Topic de MrGyaran :

Mois Sans Tabac entre kheys ?

je pointe, je suis sous lait à la beuh et au hash par contre
le dernier lait/yaourt remontait à quelques jours je me demande si les conséquences peuvent etre grave sachant que je sors le moins possible depuis le changement de saison faut que ça change les kheys

J+20

Je Pointe

:banzai:

bonjour, je suis ému car c'est mon premier post sur ce forum.
pour ma part, troisième mois sans tabac.
voici mes conseils :

- garder à l'esprit que vous serez toujours un ancien fumeur et que vous ne serez jamais un non-fumeur.

- les cure-dent et la racine de siwak, ça aide

- mettre de côté l'argent que vous dépensiez dans les clopes, et là je voudrais m'attarder un peu.
pour ma part je fumais un paquet en deux jours, ce qui représente approximativement 5 euros de dépense par jour. donc 35 balles par semaine. donc une petite enveloppe planqué dans laquelle vous glissez vos billets et les oublier.

- le sport aide énormément

- les premiers jours sont les pires

- si la dépendance n'est pas que psychologique (c'était mon cas je pense, même après avoir fumé 10 ans) administrez vous de la nicotine de manière médicale. (pas de cigarette éléctronique)

courage à vous, il faut y croire et tenir le cap.

Le 20 novembre 2019 à 23:12:24 nauzeabond a écrit :
bonjour, je suis ému car c'est mon premier post sur ce forum.
pour ma part, troisième mois sans tabac.
voici mes conseils :

- garder à l'esprit que vous serez toujours un ancien fumeur et que vous ne serez jamais un non-fumeur.

- les cure-dent et la racine de siwak, ça aide

- mettre de côté l'argent que vous dépensiez dans les clopes, et là je voudrais m'attarder un peu.
pour ma part je fumais un paquet en deux jours, ce qui représente approximativement 5 euros de dépense par jour. donc 35 balles par semaine. donc une petite enveloppe planqué dans laquelle vous glissez vos billets et les oublier.

- le sport aide énormément

- les premiers jours sont les pires

- si la dépendance n'est pas que psychologique (c'était mon cas je pense, même après avoir fumé 10 ans) administrez vous de la nicotine de manière médicale. (pas de cigarette éléctronique)

courage à vous, il faut y croire et tenir le cap.

Bienvenue à toi kheyou :ange:

Bravo pour tes trois mois, oui le fric et le sport c'est 2 bonnes raisons pour arrêter, après un jour après l'autre je compte pas me mettre trop de pression sur l'avenir.

Bienvenue à toi nauzeabond :coeur:
Félicitations également pour ton 3eme mois et tes conseils ;)
Ah et je pointe !
Double compte de Politicologue et toujours rien depuis le début du mois :ok:
Force a vous
J+20 toujours dans la course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495043132-larrymario23toura.png
J'ai fumé pendant très longtemps avant de me tourner vers une clope électronique (grosse phase de transition mais c'est jouable) puis j'ai troqué le liquide nicotinique pour un liquide CBD (phase de transition pépère) si bien qu'aujourd'hui je peux me passer de tout, le CBD n'impliquant pas de dépendance. J'ai passé une semaine et demi sans CBD sans aucun effet secondaire et là j'ai repris pour d'autre raison mais je suis désintoxiqué de la nicotine à 100% et bien content.
Le seul conseil que je peux donner c'est si vous êtes sur électro de tenter le liquide CBD plus que nicotiné pendant quelques temps (la nicotine excite, le CBD calme) voir si vous le supportez et si oui après vous arrêtez le tout quand vous voudrez.
Aujourd'hui pour 100 balles, prix de la clope électronique + base de liquide pour un mois + booster CBD vous êtes débarrassé à vie.
Ne confondez pas dépendance nicotinique et habitude du geste, même sans CBD cela m'arrivait à la seule différence c'est que dans un cas vous vous dîtes "fais chier j'ai rien à fumer" dans l'autre "quel con j'ai oublié que j'ai pu de clope mais bon osef, je reprend ou j'en étais..." et la vie continue.

Le 21 novembre 2019 à 01:52:32 Bergmann a écrit :
Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Coucou ! (trop la classe Shelby)

J'ai arrêté y'a 10 mois et gg franchement les gars, courage lâchez rien :hap:

Si vous arrivez à vous passer à 100% de la nicotine, vous allez avoir 6 mois relou, et après ça va c'est la liberté ( mais faut pas en reprendre )

je point

9em jours

RAS tabac et alcool par contre hier cracquage sur la bouffe, jsuis aller macheter plein de gateau et bonbon,

j'avais mal manger le soir ca mapprendra

Le 21 novembre 2019 à 00:12:12 TintinBloods a écrit :
J'ai essayé de courir putain j'y arrive plus

oui selon moi cest pck les clope avce les porduit chimique nous faisait "oublier" la douleur des poumon

le fait de plus avoir de nicotine/merde dans les poumon fait qu'on se rnd compte qu'il sont en mauvais etatt

la seule solution cest reprendre le sport tkl et attendre que notre corp se repare :oui:

Jour 4, 0 substitut toujours

Tout va bien mais ma fièvre + gastro aide bien :rire:

Bof la reprise du sport difficile c'est surtout lié à votre inactivité physique :hap:

Données du topic

Auteur
MrGyaran
Date de création
28 octobre 2019 à 17:11:30
Nb. messages archivés
2178
Nb. messages JVC
2178
En ligne sur JvArchive 366