Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

Je rejoins la team aujourd'hui aussi.

Je fume ma dernière ce soir et on est parti.

Bonne chance à tous et merci pour ceux qui m'ont motivé à prendre cette décision à travers la lecture de ce topic.

Je fume pas mais bonne chance à tous la clope ça sert a rien et ça coûte chère :ok:
ayaa je me remet à fumer quand tout le monde arrete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Bordel, qu'est ce que c'est dur :peur:
Je me sens très nerveux, très agité, j'ai l'impression de mal respirer, ça me gratte partout :rire:

Je donne mon témoignage après avoir arrêté du jour au lendemain sans aucun patch :ok:

Fumeur de mes 15 ans à mes 21 ans révolus (1 paquet/jour), j'ai arrêté cet été quand je suis allé travailler à Munich.

Je me suis rendu compte que je faisais chier les gens en fumant dans la rue. En fait personne autour de moi ne fumait et j'étais considéré comme une honte par la société. Je commençais aussi à cracher en fumant mes clopes. De plus, en revenant en France, le paquet allait être à 9€. 250€ balles par mois je me suis dis nique.

Du coup psychologiquement je me suis dis que la clope était un ennemi et non un ami, et j'ai pu arrêter :)

Aller plus que 5 jours

Par contre j'a iun petit peu mal au niveau de mes poumons, je sais pas à quoi c'est lié :(

T'es pressé de terminer pour refumer ? Bizarre comme concept :rire:

Le 25 novembre 2019 à 11:39:48 KheyDeterIssou a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je choppe plus facilement des angines et toux :hap:
Paradoxal mais apparemment ça arrive souvent :)

Mec j'ai pareil je me suis tapé une angine pendant 2 semaines et là ça commence seulement à partir !

:d) Je pointe, Jour 26 merci la vap

J+25

Je Pointe

:banzai:

Le 25 novembre 2019 à 23:57:07 nickonos a écrit :
:d) Je pointe, Jour 26 merci la vap

Désolé khey, je veux surtout pas niquer tes espoirs ou quoi mais la vape, c'est génial pour stopper la cigarette classique mais c'est aussi un gros piège car tu restes accro à la nicotine. J'ai arrêté des mois grâce à la vape et dès qu'elle a été cassée un soir, je suis allé au seul endroit qui pouvait me fournir en nicotine : le tabac. Au final, ce n'est qu'un truc de substitution.
Du coup, c'est mieux oui mais tu n'arrêtes pas vraiment car tu restes toujours accro.

Après, c'est mieux de fumer la vape que d'essayer sans rien mais échouer à chaque fois :oui:

Ouais mais c'est déjà un énorme pas de passer de la cigarette à la vape, ça m'a prit un temps fou mais quand tu es à 100% vap t'es à 50% du chemin et tant que tu retouches pas à la clope il te reste plus qu'a diminuer la vape nicotinée et après passer à du 0% nicotine ou du CBD si ça te tente mais dans tout les cas c'est mieux qu'une clope. Keep cool les gars !!

Le 26 novembre 2019 à 02:24:58 Emcm4 a écrit :
Ouais mais c'est déjà un énorme pas de passer de la cigarette à la vape, ça m'a prit un temps fou mais quand tu es à 100% vap t'es à 50% du chemin et tant que tu retouches pas à la clope il te reste plus qu'a diminuer la vape nicotinée et après passer à du 0% nicotine ou du CBD si ça te tente mais dans tout les cas c'est mieux qu'une clope. Keep cool les gars !!

Pas faux :oui:

Le 26 novembre 2019 à 02:29:26 ParadiseVille a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 02:24:58 Emcm4 a écrit :
Ouais mais c'est déjà un énorme pas de passer de la cigarette à la vape, ça m'a prit un temps fou mais quand tu es à 100% vap t'es à 50% du chemin et tant que tu retouches pas à la clope il te reste plus qu'a diminuer la vape nicotinée et après passer à du 0% nicotine ou du CBD si ça te tente mais dans tout les cas c'est mieux qu'une clope. Keep cool les gars !!

Pas faux :oui:

Et oui mon amis, je sais de quoi je parle, j'ai fumé plus de 10 ans et je sais que la clope électro n'est pas évidente au début pour s'en contenter à 100% même nicotinée. Mes voisins qui ont investis longtemps en sont revenus à la cigarette tandis que moi je suis resté à l'électro nicotinée longtemps puis récemment (maintenant environs 2 mois à peu prés au CBD) mais je sais que si je n'ai rien je ne souffre d'aucun manque...c'est aussi simple et bête que ça et c'est pour ça que je pousse pour que le plus possible s'y mette car en 3 mois la transition est faite et, d'une part, ils ne s'en porteront que mieux, d'autre part, ça fera moins de fric pour ses encu.... du gouvernement qui se gavent des taxes et ainsi de suite bref vous connaissez l'histoire.... ;)

Après la vap je trouve que c'est pareil que la clope avec du recul, certes t'ingurgites pas toutes les merdes de la cigarette mais t'avales quand même des particules fines en masse et surtout tu gardes des habitudes de fumeur (associer la vape à des évènements, de façon consciente ou non, gestuelle, attachement émotionnel etc)
je pointe
ras
225€ économisés :bave:

Je reviens pointer après un peu d'absence !

Toujours pas craqué au bout de 26 jours si ce n'est avoir vapoter à 0mg en festival :ok:

J'peux maintenant aller aux pauses clopes avec mes potes sans aucune envie, le kiffe :bave:

Par contre le soir après une bonne journée, ou après un gros repas, ça manque toujours la p'tite récompense à la nicotine :noel:

je pointe 8eme jour sans tabac
c'est cool , bon toujours des petites envies après les repas mais je tiens bon :ok:
Je pointe, ca fais quelques jours que je ne le fais plus, désolé de l'absence.

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 539