Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

J'ai rencontré plusieurs personnes au cursus scolaires parfait (sauts de classes, cpge...) mais finalement c'est une étudiante à science po qui m'a le plus marqué.
Son intelligence allait de soi, à la différence de ceux qui voudrait attirer la lumière sur leur vivacité d'esprit.

La limpidité du raisonnement, le choix des mots toujours justes et jamais démonstratifs au service d'une culture géopolitique et sociologique étoffée. Un remarquable esprit d'analyse et de synthèse.

La capacité à déduire les conséquences et les causes à partir d'un ensemble réduits de données. Une sorte d'intelligence incarnée qui ne soit pas ternie par l'orgueil

Le 13 octobre 2019 à 22:06:57 pastacarryv4 a écrit :
mon papa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495444564-sardcup.png

Mon bourreau en 5 eme 4 eme, un vrai fdp mais sacrement intelligent ;)

Il manipulait qui il voulait, comprenait tout et en plus de ça il etait bg.

Là il est dans les finances à londres

Un mec a fond dans le droit,ect.. il avais detruit son état civil et prévoyait de vivre sur les eaux internationales
Il était super cultivé, un vrai ovni, au derniere nouvelles il est sur une z.a.d :(
vmzx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570751487-oh-non-bordel.png
Un contrôleur sncf sur le trajet paris Avignon
Daniel Herrero, ma définition de l'homme qui pense et qui s'incarne dans son monde, un modèle et un génie

Le 13 octobre 2019 à 22:13:01 FRANKENSTORM a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:05:41 Gioire a écrit :
c'était qui ? et surtout dans quel contexte ?

Une de mes ex :hap:

Elle à surement du te cuck, d'où sont intelligence.

Moi :hap:

J'avais des facilités en mathématiques quand j'étais en prépa, mes profs de sup et de spé l'avaient remarqué :ok:

Prof d’OOP / Imagerie numérique / c++

Doctorat en computer vision, un génie

Mais un peu un connard :hap:

Un gars dans mon lycée, il était fort dans TOUTES les matières :noel:
Aujourd'hui il me dirait qu'il a majoré Central je serai capable de le croire :noel:
pas encore rencontré. J'ai perçu beaucoup d'esprits intelligents, effleuré leurs singularités. J'ai ressenti l'intelligence comme une capacité humaine, de conscience, et pas une âme ne saurait être oubliée.
Une personne que j'ai rencontré sur Discord
Une fille à l'école qui parlait de philosophie , de descartes rousseau etc

Le 13 octobre 2019 à 22:10:51 Gioire a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:09:44 HlSTORIQUE a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:59 Gioire a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 22:07:16 HlSTORIQUE a écrit :
Magnus Carlsen ou Karpov

tu les as rencontré en vrai ?

Oui j’ai même des photos avec eux mais aussi Anand ou encore Caruana

cette chance, tu as pu échanger avec eux ? on dit magnus est pas très agréable en réalité, c'est vrai ?

Hikaru aussi parait-il ?

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 168