La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Ceux qui ont des enfants maintenant, honnêtement vous éduquer comment votre/vos enfants? Vous commettez parfois les mêmes erreurs que vos parents?
Ma mère a jamais été tendre avec moi au point ou j'ai toujours voulu faire le contraire de ce qu'elle m' inculqué. Même adulte je suis toujours dans l'optique de la discussion avant la violence mais je me rend compte (surtout avec mon ex) que j'ai le même caractère que ma mère en fait, je perd mon sang froid et insulte de la pire des façons. Ca me fait grave chier et je mets en doute ma façon que j'aurais plus tard avec mes enfants. Je pense qu'au fond je suis pareil et c'est pour ça qu'à 26 ans je veux toujours pas d'enfants.
Mon père était comme toujours en train d’insulter les maghrébins devant les infos et j’ai eu le malheur de les défendre mais genre en mode « c’est la classe sociale le problème »
C’est sur que quand on a pas de cerveau et pas d’arguments
Faut déjà être complètement con pour faire des gosses alors j’ai même pas été déçue.
Le 29 septembre 2019 à 02:17:03 -W9v4 a écrit :
Une fessée en rentrant parce que je me roulais par terre, rayon jouet à Monoprix
mérité
Le 29 septembre 2019 à 15:41:19 Nopasalas a écrit :
Ceux qui ont des enfants maintenant, honnêtement vous éduquer comment votre/vos enfants? Vous commettez parfois les mêmes erreurs que vos parents?Ma mère a jamais été tendre avec moi au point ou j'ai toujours voulu faire le contraire de ce qu'elle m' inculqué. Même adulte je suis toujours dans l'optique de la discussion avant la violence mais je me rend compte (surtout avec mon ex) que j'ai le même caractère que ma mère en fait, je perd mon sang froid et insulte de la pire des façons. Ca me fait grave chier et je mets en doute ma façon que j'aurais plus tard avec mes enfants. Je pense qu'au fond je suis pareil et c'est pour ça qu'à 26 ans je veux toujours pas d'enfants.
Le 29 septembre 2019 à 02:29:23 Kajto a écrit :
Je devais avoir 11 ans, ma mère était en train de m'engueuler, ( je ne me rappelle plus la raison ),j'étais dans la salle de bain en train de me brosser les dents, j'ai eu le malheur de lui faire un doigt dans son dos quand elle est partie, sauf qu'elle a vu mon geste dans le reflet du miroir du couloir.Ça a été la danse du ceinturon
mérité aussi
J'avais 13 ans et comme un con en mettant mon jeans à laver, j'y ai oublié mon galet de poche
On a dû faire remplacer le tambour, j'ai pris un de ces rossées
Qd je lis certaines histoires
Honnêtement mes parents m auraient fait ce que d autres kheys ont subi jaurais fugué ou les aurais tués...
Heureusement jai les meilleurs parents du monde
Courage à vous les kheys
J'imaginais pas la France si arriérée
Le 02 mai 2020 à 11:05:04 RugerMini24 a écrit :
J'ai jeté des dizaines de bouteilles de pinard à mon père dans l'évier pensant qu'elle était périmé"Mais papa elle date de 1989 tu vas pas la boire tu va être malade" ...
il t'a dit quoi lorsque tu as expliqué ta logique ?
J'ai pris une rouste
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278