Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Le 24 novembre 2019 à 21:27:36 Czernyi a écrit :
Dimanche prochain on est le 1er décembre
Vous sentez vous déjà assez détaché ?

Je tiens... Mais j'ai franchement des envies subites de fumer assez vénère.

Après je tiens parce que je me rend compte tous les jour que les fumeurs puent, et j ai pas envie de puer (ni Fake c est ma motivation principale)

Le 25 novembre 2019 à 11:39:48 KheyDeterIssou a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je choppe plus facilement des angines et toux :hap:
Paradoxal mais apparemment ça arrive souvent :)

Non, ton système immunitaire a juste beaucoup de choses à éliminer donc il est plus fragile. Sous 2 mois ça va rentrer dans l’ordre.

Une semaine putain !

Une semaine !

Je suis si heureux !

25e jourrrrre ... tintintin! .... toujours vivaaaaaant....... toujours debouuuuuut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548554835-7b18481c-18e0-4afe-84aa-5ab33e23fe8c.png

Le 25 novembre 2019 à 11:40:17 KheyArgentin a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 21:27:36 Czernyi a écrit :
Dimanche prochain on est le 1er décembre
Vous sentez vous déjà assez détaché ?

Je tiens... Mais j'ai franchement des envies subites de fumer assez vénère.

Après je tiens parce que je me rend compte tous les jour que les fumeurs puent, et j ai pas envie de puer (ni Fake c est ma motivation principale)

C'est normal mais ça s'estompe avec le temps apparemment.. mais je compatis c'est violent et soudain

Le 25 novembre 2019 à 12:35:36 1m66MaisGoMuscu a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:39:48 KheyDeterIssou a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je choppe plus facilement des angines et toux :hap:
Paradoxal mais apparemment ça arrive souvent :)

Non, ton système immunitaire a juste beaucoup de choses à éliminer donc il est plus fragile. Sous 2 mois ça va rentrer dans l’ordre.

1 an que j'ai arrêté de fumer (je fumais plus de 20 cigs par jour, jamais rien d'autres, et ne bois pas).
1 an que je vape et j'ai du fumer 20 clopes durant cette année (mariages et autres).
Et pourtant toujours autant la crève, là je vape sans nicotine et le manque est présent mais pas envie de clope, seulement de vaper :hap:

[13:32:51] <KheyDeterIssou>

Le 25 novembre 2019 à 12:35:36 1m66MaisGoMuscu a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:39:48 KheyDeterIssou a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je choppe plus facilement des angines et toux :hap:
Paradoxal mais apparemment ça arrive souvent :)

Non, ton système immunitaire a juste beaucoup de choses à éliminer donc il est plus fragile. Sous 2 mois ça va rentrer dans l’ordre.

1 an que j'ai arrêté de fumer (je fumais plus de 20 cigs par jour, jamais rien d'autres, et ne bois pas).
1 an que je vape et j'ai du fumer 20 clopes durant cette année (mariages et autres).
Et pourtant toujours autant la crève, là je vape sans nicotine et le manque est présent mais pas envie de clope, seulement de vaper :hap:

Un an ça suffit pas attend encore deux ans et mange bien fais du sport ça va bien se passer
Mais inutile de faire son footing quand y a de la circulation

Le 25 novembre 2019 à 13:32:51 KheyDeterIssou a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 12:35:36 1m66MaisGoMuscu a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 11:39:48 KheyDeterIssou a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je choppe plus facilement des angines et toux :hap:
Paradoxal mais apparemment ça arrive souvent :)

Non, ton système immunitaire a juste beaucoup de choses à éliminer donc il est plus fragile. Sous 2 mois ça va rentrer dans l’ordre.

1 an que j'ai arrêté de fumer (je fumais plus de 20 cigs par jour, jamais rien d'autres, et ne bois pas).
1 an que je vape et j'ai du fumer 20 clopes durant cette année (mariages et autres).
Et pourtant toujours autant la crève, là je vape sans nicotine et le manque est présent mais pas envie de clope, seulement de vaper :hap:

tu peux avoir une hygiene de vie déplorable sans fumer...

déja vapoter n'est pas anodin, même sans nicotine, ca reste un stress constant sur tes poumons.
dors tu bien ? mange tu bien ?
bois tu trop d'alcool ?
ta ville est elle polluée ?

C'est la première fois que j'arrête aussi longtemps la clope

Jusqu'ici j'étais arrivé à stopper en vacances (2semaines pas plus)

Là je suis en plein rush à mon taff et pourtant je tiens sans cigarette

C'est peut être possible de vivre sans...

Je viens pointer mon 17e jour, j'ai pris un peu en retard mais bon le but étant de ne pas reprendre du tout
Ce qui fait tenir c'est de pas voir le compteur retomber à 0, ça ferait trop mal mentalement.
Je crois que chez moi la peur est plus grande que l'envie

Le 25 novembre 2019 à 14:12:19 Love-n-peace a écrit :
Je ne fume pas mais je passe quand même vous apporter mon soutien, vous êtes presque au bout :ok:

ouai plus qu'une semaine et on pourra enfin en fumer une :ok:

Salut je suis fumeur occasionel

Je peux fumer comme un pompier une soiree puis m'arreter pendant 6 mois.
J'avais pas fumé depuis un moment et hier et avant-hier je m'en suis claqué une :oui:

Pour pas tomber dans l'addiction je reflechis a ce que j'ai fait de bien ou pas bien dans la journée et apres j'ai plus envie de fumer car ça me passe :noel:

Je suppose que ma maniere de faire est nulle mais si ca peut aider certain(e)s je suis ravi d'avoir donner un petit tips :noel:

Bon courage

salut les key
alors félicitations et bon courage a tous !
moi j'en suis a une semaine , pas facile tous les jours mais je m'accroche , et je ghost le topic depuis le début , je n'avait pas envie de poster avant de peur d'un échec mais vu que je tiens bon , je me joins a vous !

le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903158-picsart-08-07-12-37-35.jpg

Je recommence :ok:
J'ai arrêté hier, vers 13h donc ça fait un jour.
J'ai eu une envie de fumer très forte il y a quinze minutes et j'ai encore envie là.
Mais bon, je ne fumerai pas.

Le 25 novembre 2019 à 18:18:16 ParadiseVille a écrit :
Je recommence :ok:
J'ai arrêté hier, vers 13h donc ça fait un jour.
J'ai eu une envie de fumer très forte il y a quinze minutes et j'ai encore envie là.
Mais bon, je ne fumerai pas.

c'est bien , tiens le coup , on est avec toi :ok:

Le 25 novembre 2019 à 18:34:50 supergh0stlight a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 18:18:16 ParadiseVille a écrit :
Je recommence :ok:
J'ai arrêté hier, vers 13h donc ça fait un jour.
J'ai eu une envie de fumer très forte il y a quinze minutes et j'ai encore envie là.
Mais bon, je ne fumerai pas.

c'est bien , tiens le coup , on est avec toi :ok:

Merci khey :oui:

Bonsoir !

Bon courage à vous ! :ok: vous allez y arriver !

Bonsoir
19ième jour RAS

Le 25 novembre 2019 à 18:18:16 ParadiseVille a écrit :
Je recommence :ok:
J'ai arrêté hier, vers 13h donc ça fait un jour.
J'ai eu une envie de fumer très forte il y a quinze minutes et j'ai encore envie là.
Mais bon, je ne fumerai pas.

Courage khey, si tu as pris la décision d'arrêter réellement tu y arriveras :ok:

Allez c'est reparti pour moi, j'arrête aujourd'hui souhaitez moi bonne chance :ok:

Ca devrait le faire j'ai déjà arrêté trois ans dans le passé mais ce que je redoute le plus c'est l'envie de fumer. :(

La clope au soleil couchant des soirées d'été c'est quand même plaisant.

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 365