Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Le 13 octobre 2019 à 22:05:41 :
c'était qui ? et surtout dans quel contexte ?

un chinois a l'école :)

Mon prof de maths en spé

Une pote qui se vantait sans cesse d'avoir 130 de qi, contestait le fait qu'on mangeait de la viande aux repas en nous lâchant des piques passives agressives, prétendait être hypersensible et empathique alors que c'était juste pour se mettre en avant via ses émotions parce qu'une fille qui pleure ça attire l'attention, disait avoir eu une enfance malheureuse parce qu'un jour ses parents riches l'ont privée de ses 400 balles d'argent de poche pendant un an et qu'ils lui disaient de mieux travailler à l'école, a été moquée une fois comme grosse au collège et ne s'en est jamais remise, justifiait tous ses comportements de merde par le fait qu'elle est surdouée et que son cerveau allait trop vite et qu'elle avait du mal à être comprise, était imbuvable h24 et se trouvait tout un tas d'excuses pour ne pas admettre que si elle foutait rien, c'était parce qu'elle ne savait rien faire, se mettait à haïr ses copines quand elles devenaient plus belles et sur la fin, ne s'entourait que d'hommes qui voulaient la Ken ou de filles plus moches qu'elles (elle était pas très jolie, ça devait la rassurer).

... Ça fait 2 ans que c'est plus ma pote et je sais qu'elle n'est pas allée bien loin dans sa vie, déjà s'il lui a fallu payer 500 balles à 21 ans pour avoir un certificat lui remontant le moral (certificat de qi dont j'ai jamais vu la couleur et dont je doute même de l'existence), je me rends compte que ses priorités étaient loin d'être réellement utile mais juste de se mettre en avant par pur égocentrisme telle la fille bourgeoise mais insipide, choyée par ses parents, qu'elle a toujours été.

Depuis, quand quelqu'un parle de son qi, j'ai cette image en tête qui me revient.

Pour répondre à ta question, l'op, si c'est ça être intelligent, je préfère encore traîner avec des crétins qui se foutent d'être idiots.

Etant HPI (135 de QI), j'ai tendance à voir de l'intelligence en pratiquement tout le monde et surtout des habitudes et de la discipline.

Sinon..Y'a ce mec avec des facilités insolentes que j'ai connus de la primaire au lycée, j'étais au dessus des autres mais lui était une dimension plus loin :hap:.

Apparemment il avait 145 de QI et il est à l'ENS maintenant.

mon père no fake

c'était un go chantier pourtant mais il mettait en pls tout le monde en terme d'intelligence pure

Le 06 juin 2021 à 16:48:29 PutainDeSalaire a écrit :
mon père no fake

c'était un go chantier pourtant mais il mettait en pls tout le monde en terme d'intelligence pure

pourquoi ? il avait quoi en plus ? :(

IRL, c'était mon ancien meilleur ami mais je n'ai pas pu le sauver de lui-même :-(

Sinon, bah j'en vois tous les jours des gens qui en ont bien plus que moi dans la "cabèche" sur le 18-25, sans rentrer en détail dans les différentes formes d'intelligence, je parle au sens général.

Le 12 mars 2021 à 16:39:31 :
Je confirme pour Macron, il est quand meme au-dessus de la moyenne française.

Malaise

Sinon..Y'a ce mec avec des facilités insolentes que j'ai connus de la primaire au lycée, j'étais au dessus des autres mais lui était une dimension plus loin :hap:.

J'ai connu un type pareil. De la maternelle au lycée perso. Un bon pote dont je n'ai plus de nouvelles (en même temps, je n'ai pas cherché à en avoir :noel: ). Il bosse dans le cinéma (mise en scène me semble-t-il).

Un oncle a un pote
Il avait un air pouilleux avec sa barbe mal raser, ses clopes Camel et ses jogging qui date des années 80

Y'a une multinational sud-coréenne pour laque il avait taffer quand il était jeune, ils l'ont appeler devant moi pendant un apéro, les mecs voulait lui payer l'aller retour en avion + hôtel tout frais payer + salaire astronomique pour qu'il aille réparer un bidule dans une usine. Aucune entreprise ni personne savait comment le réparer et par contact de contact ils ont eu son numéro.

il a refuser

Le 17 janvier 2023 à 16:46:05 :
Un oncle a un pote
Il avait un air pouilleux avec sa barbe mal raser, ses clopes Camel et ses jogging qui date des années 80

Y'a une multinational sud-coréenne pour laque il avait taffer quand il était jeune, ils l'ont appeler devant moi pendant un apéro, les mecs voulait lui payer l'aller retour en avion + hôtel tout frais payer + salaire astronomique pour qu'il aille réparer un bidule dans une usine. Aucune entreprise ni personne savait comment le réparer et par contact de contact ils ont eu son numéro.

il a refuser

Tu n'as pas dû comprendre le titre.

Le chef de service d'endocrinologie où j'ai effectué mon stage, jamais vu un type aussi intelligent :ouch:
En plus il est très humble et pédagogue :cimer:
Tristan Waleckx présentateur de complément d'enquête.
Il était dans ma classe.
Le mec avait 1 an d'avance, était premier dans toutes les matières scientifiques comme littéraires (19 de moyenne partout) et surtout n'en foutait pas une en cours (il foutait la merde, c'était un petit con). On aurait dit qu'il savait déjà les choses à l'avance, comme s'il avait déjà vécu une vie.

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 247