La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Le 29 septembre 2019 à 03:24:37 INCENDIUM_V4 a écrit :
Ma soeur me faisais chier, et est aller réveiller ma mere qui ma frapper alors que j'avais rien fait.
Elle s'amuser a pleurer pour que je me fasse frapper, une fois je jouer au ballon je voulais pas lui donner vu que je jouer avec, elle a pleurer et ils sont venu pour me frapper, une autre fois elle a pousser deux vases l'un apres l'autre et a dit que c'était moi pour pour que je fasse frapper. Et a chaque fois elle s'arrêter de pleurer des que l'on m'avait frapper et souriez
Tu t'es vengé au final ?
Le 29 septembre 2019 à 03:33:35 Shinogekai a écrit :
Mais bordel je lis certaines histoires , c'est limite de la maltraitance, j'ai eu aussi des corrections mais c'est toujours resté soft et mérité. A la place de certains daron ou pas j'aurais pas hésité à leur payer physiquement ou pénalement surtout que la loi plaisante 0 avec la maltraitance infantile . Mais bon après je suis un cas extrême, sous la colère je peux aller très loin heureusement que je ne suis pas quelqu'un de colérique .
Généralement j'étais pas souvent frappé mais quand c'était le cas c'était mérité
Mais si je devais me souvenir d'un truc c'était vers mes 12 ans. C'était un peu l'âge où j'ai commencé à sortir alors mes parents faisaient vachement de zèle et surveillaient tout ce que je faisais, ce qu'ils ne faisaient pas du tout avant. Une fois en rentrant des cours je cherchais juste mon porte monnaie pour faire un petit tour et m'acheter des bonbons quand mes parents m'embrouillent et m'en empêchent. Je m'étais pas laissé faire en mode "Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je fais ce que je veux de mon argent" et la suite on la connait...
Mes parents ne m'ont jamais frappé...
Je comprends l'état de certain vu les histoires raconté ici...
Ma soeur me faisais chier, et est aller réveiller ma mere qui ma frapper alors que j'avais rien fait.
Elle s'amuser a pleurer pour que je me fasse frapper, une fois je jouer au ballon je voulais pas lui donner vu que je jouer avec, elle a pleurer et ils sont venu pour me frapper, une autre fois elle a pousser deux vases l'un apres l'autre et a dit que c'était moi pour pour que je fasse frapper. Et a chaque fois elle s'arrêter de pleurer des que l'on m'avait frapper et souriez
Bordel, tu as tellement dû la maudire la période de votre enfance
Est-ce que l'âge vous a rapprochés du coup ?
Le 29 septembre 2019 à 03:39:35 Linefineur a écrit :
Généralement j'étais pas souvent frappé mais quand c'était le cas c'était mérité
Mais si je devais me souvenir d'un truc c'était vers mes 12 ans. C'était un peu l'âge où j'ai commencé à sortir alors mes parents faisaient vachement de zèle et surveillaient tout ce que je faisais, ce qu'ils ne faisaient pas du tout avant. Une fois en rentrant des cours je cherchais juste mon porte monnaie pour faire un petit tour et m'acheter des bonbons quand mes parents m'embrouillent et m'en empêchent. Je m'étais pas laissé faire en mode "Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je fais ce que je veux de mon argent" et la suite on la connait...
[03:43:42] <Linefineur>
Elle s'amuser a pleurer pour que je me fasse frapper, une fois je jouer au ballon je voulais pas lui donner vu que je jouer avec, elle a pleurer et ils sont venu pour me frapper, une autre fois elle a pousser deux vases l'un apres l'autre et a dit que c'était moi pour pour que je fasse frapper. Et a chaque fois elle s'arrêter de pleurer des que l'on m'avait frapper et souriezBordel, tu as tellement dû la maudire la période de votre enfance
Est-ce que l'âge vous a rapprochés du coup ?
Le 29 septembre 2019 à 02:18:01 AucuneRace03 a écrit :
J'ai toujours mérité ce que j'ai subis
Le 29 septembre 2019 à 02:16:06 PROTElNEenPOUDR a écrit :
la pire raison ou la raison la plus banale qui ne méritait pas de recevoir des coups
Quand je leur ai dit que j'avais choisi Bulbizarre
Le 29 septembre 2019 à 03:37:02 Antiboomerz a écrit :
Elle s'amuser a pleurer pour que je me fasse frapper, une fois je jouer au ballon je voulais pas lui donner vu que je jouer avec, elle a pleurer et ils sont venu pour me frapper, une autre fois elle a pousser deux vases l'un apres l'autre et a dit que c'était moi pour pour que je fasse frapper. Et a chaque fois elle s'arrêter de pleurer des que l'on m'avait frapper et souriezTu t'es vengé au final ?
Non mais je lui parle plus depuis 3 ans et j'ai 22 ans
Même si une fois c'était disproportionné !
Mon père est rentré du boulot HYPER énervé, il a éclaté la porte derrière lui il était vraiment en crise de nerf a tel point que ma mère n'as même pas osé le salué !
Et la coup de téléphone
J'étais dans ma chambre et la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il a répondu "oui je suis son père"
Tout réel khey qui a fais beaucoup de conneries dans sa jeunesse sais très bien que se genre d'appelle c'est rarement pour informer que votre fils a gagné un voyage au Kurdistan
J'ai juste entendu mon père monter les marches d'un pas très énervé aya mon reflex était de me mettre contre la porte pour l'empêcher d'entrer
Le match est lancé !
D'un côté Célestin 11 ans 30 kilos
De l'autre Adrien 45 ans 90 kilos
Bref j'ai volé avec la porte
Il m'as choppé sur le lit et m'as défoncé a tel point que je me suis évanoui
Bon je me suis évanoui que 2 second faut le savoir hein
Mais bon bref il c'est excusé quelques heures après mais bon c'est la seule fois où il a exagéré dans ses coup après j'étais un sacré galopin a sa place je m'aurais tué au moin 6484fois
Je crois n'avoir jamais pas mérité une claque
J'en ai pas pris des tonnes en même temps. Ils ont stoppés car j'avais tendance à rendre les coups, j'étais petit, pour moi ça me semblait logique de me défendre. D'ailleurs c'est resté, je suis très à cheval sur le concept de légitime défense aujourd'hui, mais sur l'aspect juridique
Le 29 septembre 2019 à 04:07:45 Americanbeauty2 a écrit :
C'est fou tous ces parents médiocres incapable d'éduquer leurs gosses sans leur taper dessus , considérer ses gosses comme sa propriété et se croire tout permis.
Comme l'a dit un khey, un parent ayant subit de la violence lui même étant enfant aura tendance à reproduire ce mécanisme sur les siens une fois adulte
(Ça n'excuse rien, cependant)
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278