +++, sans clope c'est compliqué mais je tiens :ok:

Courage a tous ! :hap:

Le 04 novembre 2019 à 11:23:00 -TchipTchip- a écrit :

J'ai déjà posté car de mon côté ce sont les boissons sucrées que j'arrête. Donc je viens lire ici pour me sentir moins seul :hap:
Je remarque déjà des différences : en arrêtant la clope vous voyez déjà des effets positifs aujourd'hui. Pour ma part j'ai constamment mal de tête et envie de vomir. C'est typiquement ce qui m'arrive quand j'arrête et je sais que c'est psychologique, mais c'est assez dur. Ça me fait perdre la motivation pour le moindre effort, parce que ça empirerait mon mal de tête [[sticker:p/1lmk]]
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheter :(

Kheyou tu devrais tenter les boissons type "pulco" ou simplement du jus de citron avec de l'eau :ok:
C'est détox et c'est vraiment bon même s'il faut s'y habituer (et perso ça me dégoute du soda :noel: )
Au pire si t'as du mal mets du sucre dans le jus de citron :oui:

Le 04 novembre 2019 à 11:26:55 Veloute2fruix a écrit :

Kheyou tu devrais tenter les boissons type "pulco" ou simplement du jus de citron avec de l'eau :ok:
C'est détox et c'est vraiment bon même s'il faut s'y habituer (et perso ça me dégoute du soda :noel: )

'Faut déjà que je trouve du jus de citron :hap:
Merci kheyou :ok:

Le 04 novembre 2019 à 11:30:55 -TchipTchip- a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 11:26:55 Veloute2fruix a écrit :

'Faut déjà que je trouve du jus de citron :hap:
Merci kheyou :ok:

Tu peux prendre les petites bouteilles en forme de citron là :noel:
C'est pas le meilleur jus du monde mais ça passe bien :ok:
Sinon achète des citrons et presse les, c'est moins pratique qu'ouvrir un soda mais en plus c'est plein de vitamines :hap:

Le 04 novembre 2019 à 11:25:31 Veloute2fruix a écrit :
Par contre les khlés j'ai l'impression que je respire moins bien que les autres jours :(
ça doit être "psychologique", j'ai simplement dû prendre froid mais j'étais essoufflé ce weekend et ce matin en allant au boulot à vélo j'ai presque transpiré en ligne droite sur du plat :rire:

Avec le temps de merde qu'on se tape depuis quelques jours c'est pas impossible. Moi c'est un peu pareil, je suis un peu plus congestionné. Je me demande si le corps comprends qu'il n'est plus empoisonné et entame une sorte "d'expulsion"

abstinence clope commencée dimanche matin, j'ai plus une thune pour les clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550507639-untitled-1.png

La pause clope m'a fait suer du cul ce matin. Cours de 3h00 qui du coup est passé comme 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

M'enfin j'ai tenu. Par contre comme prévu j'ai carrément moins envie de sortir maintenant. Là typiquement j'ai pas cours jusqu'à 16h00, bah j'ai préféré rentrer chez moi, alors qu'en temps normal je serais resté squatter. Serais-je en train de devenir un nouvel homme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290224-bloggif-5887b96ba7bf7.png

8eme jours sans tabac :bave:

Le 04 novembre 2019 à 00:29:37 MrGyaran a écrit :
J'avais pas réagi à ça :

Le 03 novembre 2019 à 17:19:12 HLM-Man-2 a écrit :
Jour 3 je pointe

Sinon je m'occupe un peu :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572797895-img-20191103-171442.jpg

Magnifique mon khey. J'avais pensé à le faire aussi, mais la flemme l'a emporté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Merci khey ! :ok:
J'suis pressé de mettre ma 30e croix dessus :hap:

Je conseille de télécharger l'appli "Arrêter de fumer". Vous enregistrez votre consommation actuelle et l'application vous montre les paliers que vous franchissez. C'est pas mal.
Bon j'ai craqué il y a une heure, bon courage les kheys, cette merde a eté plus forte que moi. Dites a ma femme que je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommunisteesclave1.png

Le 04 novembre 2019 à 14:22:16 Kermitgangste17 a écrit :
Bon j'ai craqué il y a une heure, bon courage les kheys, cette merde a eté plus forte que moi. Dites a ma femme que je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479647853-jesuscommunisteesclave1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525225288-max-pleur-avec-maman.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 101