Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Un agent de nettoyage 59 ans et un vieux dans une maison de retraite ancien ingénieur aeronomique beaucoup de calme de sagesse de culture et une très bonne façon de voir les chose

Le 05 février 2021 à 13:19:45 BryanMay a écrit :
J'ai connu une nana qui avait de vraies facilités en langues:
Une espagnole qui venait en thèse, elle a appris le français en 6 mois en vivant en France (en partant de 0), et apprenais en même temps l'arabe et l'italien.
En un an (+ sa thèse), elle était capable de parler un français impeccable, et de passer des diplômes en Italien et Arabe.

Elle s'est lancé dans une autre langue ensuite, mais je l'ai perdu de vue.

La langue d'un bogoss sans doute :cute:

Le forumeur Tacos sans aucun doute. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

une meuf de 16 ans à la fac qui en faisait 12, elle a sauté des classes avant de rentrer à l'université.

Elle était ultra calée et a dû finir dans les premiers.

Je me demande ce qu'elle est devenue depuis. Sans doute une brillante carrière.

Après ceux qui sont bons dans les études sont pas forcément super intelligents.

Y en a qui sont même très cons et qui ne sont que des besogneux médiocres.

Un mec sur overwatch, qui expliquait en vocal comment jouer un personnage, ça a duré 5 minutes de dialogue, via vocal, sur le jeu, mais j'ai senti la paix

et l'intelligence aussi, lumière miroitante

En conservatoire un mec qui avait une oreille presque absolue je pense qui rejouait direct ce qu’il entendait
C’est très impressionnant
Eugene mon amis de collège, il a réussi a demander un stylo a vanessa sans begayer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Emmanuel Macron, c'est vraiment un génie, je l'ai rencontré à plusieurs meetings au lancement de son mouvement En Marche. Il est impressionnant, encore plus en privé que face aux caméras car il est moins policé, donc plus authentique et nettement plus malin.

Il respire l'intelligence et la finesse; mais pas celle obtenue par le labeur; il dispose d'un talent.

P.S: j'ai quitté le mouvement c'était fin 2016.

Certainement pas toi
Certainement pas toi
Certainement pas toi
Je confirme pour Macron, il est quand meme au-dessus de la moyenne française.
Mon prof d'histoire géo de 1ère et Terminale pour la culture
Mon prof de physique-chimie de 1ère pour l'intelligence logique.

Le 12 mars 2021 à 16:39:31 Engineer20 a écrit :
Je confirme pour Macron, il est quand meme au-dessus de la moyenne française.

ben c'est le président, heureusement que c'est pas un bouseu 50 de qi

L'intelligence c'est la capacité à relier et ordonner tes connaissances entres elles afin de les utiliser dans la résolution d'un problème

C'est vrai que la culture générale et la connaissance ne font pas l'intelligence en elles même, mais un homme intelligent aura compris l'intérêt d'apprendre et d'acquérir du savoir.

En règle générale les individus avec un potentiel intellectuel élevé sont cultivés et Savant.

Mais potentiel =/réussite c'est vrai

Un professeur de philosophie au lycée, il a obtenu le prix Goncourt. :(

Le 12 mars 2021 à 16:50:52 :
L'intelligence c'est la capacité à relier et ordonner tes connaissances entres elles afin de les utiliser dans la résolution d'un problème

C'est vrai que la culture générale et la connaissance ne font pas l'intelligence en elles même, mais un homme intelligent aura compris l'intérêt d'apprendre et d'acquérir du savoir.

En règle générale les individus avec un potentiel intellectuel élevé sont cultivés et Savant.

Mais potentiel =/réussite c'est vrai

:oui:

Personnellement j'ai une assez bonne culture général, mais je pense pas être plus intelligent que la moyenne. Il faut savoir dissocier les deux

Le 12 mars 2021 à 16:50:52 :
L'intelligence c'est la capacité à relier et ordonner tes connaissances entres elles afin de les utiliser dans la résolution d'un problème

C'est vrai que la culture générale et la connaissance ne font pas l'intelligence en elles même, mais un homme intelligent aura compris l'intérêt d'apprendre et d'acquérir du savoir.

En règle générale les individus avec un potentiel intellectuel élevé sont cultivés et Savant.

Mais potentiel =/réussite c'est vrai

C'est super comme commentaire.

Un mec au collège et au lycée qui a toujours été premier de la classe, il est polytechnicien aujourd’hui

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 220