Topic de PROTElNEenPOUDR :

La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé

Parce que j'avais eu deux mots dans le carnet, je me suis fait tabasser par mon père.

Pire raison parce que l'un des mots était que j'avais oublié un travail chez moi (que j'avais fait et oublié pour le coup) et l'autre, c'était un travail que j'avais oublié de faire.

Ma mère m'avait frappé puis enfermé dans la cave accessible via une trappe car j'ai éclaté un ballon et que ça l'a énervé
J'avais fait tomber une lampe de chevet en argile par mégarde avec mon sac à dos. Mon père m'a pris, m'a secoué comme un malade et m'a balancé contre un mur.
Il était bourré.

Le 29 septembre 2019 à 02:28:21 rerollduvietnam a écrit :
A genoux sur un parpaing, bras tendu avec un livre dans chaque main pendant 5h(autant dire que les bras n'ont pas tenus), pour un ballon de foot dans une vitre :hap: . Coup de ceinture pour oublie de mon cartable dans la voiture à 8-9 ans etc etc Je pourrais en faire 30 pages :oui:

Origine de la ceinture ?

Le 29 septembre 2019 à 02:29:14 PROTElNEenPOUDR a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:27:05 [AT]JadeCurtiss a écrit :
Ah et un jour j’avais tiré sur un fil de mon pull pour le casser, j’me suis pris une paire de gifles + cracher à la gueule

:-(cracher c'est de la salive j'espere pas du sperme :rire:

Non j’ai pris tout ça par ma belle mère :noel:

Le 29 septembre 2019 à 02:28:55 Ryan_Gosling a écrit :
Tiens on devrait montrer ce topic aux pro fessées, l'absurdité de la chose est tellement flagrante ici...

Ici on parle des pires cas
la chose n'est pas à exclure completement

et toi pourquoi tu t'es fait battre injustement ?

Le 29 septembre 2019 à 02:25:26 JamieValentine a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:24:31 PROTElNEenPOUDR a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:23:52 JamieValentine a écrit :
J'ai regardé mon père dans les yeux, il a pris une fourchette i m'en a crevé un de sang froid

no fake ??

Intérêt de mentir ?

Poste une photo de ton oeil ? :(

Une histoire de clefs à la con.

Il n'y avait qu'une seule paire de clefs dans l'appartement.
Mon père est sorti acheter des trucs en laissant les clefs à la maison. Le problème c'est que lorsqu'il est revenu je me suis endormi, il n'a pas pu rentrer. Il a cru que je me suis barré quelque part :)
Tard ne soir je me suis mangé des patates dans la gueule.

Le 29 septembre 2019 à 02:32:25 Funan a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:25:26 JamieValentine a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:24:31 PROTElNEenPOUDR a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:23:52 JamieValentine a écrit :
J'ai regardé mon père dans les yeux, il a pris une fourchette i m'en a crevé un de sang froid

no fake ??

Intérêt de mentir ?

Poste une photo de ton oeil ? :(

Tu veux dire de l’œil que je n'ai plus ? :)

Hors de question :ok:

Le 29 septembre 2019 à 02:29:15 FastPrick a écrit :
Ma mère qui m'a mis une claque car je rentrais avec elle chez ma grand-mère avec elle et mon oncle m'a dit "qu'est-ce que tu fous-là ?" en mode surpris car j'étais sensé être dans une fête.

Ma mère a compris qu'il avait dit ça en mode "qu'est-ce que tu fais comme connerie ?" et elle m'a donné une claque sans réfléchir, j'ai rien compris d'autant plus que c'est pas son genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569717206-1466366197-risitas10.png

Le 29 septembre 2019 à 02:29:28 DF_GAREN a écrit :
Parce que j'avais eu deux mots dans le carnet, je me suis fait tabasser par mon père.

Pire raison parce que l'un des mots était que j'avais oublié un travail chez moi (que j'avais fait et oublié pour le coup) et l'autre, c'était un travail que j'avais oublié de faire.

Au moins t'as pas oublié fiston https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg

Moi c'était ma mère qui m'en foutait des grosses quand je galérais a apprendre des trucs ou à comprendre des leçons à l'école (c'est elle qui me faisait réviser) au final en 5eme elle a fini par lâcher l'affaire et me laisser débrouiller que j'ai commencé a devenir bon en cours :hap:

Absolument aucune, avec le recul bien sur.

Sur le coup je comprenais pas pourquoi je me prenais des raclées quand je jouais aux JVs alors que mes notes étaient pas top, ou quand je faisais passer mon loisir avant le travail. Pour moi ils faisaient que ruiner mon enfance.

Puis maintenant je les remercie du fond du coeur.

J'ai jeté de l'eau sur mon père

Le 29 septembre 2019 à 02:28:55 Ryan_Gosling a écrit :
Tiens on devrait montrer ce topic aux pro fessées, l'absurdité de la chose est tellement flagrante ici...

Avant d'interdire la fessée, ce serait peut-être bien de déjà s'intéresser à l'infanticide, qui fait deux fois plus de victimes que le "féminicide" ?
Seulement on en entend jamais parler, jamais d'actions concrètes, c'est marrant, les enfants on s'en branle, c'est comme les ministres de l'enfance qui sont incapables de chiffrer le nombre d'enfants disparus chaque année.

L'interdiction de la fessée est complètement absurde car inapplicable et parce qu'il y a d'autres thèmes bien plus importants que ça qui ne sont jamais réprimés car invisibles.

Par exemple dans mon bloc y a 2 semaines, j'ai entendu un père engueuler son fils suivi d'un hurlement de douleur et de pleurs pendant genre 10 minutes. J'ai appelé les flics ils m'ont dit "vous êtes surs", etc, et des questions inutiles, puis ils ont dit "bon on va venir jeter un oeil", j'attendais leur venue pour leur dire où ça se passait, ils sont jamais passés.

C'est le genre de trucs que tu dois régler toi même dans ce pays de merde.

J'étais descendu boire un verre d'eau au milieu de la nuit et je m'étais réveillé car j'avais soif, j'ai croisé mon grand-père et il m'a mit des claques sur les fesses, je m'en rappelle encore, un vrai fdp
Sinon, mon père qui m'a mis un high-kick dans le visage car je l'avais réveillé un matin, des coups de pieds au cul aussi parfois

Le 29 septembre 2019 à 02:32:04 [AT]JadeCurtiss a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:29:14 PROTElNEenPOUDR a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:27:05 [AT]JadeCurtiss a écrit :
Ah et un jour j’avais tiré sur un fil de mon pull pour le casser, j’me suis pris une paire de gifles + cracher à la gueule

:-(cracher c'est de la salive j'espere pas du sperme :rire:

Non j’ai pris tout ça par ma belle mère :noel:

bah on sait pas :rire: avec le progrès peut etre que ta belle mere est un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569717580-1530476579-reupjesus.png

Le 29 septembre 2019 à 02:17:03 -W9v4 a écrit :
Une fessée en rentrant parce que je me roulais par terre, rayon jouet à Monoprix

Heu c'est plus que mérité hein. Les sales gamins qui piquent des crises en public :malade:

Quand j'étais au collège un matin j'étais très fatigué, ma mère me dit que c'est pas grave et que je peux manquer un jour si je veux (parce j'étais un bon élève) donc j'accepte et je commence à me rendormir. Mon père rentre d'un coup dans ma chambre, me met une gifle et me demande en gueulant pourquoi je veux pas y aller :rire:

Le 29 septembre 2019 à 02:39:25 PerfectionDetr a écrit :
J'étais descendu boire un verre d'eau au milieu de la nuit et je m'étais réveillé car j'avais soif, j'ai croisé mon grand-père et il m'a mit des claques sur les fesses, je m'en rappelle encore, un vrai fdp
Sinon, mon père qui m'a mis un high-kick dans le visage car je l'avais réveillé un matin, des coups de pieds au cul aussi parfois

Un high kick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539349939-1525860147-gobelin.png

Bien ton père qui se prend pour Chuck Norris? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
PROTElNEenPOUDR
Date de création
29 septembre 2019 à 02:16:06
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 181