le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?
Après si un mec concentre tout son temps sur les cours il ira loin dans ses études mais il aura peu de temps pour le reste
Si un autre mec passe beaucoup de temps dans ses loisirs et peu sur ses études il ira moins loin
On dira du premier qu’il est très intelligent
On dira du second qu’il est juste cultivé
Alors que le fait d’être bon dans les études n’est en rien un indicateur de l’intelligence sauf à admettre que le bon niveau en culture g l’est
Le 03 décembre 2019 à 21:14:56 detsemor a écrit :
Mon bourreau en 5 eme 4 eme, un vrai fdp mais sacrement intelligent ;)Il manipulait qui il voulait, comprenait tout et en plus de ça il etait bg.
Là il est dans les finances à londres
Dextre ??
En discutant avec lui j'ai clairement senti qu'il était à un niveau au dessus sur tous les plans. Incroyable intellectuellement et moralement, il était conscient de ses capacités mais sans une once d'arrogance, il parlait à tous de la même manière avec la même bienveillance et la même gentillesse.
Le 16 janvier 2020 à 21:29:59 icelewis a écrit :
Sinon j'ai un pote grosse tête, mais socialement c'était un peu compliqué. à fait pont et chaussées, réussi à rentrer du premier coup. durant ses 2 années de prépa avant, il a monté un perso level 100 sur Dofus, sans forcer. il a fait une thèse bien matheuse, à bossé pour la défense américaine, et il est maintenant directeur de thèse à bordeaux.
Il fait quoi pour paraître être si intelligent à part les arguments d'autorité et Dofus ?
Le 01 février 2021 à 10:00:01 InvictaIV a écrit :
Un ancien de mon lycée qui a intégré le bachelor de l'X après la Term.
Et alors, du coup, pourquoi il est intelligent ? Tu peux formuler une explication ?
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 13 octobre 2019 à 22:05:41
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318