Topic de Gioire :

le mec le plus intelligent que vous ayez rencontré ?

Mon prof de français de 1ere. Il était tout jeune, même pas 30 ans, et il était peut-être légèrement autiste :hap:

Le 04 janvier 2020 à 17:17:04 Dextre233 a écrit :
Ma copine.

Elle fait quoi dans l vie ?

mon N+2, jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent. Il connait rien à mes sujets, je lui parle 3 minutes d'un truc et ils me sort une idée pertinente à creuser auquel j'ai pas pensé. et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi charismatique.

Sinon j'ai un pote grosse tête, mais socialement c'était un peu compliqué. à fait pont et chaussées, réussi à rentrer du premier coup. durant ses 2 années de prépa avant, il a monté un perso level 100 sur Dofus, sans forcer. il a fait une thèse bien matheuse, à bossé pour la défense américaine, et il est maintenant directeur de thèse à bordeaux.

J'ai connu pas mal de mecs très intelligents, même si pour les personnes que je connais l'intelligence se confond souvent avec une culture très large et une réussite scolaire exceptionnelle.

Au lycée j'étais en classe avec un gars qui avait 17 de moyenne sans réviser. Il était en euro anglais, c'était une buche dans tous les domaines, en plus de ça il était gymanste de haut niveau. Il a fait une prépa et est allé à HEC je crois. Une vraie tête, une culture impressionnante, une grosse capacité d'analyse; et malgré ça si tu discutais 10min avec lui t'avais l'impression que c'était un débile mental, il se comportait souvent comme un enfant, était très rarement sérieux, avait des réflexes d'attardé, enfin bref. Et en plus de ça il avait du succès avec les meufs, il est sorti avec une 7/10 quand on s'est retrouvé dans la même classe en première, puis il l'a quitté, la meuf était en PLS; et lui s'est recasé avec une meuf de notre classe, tranquille.

Dans la même classe y avait une autre meuf, elle était profondément débile, et je dis pas ça par méchanceté mais vraiment, la seule chose qu'elle savait faire c'était apprendre ses cours par coeur, mais elle s'est retrouvé à Sciences Po Paris (alors que dans le même temps moi j'ai pas été pris), donc je la catégorise dans les gens intelligents.

Une autre meuf de la même classe de lycée avait une culture éblouissante, était imprenable dans tous les domaines, elle me mettait des branlées en culture à chaque discussion, je sais plus quelle formation elle a fait après mais je sais qu'elle bosse dans le vin aujourd'hui.

Dans ma promo de Master cette année y a 2 mecs qui sont très forts. Un go muscu d'1m85 est aussi une tête, il a 17 de moyenne alors que c'est vraiment ultra chaud, et en plus de ça c'est un charo, ce gars il choppe n'importe quelle meuf sans forcer (il va sans dire que je le déteste). Un autre gars est aussi une tête, il a 17 de moyenne aussi sans forcer, ça me rend barge.

Le 19 novembre 2019 à 22:17:55 WildBillHickock a écrit :
Un type de mon école d'info
17 ans, en Master, et vraiment extrêmement impressionnant sur certaines notions notamment l'I.A. Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir dans quelques années

Wow, il a vraiment beaucoup d'avance lui

Le mec que je vois tous les matins dans le miroir
Les physiciens lorsque j'ai fait un stage au Cern
Certains parlaient parfaitement 5 langues, des experts dans leurs domaines etc. laisse tomber ils sont au-dessus

Un pote sur le -15
Un serial clasheur, mais aussi poète
Il avait une part de violence équivalente à sa douceur d'âme
C'était un véritable ami

Aujourd'hui il est commercial dans l'internationale, il a créé son site internet, il parle 5 langues... Bref une machine

Ça dépend du domaine mais en sciences j'avais pu discuter avec un ami de mon grand frère qui avait des connaissances impressionnantes en physique chimie (en tout cas à mes yeux) ça m'avait impressionné

Le 16 janvier 2020 à 21:29:24 Unoplus a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 17:17:04 Dextre233 a écrit :
Ma copine.

Elle fait quoi dans l vie ?

Étudiante.

J'ai connu une fille qui a sauté la 1 an et demi de prépa et passé l'ENS en 3/2 sans être majeur :hap:
Probablement un de mes profs à la fac :(

Données du topic

Auteur
Gioire
Date de création
13 octobre 2019 à 22:05:41
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 158