Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

J+21

Je Pointe

Je me suis retrouvé avec des grosses victimes pseudos racailles en centre ville. Il a fallu me frapper cette grosses victime ! Je suis tellement supérieur. Je n'ai pas fumé !! !!! ! !! ! ! ! ! ! !! ! !!

Le 22 novembre 2019 à 01:00:25 torama a écrit :
J+25.
J'ai presque plus besoin de nicorette. Je sors de chez moi sans patch

C'est l'erreur que j'ai fait après 52 jours d'arrêt. J'ai voulu diminuer trop vite mes patchs et j'ai fini par craquer pour un sentiment de malaise dû à une certaine situation. Ceux qui arrêtent sans aucun substituts ils souffrent fort au début mais sont plus vite débarrassés de la nicotine :(

Là, j'ai recommencé mon arrêt avec des patchs depuis hier.

Pour les liquides au CBD ça se trouve comment et à quel prix ?
Putainnnn jviens de voir Ruffin comment il se chie dessus devant macron, ça rappel Mélenchon à Marseille qui était en mode turlutte
Je Pointe J+21 et non déçu de cette performance :content: beaucoup autour de moi admire mon courage et m'envie ,ce sentiment de bien être gagne du terrain chaque jour, malgré une envie impérieux de fumé une clope au réveil ,une pastille 2mg et ça repart . Allez courage à tout les autres!
Bordel je vais devoir vous rejoindre le mois prochain par fautes d'argent :nonnon:

Qui a des pulsions par moment ? Genre ça dure 2-3 minutes mais hyper violent.
https://www.stop-tabac.ch/fr/le-craving-et-la-lutte-contre-le-craving

"Une étude a montré qu'après un an d'arrêt, 50% des ex-fumeurs présentaient un craving périodique et 10% un craving mensuel (2)."

Génial que du bonheur :)

Courage je craquerais pas mais je commence à sentir la difficulté monter là :)
Je pointe
16ième jours, c'est beaucoup trop simple en faite :hap:
Je me réjouis peut-être un peu trop vite mais je n'ai pas de réel difficulté pour le moment seulement au début après manger :noel:
20eme jours aujourd'hui

22 jours, ça passe vite

Vous aussi vous risquez de vous griller une ou deux clopes le 1er Décembre ? :noel:

J+22

Je Pointe

sacrebleu

Vous pensez qu'on peut devenir dépendant à la cigarette après avoir fumé 2 paquets de clopes ?
Y a pleins de mecs ici qui doivent être en mode Laspalles dans Le Pari :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574466139-image.jpg
Moi j'ai tellement du mal je suis un toxicomane de la cigarette
Je pointe + l’auteur t’as déserté ? :hap:
J'ai la flemme de faire les actualisations (impressions qu'elles servent à rien aussi), mais je lis toujours le topic :oui:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 365