La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Le 29 septembre 2019 à 03:04:49 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:03:48 John_Mcguyer a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:02:48 GillesLeGhost a écrit :
Et évidemment ma mère m'a déjà frapper pour plein d'autre raisonMais une fois adulte, je me rend compte que c'est quand même grave tout ce que j'ai vécu pendant toute cette période juste car j'étais malade et que je lui disait que j'étais pas en état d'allez à l'école, j'ai jamais rien dire à personne car au final on me prendrais pour un menteur
Les pervers narcissique cachent très bien leur jeu devant les personnes à laquel elle veulent le cacher
Et au final c'est la personne qui à strictement rien fait qui s'en prend plein la gueule, même une fois passé 18 ans
Avant j'étais pas trop dans la psychologie, mais avec de nombreux passage dans ma vie dont j'ai étais victime a cause de ma mère et de mes cousins, j'espère juste que plus tard il se rendront compte de tout le mal qu'ils ont fait à une personne qui leurs à jamais rien fait, surtout mes cousins ils se sont acharné sur moi en m'humiliant au tel après que ma mère leur à raconter des mytho
Car sur le vif les personne ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, c'est bien après qu'il vous se poser la question "Mais pourquoi j'ai fait ça ?" "Est il vraiment la mauvaise personne qu'on prétend qu'il est ?"
T'es un homme y'a pas mort d'homme passe a autre chose kheyou
Se faire frapper c'est pas être un homme gros déchet. Etre un homme c'est savoir se faire respecter au contraire
Aucun rapport sale attardé, tu me prêtes des propos que j'ai pas dit
Le 29 septembre 2019 à 03:02:48 GillesLeGhost a écrit :
Et évidemment ma mère m'a déjà frapper pour plein d'autre raisonMais une fois adulte, je me rend compte que c'est quand même grave tout ce que j'ai vécu pendant toute cette période juste car j'étais malade et que je lui disait que j'étais pas en état d'allez à l'école, j'ai jamais rien dire à personne car au final on me prendrais pour un menteur
Les pervers narcissique cachent très bien leur jeu devant les personnes à laquel elle veulent le cacher
Et au final c'est la personne qui à strictement rien fait qui s'en prend plein la gueule, même une fois passé 18 ans
Avant j'étais pas trop dans la psychologie, mais avec de nombreux passage dans ma vie dont j'ai étais victime a cause de ma mère et de mes cousins, j'espère juste que plus tard il se rendront compte de tout le mal qu'ils ont fait à une personne qui leurs à jamais rien fait, surtout mes cousins ils se sont acharné sur moi en m'humiliant au tel après que ma mère leur à raconter des mytho
Car sur le vif les personne ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, c'est bien après qu'il vous se poser la question "Mais pourquoi j'ai fait ça ?" "Est il vraiment la mauvaise personne qu'on prétend qu'il est ?"
Quand t'es gamin tu penses que c'est comme ça dans tout les foyers, quand tu grandis et que tu te rends compte que non
Le 29 septembre 2019 à 02:59:17 Massko_deter a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:53:16 GillesLeGhost a écrit :
Mes parents sont divrocéQuand j'habitais avec ma mère de 4 à 10 ans, j'ai jamais manquer un jour d'école, pour quel raison ?
Elle me frappais quand j'étais réellement malade et me forçait à allez à l'école (juste car ça risquer de lui contraindre par rapport à son travail, elle est commercial en assurance), elle me battait comme ci j'étais un adulte, avec sa force d'adulte et me forçait à rester debout pendant le rouste, difficile d'imaginer la situation mais c'était très violent et j'ai morfler toute mon enfance comme ça
Une fois la secrétaire l'avais appelé pour venir me chercher car j'étais malade, elle voulais pas venir me chercher et à crier à la secrétaire que je suis un menteur, au final mon père qui habite à 80km est venu me chercher en urgence alors qu'il travailler (il avait pas ma garde), il a pris sa journée de travail pour rester avec moi et le soir me ramener à la maison de ma mère, quand je suis rentré à la maison ma mère m'a bien évidemment battu, à vous de croire ou pas mais moi je sais ce que j'ai vécu
Avec l'âge elle est devenu de plus en plus pervers narcissique, retourne mes cousins et cousines contre moi en disant que je suis une mauvaise personne car je travail pas comparé à eux, et ne m'a plus jamais demander de nouvelle ni appeler depuis mes 18 ans
Mais bon c'est la vie, il faut faire ave évidemment, et il faut être une personne tout à fait normal malgrès tout dans la société de tout les jours
Et je crois que le plus dur pour moi c'est qu'elle a vraiment retourner mes cousins et cousines contre moi, à déjà menti à mon sujet (je l'ai su par rapport à eux, car quand ma mère se plaignait de moi avec eux il m'appelait par la suite pour me faire la moral alors que je sais que j'ai strictement rien fait)
Mais bon c'est la vie que veux tu khey
chaud, et ton père dans l'histoire ?
Je vis avec mon père depuis mes 10 ans, et ça ce passe parfaitement bien, mon père n'a jamais voulu être séparer de moi au contraire, mais sache que devant les juge c'est généralement la mère qui emporte la garde même si le père a une très bonne situation
A l'époque je le voyais un week end sur deux seulement
Et la je vous raconte ça, mais sachez que c'est juste 5% de toute ma vie, à l'écrit ça serait impossible de raconter toute les annedocte que j'ai vécu, mais en tout cas je me suis toujours promis que le jour où j'ai un enfant je lui ferais jamais subir tout ça car on dirais pas mais c'est une fois ado/adulte que les répercussion du passé refont surface
Le 29 septembre 2019 à 03:06:27 PabloEcobarre a écrit :
Une fois ma mère était tellement bourré qu’elle voulait me demander quelque chose mais arrivait même pas à parler, elle se trompait de mot à chaque fois, vu que je lui ramenais pas ce qu’elle voulait elle m’a claqué et j’ai saigné
Une autre fois j’étais pas content parce qu’elle baisait avec deux mecs dans ma chambre pendant que je devais rester dans le salon, je lui ai fait la gueule donc elle m’a frappé
WTF
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?
Le 29 septembre 2019 à 03:06:21 John_Mcguyer a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:04:24 Citenquet a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:01:48 John_Mcguyer a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:00:52 karkosa a écrit :
Les vrais ont connus les pincettes et les coups de pieds discrets sous la table au resto ou chez un couple d’amila base, ou les pincettes et menaces avant d'aller chez les gens
Si tu fais le con tu va voir en rentrant
-Ding Dong, bonjour denise
Les regardes menacent quand tu te déchaines un peu chez les gens
Ton daron qui te laisses boire 1 litres de coca en 2 heure et qui s'étonne que tu deviens agité
Le 29 septembre 2019 à 03:07:44 GillesLeGhost a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:59:17 Massko_deter a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:53:16 GillesLeGhost a écrit :
Mes parents sont divrocéQuand j'habitais avec ma mère de 4 à 10 ans, j'ai jamais manquer un jour d'école, pour quel raison ?
Elle me frappais quand j'étais réellement malade et me forçait à allez à l'école (juste car ça risquer de lui contraindre par rapport à son travail, elle est commercial en assurance), elle me battait comme ci j'étais un adulte, avec sa force d'adulte et me forçait à rester debout pendant le rouste, difficile d'imaginer la situation mais c'était très sacre bleuent et j'ai morfler toute mon enfance comme ça
Une fois la secrétaire l'avais appelé pour venir me chercher car j'étais malade, elle voulais pas venir me chercher et à crier à la secrétaire que je suis un menteur, au final mon père qui habite à 80km est venu me chercher en urgence alors qu'il travailler (il avait pas ma garde), il a pris sa journée de travail pour rester avec moi et le soir me ramener à la maison de ma mère, quand je suis rentré à la maison ma mère m'a bien évidemment battu, à vous de croire ou pas mais moi je sais ce que j'ai vécu
Avec l'âge elle est devenu de plus en plus pervers narcissique, retourne mes cousins et cousines contre moi en disant que je suis une mauvaise personne car je travail pas comparé à eux, et ne m'a plus jamais demander de nouvelle ni appeler depuis mes 18 ans
Mais bon c'est la vie, il faut faire ave évidemment, et il faut être une personne tout à fait normal malgrès tout dans la société de tout les jours
Et je crois que le plus dur pour moi c'est qu'elle a vraiment retourner mes cousins et cousines contre moi, à déjà menti à mon sujet (je l'ai su par rapport à eux, car quand ma mère se plaignait de moi avec eux il m'appelait par la suite pour me faire la moral alors que je sais que j'ai strictement rien fait)
Mais bon c'est la vie que veux tu khey
chaud, et ton père dans l'histoire ?
Je vis avec mon père depuis mes 10 ans, et ça ce passe parfaitement bien, mon père n'a jamais voulu être séparer de moi au contraire, mais sache que devant les juge c'est généralement la mère qui emporte la garde même si le père a une très bonne situation
A l'époque je le voyais un week end sur deux seulement
Et la je vous raconte ça, mais sachez que c'est juste 5% de toute ma vie, à l'écrit ça serait impossible de raconter toute les annedocte que j'ai vécu, mais en tout cas je me suis toujours promis que le jour où j'ai un enfant je lui ferais jamais subir tout ça car on dirais pas mais c'est une fois ado/adulte que les répercussion du passé refont surface
Essaye de trouver un femme aimante pour tes gosses au cas ou tu serais comme ta mere
Le 29 septembre 2019 à 03:08:38 bronze5tolcs a écrit :
Une fois ma mère était tellement bourré qu’elle voulait me demander quelque chose mais arrivait même pas à parler, elle se trompait de mot à chaque fois, vu que je lui ramenais pas ce qu’elle voulait elle m’a claqué et j’ai saigné
Une autre fois j’étais pas content parce qu’elle baisait avec deux mecs dans ma chambre pendant que je devais rester dans le salon, je lui ai fait la gueule donc elle m’a frappéWTF
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?
Oui j’ai oublié depuis mais quand j’y repense ça me fout bien la haine, même pas contre elle mais pour les chiens de la casse qui venait chez moi
Ma mère elle allait pas bien et c’était pas sa faute
Une fois ma daronne m’a bien frappé et punie quand je rentrais des cours alors que j’avais rien fait et qu’elle m’accusait d’une connerie et je lui répétais que j’avais rien fait.
Au final mon b***rd de frère a avoué à ma mère sans aucune pression et en se foutant de ma gueule un mois plus tard que c’était lui et qu’il avait rien dit pour sauver son cul.
Le 29 septembre 2019 à 03:14:04 Citenquet a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:11:27 John_Mcguyer a écrit :
La prof qui te met un mot en pensant que tu vas te faire gronder une fois rentré chez toi
Si c’était que çaLes profs qui commencent à se douter de quelques chose après la 1ère convocation parents-profs
Le 29 septembre 2019 à 03:10:52 PabloEcobarre a écrit :
Une autre fois j’étais pas content parce qu’elle baisait avec deux mecs dans ma chambre pendant que je devais rester dans le salon, je lui ai fait la gueule donc elle m’a frappéWTF
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?Oui j’ai oublié depuis mais quand j’y repense ça me fout bien la haine, même pas contre elle mais pour les chiens de la casse qui venait chez moi
Ma mère elle allait pas bien et c’était pas sa faute
Et comment va ta mère maintenant ? Vous vous parlez toujours ?
Le 29 septembre 2019 à 03:14:48 Kurtness_ a écrit :
Une fois ma daronne m’a bien frappé et punie quand je rentrais des cours alors que j’avais rien fait et qu’elle m’accusait d’une connerie et je lui répétais que j’avais rien fait.Au final mon b***rd de frère a avoué à ma mère sans aucune pression et en se foutant de ma gueule un mois plus tard que c’était lui et qu’il avait rien dit pour sauver son cul.
Famille Africaine ?
Le 29 septembre 2019 à 03:16:33 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:14:48 Kurtness_ a écrit :
Une fois ma daronne m’a bien frappé et punie quand je rentrais des cours alors que j’avais rien fait et qu’elle m’accusait d’une connerie et je lui répétais que j’avais rien fait.Au final mon b***rd de frère a avoué à ma mère sans aucune pression et en se foutant de ma gueule un mois plus tard que c’était lui et qu’il avait rien dit pour sauver son cul.
Famille Africaine ?
Française pourtant.
Le 29 septembre 2019 à 03:15:18 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:10:52 PabloEcobarre a écrit :
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?Oui j’ai oublié depuis mais quand j’y repense ça me fout bien la haine, même pas contre elle mais pour les chiens de la casse qui venait chez moi
Ma mère elle allait pas bien et c’était pas sa fauteEt comment va ta mère maintenant ? Vous vous parlez toujours ?
Elle va bien, oui je vis encore chez elle et je lui ai jamais reparlé de ça enfaite, elle doit croire que je m’en souviens pas vu que j’étais petit et tant mieux
Le 29 septembre 2019 à 02:18:01 AucuneRace03 a écrit :
J'ai toujours mérité ce que j'ai subis
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278