Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J+28

Je Pointe

rassuré de pas être le seul avec les gazs en série :hum:

Quel bonheur de s'en griller une et consulter ce topic avec les subtiles volutes devant l'écran

Le 28 novembre 2019 à 14:51:52 iSupport a écrit :
Pourquoi vous fumez ? Qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête quand vous décidez de commencer ?

J'ai commencé à plus de 20 ans en maison psy parce que j'ai rencontré une fille là-bas et qu'elle fumait et que j'avais absolument rien d'autre à faire...on commence toujours connement, c'est pas une idée qu'on a en se levant un matin.

Salut les kheys, moi mon problème c'est pas le tabac mais quelque chose de "proche" on va dire. Depuis que j'ai ralentit drastiquement ma conso (de 6/7 entiers à quelques taffes) j'ai d'importantes douleurs musculaires, comme des brûlures, dans toute la partie superieure droite de mon corps (pectoral droit et haut du dos en particulier mais qui s'étend souvent dans tout le bras et un peu à gauche). Couplé souvent à une pression au niveau du sternum et une impression de difficulté respiratoire.

Je suis peut être pas sur le bon topic, je n'en sais rien. J'aimerais simplement être rassuré si d'autres kheys ont ressenti ces symptomes lors de leur arret ou si ça semble être symptomatique d'un problème plus grave.

J'espère que vous pourrez m'éclairer... Entre fumeurs...

Vas consulter khey.
Perso j'ai loupé le mois sans tabac donc je commencerai avec 1 mois de retard, donc le 1er décembre :ok:
avant dernier pointage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
pas raté un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
je crois meme que j'ai pointé tous les jours entre 8h30 et 10h bordel cette discipline de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
+252€
Je viens pointer pour vous dire que j'ai même pas essayé d'arrêter de fumer

Le 29 novembre 2019 à 04:23:50 Jeminstalle a écrit :
Salut les kheys, moi mon problème c'est pas le tabac mais quelque chose de "proche" on va dire. Depuis que j'ai ralentit drastiquement ma conso (de 6/7 entiers à quelques taffes) j'ai d'importantes douleurs musculaires, comme des brûlures, dans toute la partie superieure droite de mon corps (pectoral droit et haut du dos en particulier mais qui s'étend souvent dans tout le bras et un peu à gauche). Couplé souvent à une pression au niveau du sternum et une impression de difficulté respiratoire.

Je suis peut être pas sur le bon topic, je n'en sais rien. J'aimerais simplement être rassuré si d'autres kheys ont ressenti ces symptomes lors de leur arret ou si ça semble être symptomatique d'un problème plus grave.

J'espère que vous pourrez m'éclairer... Entre fumeurs...

syndrôme du sevrage identique à celui des accros à l'héro ou à l'alcool ça va passer.

enfin j'espère pour toi.

Le 29 novembre 2019 à 11:32:35 HeinrichLeVrai a écrit :
Je viens pointer pour vous dire que j'ai même pas essayé d'arrêter de fumer

:noel:

J28

Physiquement aucun ressenti particulier en + ou en -
Pas de super forme physique mais plus de plâtre dans la gorge.

Pointing de la fin les kheyous, bravo à tous on lâche rien :ok:

Le 29 novembre 2019 à 14:13:53 Eizox3 a écrit :
J23 sans clopes :oui:

Félicitation ;)

Jour 4 pour moi je pointe. Ca passe. Me rappeler les méfaits du tabac sur ma santé et ce que ça m'empêche d'accomplir permet de réguler mes envies.

Bon courage les kheys

Les premiers jours de décembre vont être durs, ya des gens motivés pour venir ici pointer pour un 2e mois sans tabac ? :-(

Le 29 novembre 2019 à 20:41:07 griffithx2 a écrit :
Les premiers jours de décembre vont être durs, ya des gens motivés pour venir ici pointer pour un 2e mois sans tabac ? :-(

Biensûr

Après 1 an sans fumer et 1 an de vape, je test les patchs, mais 7mg ça parait peu, je suis obligé d'en mettre plusieurs :hap:
Vous m'avez motivé à stopper la vape :hap:

Le plus dur pour moi c'est de le chemin pour rentrer chez moi depuis une soirée. Mais je suis arrivé et là je savoure un petit rhum vieux avant d'aller dodo

La prochaine fois que je vais pointer le mois sera achevé et je serai heureux d'avoir triomphé car c'est tellement mieux en fait d'avoir arreté

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 205