Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Un autiste à polytechnique qui s'ennuyait à mourir 90% du temps et qui n'arrivait pas à digérer l'absurdité du monde et la méchanceté des gens. Je ne sais pas ce qu'il devient. Peut-être qu'il est mort.

La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il voulait devenir champion de France du cube en aveugle et il était obsédé par l'idée d'écrire un livre sans certaines lettres, comme Perec mais en pire.

Un autre gars à l'ENS, rien à voir, un hyperactif qui prenait de la drogue tous les jours pour pouvoir se calmer sinon il devenait fou, et il faisait des théories sur la structure de l'univers dans son lit en étant complètement défoncé en écrivant des trucs au mur. Il voulait absolument prouver des trucs que j'ai oublié sur les trous noirs. Il n'était pas très souvent heureux non plus.

Ah j'ai oublié aussi un mec en seconde qui avait réussi à draguer mon prof de philo en terminale et à coucher avec lui. Maintenant il est dans un ministère et il passe le plus clair de son temps libre dans des donjons SM :rire:

Lui, il était ni heureux ni malheureux, il était malaisant mais je crois qu'il aimait être malaisant
Il avait un amour démesuré pour Marc Édouard Nabe :noel:

J'ai connu une nana qui avait de vraies facilités en langues:
Une espagnole qui venait en thèse, elle a appris le français en 6 mois en vivant en France (en partant de 0), et apprenais en même temps l'arabe et l'italien.
En un an (+ sa thèse), elle était capable de parler un français impeccable, et de passer des diplômes en Italien et Arabe.

Elle s'est lancé dans une autre langue ensuite, mais je l'ai perdu de vue.

Intelligence à l'école plusieurs, intelligence sociale / esprit critique c'est un khey de jvc qui était dans ma classe
Un avis refléchit peu importe le sujet / la position abordée, en de dissociant des clichés/environnement , ce qui est rare aujourd'hui et pourquoi je en général avec personne irl

coucou si tu me lis pd :)

Un pote de fac, le mec hyper sympa, plein de connaissances et d'une logique implacable. Il se destine a une carrière d'enseignant chercheur comme son père, et honnêtement si je devais parier sur lui la côte serait même pas à 1.01 tellement c'est sûr qu'il réussira :hap:

Et en plus de ça bien que très intellectuel le mec est aussi hyper manuel (il m'a appris pleins de trucs en nature/rando, genre faire des noeuds, comment installer son camp, allumer correctement un feu..) , heureusement qu'il a un physique maigrelet et qu'il porte de grosse lunettes sinon j'aurais été full jaloux :rire:

Un ami ancien thésard en robotique. Il a une culture scientifique incroyable, a un niveau fou en maths et physique et a fait un labo de chimie dans sa cuisine.
En plus de ça il s'intéresse à tout et à une très très bonne mémoire.
Le seul soucis c'est qu'il est pas adapté à notre société et qu'il est incapable de travailler dans une structure type labo et il a abandonné sa thèse à cause de ça.
C'est un bonheur d'avoir des gens comme ça dans son entourage, tu peux parler de tout avec et tu passes ton temps à apprendre des choses
un coloc à moi, le mec était bon partout mais s'en foutait de tout, il fumait des joints toute la journée et il buvait comme un trou mais il était toujours super intelligent, il était premier de sa promo, il voyage partout dans le monde, il baisait etc :(

Un gars qui avait une incroyable facilité en tout.
Il parler 5 langues couramment.
Il avait crée un petit robot de la taille d'un caniche, il avait aussi construit un ordinateur avec un écran, il savait jouer du piano, basse, guitare, batterie et saxophone.
Le gars avait un QI de 140 par la.

Bref ce type était même pas humain a mes yeux.

Mon père. Contexte génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png

Le 13 octobre 2019 à 22:13:18 ElFamosoBardamu a écrit :
Une pote exilée roumaine, qui bossait à peine (je le sais elle etait tout le temps avec nous, on l'a voyait jamais réviser), qui est allée jusqu'en m2 de droit avec des notes oscillant entre 16 et 19 toute sa scolarité
Une fille magnifique, ultra simple, zéro maquillage, garçon manqué, elle avait une culture générale de ouf et connaissait le sujet peu importe ce dont on parlait-et absolument pas prétentieuse du tout, elle faisait même timide aux premiers abords

On s'est perdus de vue après les etudes :hap:

Ca va t'as pas trop la haine d'avoir raté la femme de ta vie?

Le 02 février 2021 à 14:21:39 SerialFeetLover a écrit :
Un mec en CE2 qui s'appelait Martin

Nom de famille je crois je le connais, en MP si c'est genant. :ok:

J'ai l'impression d'en connaître mais ca se rapproche plus des putes ou tapins a fiches je trouve :(

Le 28 février 2021 à 23:02:19 LitDuCous a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:21:39 SerialFeetLover a écrit :
Un mec en CE2 qui s'appelait Martin

Nom de famille je crois je le connais, en MP si c'est genant. :ok:

Bigre, moi aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Jean-...? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un gars au collège ou au Lycée je sais plus. Un américain vivant en France.

Il parlait 7 langues et en apprenait 2 autres.

Son père était "humaniste" qu'il disait.

Il parlait un peu comme un robot.

Quand on me l'a présenté il m'a dit : Bon je m'appelle Davin, et toi comment t'appelles tu ?

C'est le seul contact que j'ai eu avec lui.

J'en ai déduis qu'il était super intelligent mais après tout j'en sais rien.

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 221