Mois Sans Tabac entre kheys ?
Bon courage pour le quatrième jour
Je me rends déjà compte à quel point la fumée des autres est désagréable
Le 04 novembre 2019 à 10:13:25 anonyme12345a a écrit :
Je vais craquer ça fait 5h que je suis dans le bus il m'en reste 4 je sens je vais fumer direct en descendant
Bordellent ça me rendrait fou aussi
Courage néanmoins
J'étais pas en contact avec des fumeurs du weekend donc aucun soucis et en rentrant chez moi ma copine qui sent la clope et n'était pas au courant
Comme tous les soirs quand elle rentre du taff (elle est en horaires décalés par rapport à moi) on se fait un café / thé et on discute avec une clope sur ma terrasse
J'avais vraiment pas envie de vapoter à côté d'elle
Bordel vous savez ce qui me fait craquer là ?
C'est même pas le manque de nicotine (même si ça joue aussi) mais c'est le fait que ma vape ait un goût de cramé quand je tire des "grosses lattes" et c'est vraiment dégueulasse
Je comprends pas pourtant elle est toute neuve, c'est le vendeur qui me l'a préparée et le coton a eu le temps de s'imbiber correct depuis jeudi
Je fume en 30w du coup, j'ai essayé de monter j'ai eu un goût de cramé
Du coup je vapotes pas suffisamment, je compte arrêter la clope et ralentir progressivement la nicotine, je vapote du 3mg pour 7 à 10 clopes par jour donc je suis déjà largement en dessous de ma conso habituelle mais si en plus je peux pas l'avoir je vais mourir
Hey les kheys, je viens vous dire courage
J'ai déjà posté car de mon côté ce sont les boissons sucrées que j'arrête. Donc je viens lire ici pour me sentir moins seul
Je remarque déjà des différences : en arrêtant la clope vous voyez déjà des effets positifs aujourd'hui. Pour ma part j'ai constamment mal de tête et envie de vomir. C'est typiquement ce qui m'arrive quand j'arrête et je sais que c'est psychologique, mais c'est assez dur. Ça me fait perdre la motivation pour le moindre effort, parce que ça empirerait mon mal de tête
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheter
ça doit être "psychologique", j'ai simplement dû prendre froid mais j'étais essoufflé ce weekend et ce matin en allant au boulot à vélo j'ai presque transpiré en ligne droite sur du plat
Nouveau stage en tant qu'interne a l'hopital = stress +++, sans clope c'est compliqué mais je tiens
Courage a tous !
Le 04 novembre 2019 à 11:23:00 -TchipTchip- a écrit :
Hey les kheys, je viens vous dire courageJ'ai déjà posté car de mon côté ce sont les boissons sucrées que j'arrête. Donc je viens lire ici pour me sentir moins seul
Je remarque déjà des différences : en arrêtant la clope vous voyez déjà des effets positifs aujourd'hui. Pour ma part j'ai constamment mal de tête et envie de vomir. C'est typiquement ce qui m'arrive quand j'arrête et je sais que c'est psychologique, mais c'est assez dur. Ça me fait perdre la motivation pour le moindre effort, parce que ça empirerait mon mal de tête
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheter
Kheyou tu devrais tenter les boissons type "pulco" ou simplement du jus de citron avec de l'eau
C'est détox et c'est vraiment bon même s'il faut s'y habituer (et perso ça me dégoute du soda )
Au pire si t'as du mal mets du sucre dans le jus de citron
Le 04 novembre 2019 à 11:26:55 Veloute2fruix a écrit :
Hey les kheys, je viens vous dire courageJ'ai déjà posté car de mon côté ce sont les boissons sucrées que j'arrête. Donc je viens lire ici pour me sentir moins seul
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheterKheyou tu devrais tenter les boissons type "pulco" ou simplement du jus de citron avec de l'eau
C'est détox et c'est vraiment bon même s'il faut s'y habituer (et perso ça me dégoute du soda )
Au pire si t'as du mal mets du sucre dans le jus de citron
'Faut déjà que je trouve du jus de citron
Merci kheyou
Le 04 novembre 2019 à 11:30:55 -TchipTchip- a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 11:26:55 Veloute2fruix a écrit :
Mais ça a l'air moins facile de vraiment "craquer". Même si j'en ai envie, je ne suis pas non plus à deux doigts d'aller en acheterKheyou tu devrais tenter les boissons type "pulco" ou simplement du jus de citron avec de l'eau
Au pire si t'as du mal mets du sucre dans le jus de citron'Faut déjà que je trouve du jus de citron
Merci kheyou
Tu peux prendre les petites bouteilles en forme de citron là
C'est pas le meilleur jus du monde mais ça passe bien
Sinon achète des citrons et presse les, c'est moins pratique qu'ouvrir un soda mais en plus c'est plein de vitamines
Le 04 novembre 2019 à 11:25:31 Veloute2fruix a écrit :
Par contre les khlés j'ai l'impression que je respire moins bien que les autres jours
ça doit être "psychologique", j'ai simplement dû prendre froid mais j'étais essoufflé ce weekend et ce matin en allant au boulot à vélo j'ai presque transpiré en ligne droite sur du plat
Avec le temps de merde qu'on se tape depuis quelques jours c'est pas impossible. Moi c'est un peu pareil, je suis un peu plus congestionné. Je me demande si le corps comprends qu'il n'est plus empoisonné et entame une sorte "d'expulsion"
La pause clope m'a fait suer du cul ce matin. Cours de 3h00 qui du coup est passé comme 5
M'enfin j'ai tenu. Par contre comme prévu j'ai carrément moins envie de sortir maintenant. Là typiquement j'ai pas cours jusqu'à 16h00, bah j'ai préféré rentrer chez moi, alors qu'en temps normal je serais resté squatter. Serais-je en train de devenir un nouvel homme ?
Données du topic
- Auteur
- MrGyaran
- Date de création
- 28 octobre 2019 à 17:11:30
- Nb. messages archivés
- 2178
- Nb. messages JVC
- 2178