La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Le 29 septembre 2019 à 02:18:01 AucuneRace03 a écrit :
J'ai toujours mérité ce que j'ai subis
dans ce cas quelle est l pire chose que tu as faite
Je me suis fais taper tellement de fois sans raison.
Une fois je me suis pris une tarte dans la tronche, mon père rentrait, je regardais un clip a la TV, debout dans le salon, Vlan, une beigne.
J'ai jamais compris pourquoi et ce que j'avais fait.
Le 29 septembre 2019 à 02:19:56 Backtoreallife a écrit :
Un point rouge en cp
ils ne voulaient pas que tu finisse sur le 18 25
Je devais avoir 10 ans, j avais recu un papier important random de la primaire, ma mere me dit de le poser sur la table
Je le pose, 2 mois plus tard on a besoin de se papier d urgence qu elle a perdu " GNEU GNEU GNEU T ES VRAIMENT INCROYABLE 10 ANS ET TU PEUX PAS GARDER UN PAPIER DANS TA CHAMBRE GNEU GNEU GNEU GNEU "
Elle a gueulé comme pas possible et j avais mangé des tartes, enorme injustice
Pas la seul d ailleurs j ai vu des dizaines de crises de nerfs sans aucun sens comme ca
Le 29 septembre 2019 à 02:20:21 Kajto a écrit :
Je me suis fais taper tellement de fois sans raison.Une fois je me suis pris une tarte dans la tronche, mon père rentrait, je regardais un clip a la TV, debout dans le salon, Vlan, une beigne.
Le 29 septembre 2019 à 02:19:34 JeTranspire a écrit :
J'avais fait tomber plein de marchandises dans un supermarché, ma mère a foutu une gifle, alors que la caissière avait dit que c'était pas grave
tout le monde qui est exterieur a la famille va dire que c'est pas grave
ils vont pas en rajouter en disant "c'est ca baffe le ce ptit con il le mérite"
Le 29 septembre 2019 à 02:20:21 Kajto a écrit :
Je me suis fais taper tellement de fois sans raison.Une fois je me suis pris une tarte dans la tronche, mon père rentrait, je regardais un clip a la TV, debout dans le salon, Vlan, une beigne.
Le 29 septembre 2019 à 02:20:58 toxiiiiiiiiiiic a écrit :
Je devais avoir 10 ans, j avais recu un papier important random de la primaire, ma mere me dit de le poser sur la tableJe le pose, 2 mois plus tard on a besoin de se papier d urgence qu elle a perdu " GNEU GNEU GNEU T ES VRAIMENT INCROYABLE 10 ANS ET TU PEUX PAS GARDER UN PAPIER DANS TA CHAMBRE GNEU GNEU GNEU GNEU "
Elle a gueulé comme pas possible et j avais mangé des tartes, enorme injustice
Pas la seul d ailleurs j ai vu des dizaines de crises de nerfs sans aucun sens comme ca
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278