Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je viens de craquer aujourd'hui après 3 jours sans fumez.... (oui je m'incruste sur le topic) :rire:
Pointing, ça sent l'arrêt définitif :sleep:

Le 26 novembre 2019 à 07:35:24 Czernyi a écrit :
Après la vap je trouve que c'est pareil que la clope avec du recul, certes t'ingurgites pas toutes les merdes de la cigarette mais t'avales quand même des particules fines en masse et surtout tu gardes des habitudes de fumeur (associer la vape à des évènements, de façon consciente ou non, gestuelle, attachement émotionnel etc)

Oui je pense aussi que tout n'est pas bon dans la vape, mais ce qui important dans ce que tu dis et que j'ai constaté c'est qu'il y'a l'accoutumance ET l'habitude du geste. Comme j'avais dis dans mon premier message, une fois passé au CBD, j'avais toujours l'habitude de chercher ma clope à certains moments précis et quand j'avais rien à fumer c'était flagrant. Mais sans la dépendance c'est plus du tout frustrant de ne rien avoir, en une semaine on perd cette habitude.

Je meurs d'impatience d'être début décembre

Le 26 novembre 2019 à 12:39:30 JohnnyHaliday a écrit :
Je reviens pointer après un peu d'absence !

Toujours pas craqué au bout de 26 jours si ce n'est avoir vapoter à 0mg en festival :ok:

J'peux maintenant aller aux pauses clopes avec mes potes sans aucune envie, le kiffe :bave:

Par contre le soir après une bonne journée, ou après un gros repas, ça manque toujours la p'tite récompense à la nicotine :noel:

Moi je suis super content, maintenant la clope me manque plus même dans les soirées alcoolisés, je me suis même pris à me rendre compte de plus y penser, en mode "ah mais tiens ! Malgré l alcool, j ai oublié que j étais fumeur avant !"

Après oui, il y a des "rituels" qui manque, notamment la première clope de la journée avec le café ou celle quand tu rentres chez toi après ta journée de taff, ou même celle de la pause.

M enfin, quand tu as étais accroc a la clope une fois, tu l es toute ta vie, alors une seule cigarette et c est mort, on repasse au paquet entier en même pas une semaine, alors je touche plus JAMAIS à cette merde, et je reste sur le qui vive

Je tiens, depuis le 04/11. Par contre j'ai été malade comme un chien au début, on m'avait annoncé qu'arrêter de fumer pouvait constiper, moi j'ai eu l'inverse, une énorme diarhée pendant 1 semaine. :noel:

J'ai tiré une latte aujourd'hui sur la clope d'un collègue, et j'ai trouvé ça dégueu, ça m'a rappelé quand j'avais fumé ma première clope au lycée il y a 12 ans :noel:

Je me remettrais pas à fumer, c'est sûr :oui:

C'est con d'avoir réinjecté de la nicotine pour "tester" :hap:

J+26

Je Pointe

:bravo:

J-1 pour moi je pointe. Juste des étourdissements mais globalement jour facile. Le plus dur reste à venir à priori, quand la nicotine disparaît totalement de l'organisme.

[22:39:01] <percolation>
J-1 pour moi je pointe. Juste des étourdissements mais globalement jour facile. Le plus dur reste à venir à priori, quand la nicotine disparaît totalement de l'organisme.

la constipation te guette
go patch si c'est trop difficile

Le 23 novembre 2019 à 22:32:08 1m66MaisGoMuscu a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 22:21:57 torama a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:04:43 HealthyBelgian a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 01:00:25 torama a écrit :
J+25.
J'ai presque plus besoin de nicorette. Je sors de chez moi sans patch

C'est l'erreur que j'ai fait après 52 jours d'arrêt. J'ai voulu diminuer trop vite mes patchs et j'ai fini par craquer pour un sentiment de malaise dû à une certaine situation. Ceux qui arrêtent sans aucun substituts ils souffrent fort au début mais sont plus vite débarrassés de la nicotine :(

Là, j'ai recommencé mon arrêt avec des patchs depuis hier.

ça fait une semaine que je n'ai plus de patch et ça fonctionne plutôt bien.
J'ai besoin d'une nicorette par jour et c'est tout

quel dosage ? moi jen ai acheté un paquet et j'en prend trs peu au final, j'en ai pris une lundi, une mardi, et une vendredi.

quand j'en prend une ca me coupe totalement l'envie pour au moins 4h

du coup quand je vais pour sortir / boire j'en prend une, comme ca je suis pas tenté, bonne idée ou pas ?

Les patchs j'ai directement prix le 23mg
pour les nicorettes je suis à du 2mg je crois mais c'est vachement fort si tu les mâches comme un chewing gum

Salut , après 4 ans de tabagisme régulier je suis à 1jour sans nicotine.

Je me gratte actuellement la veine et vous ? :)

Je suis passée à la clope électronique ça compte ? :(
Allez courage Mirmidon77 ! Pour avoir déjà arrêté deux fois, la partie la plus dure se situe vraiment dans les premiers jours ( en tout cas me concernant ). Mais prouver à soi-même qu’on est plus fort que cette pulsion amène une grosse récompense psychologique et une bonne dose de confiance en soi. Et c’est un challenge assez sympa pour tester son mental ;)

Le 27 novembre 2019 à 00:14:16 percolation a écrit :
Allez courage Mirmidon77 ! Pour avoir déjà arrêté deux fois, la partie la plus dure se situe vraiment dans les premiers jours ( en tout cas me concernant ). Mais prouver à soi-même qu’on est plus fort que cette pulsion amène une grosse récompense psychologique et une bonne dose de confiance en soi. Et c’est un challenge assez sympa pour tester son mental ;)

L'énergie que t'économises en fumant pas tu va forcément la réinvestir dans quelque chose de plus sain (un peu de sport, cuisiner, mieux dormir,...) et ça aussi c'est une belle récompense :ok:

J'essaye d'arrêter, mais j'ai toujours le paquet sur moi au cas où l'envie serait trop forte. Évidemment c'est un échec. :rire:
aller les kheys il faut tenir !!!
pointage du matin
bientôt la fin
+234€
j'ai craqué à 27 jours putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 671