La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Je jouer aux petites voitures ( vroum vroum ), ma soeur est tombée et s'est blesser aux genoux toute seule
J'ai finis derière une porte, ouverte fermée ouverte fermée
Certains ici gardent un traumatisme après s'être fait frappé ?
Pensez vous que cela est une cause de notre Célestinerie ?
Le 04 mai 2020 à 10:15:40 AlexandroPate a écrit :
Certains ici gardent un traumatisme après s'être fait frappé ?Pensez vous que cela est une cause de notre Célestinerie ?
Clairement oui c'est une cause,c'est même la principale cause je pense.
Traumatisme pour moi oui ça m'a conforté à l'idée de la non violence. Que cette violence ne sert à rien quand tu vois que ma mère m'a frappé jusqu'à terre à 16 ans parce que j'avais pas faim.
Certains ici gardent un traumatisme après s'être fait frappé ?Pensez vous que cela est une cause de notre Célestinerie ?
Jsuis pas un céléstin , mais jme rappelrais à vie de la porte
Le 04 mai 2020 à 10:17:48 Macedoine-[62] a écrit :
Traumatisme pour moi oui ça m'a conforté à l'idée de la non violence. Que cette violence ne sert à rien quand tu vois que ma mère m'a frappé jusqu'à terre à 16 ans parce que j'avais pas faim.
Oh bordel
Le 04 mai 2020 à 10:20:41 AlexandroPate a écrit :
Le 04 mai 2020 à 10:17:48 Macedoine-[62] a écrit :
Oh bordel
Du coup je vivais dans un climat de peur, c'est pas de l'éducation ça, c'est de la peur tu fais attention à ce que tu dis, quand les parents sont ivres j'évite de leur parler etc..
Bon maintenant c'est calmé ils sont vieux enfin y'a mon père qui est toujours aussi violent plus dans les coups, mais dans les mots.
Le 04 mai 2020 à 10:23:01 AlexandroPate a écrit :
Ne frappez pas vos enfants svp. Vous pouvez lui faire perdre toute confiance en lui
Clairement oui. Mais bon je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre.
Si tu le vis pas tu ne le comprends pas, mon père m'a humilier dans les lieux publics, du coup aujourd'hui j'aime pas sortir. Tout a un lien.
Le 04 mai 2020 à 10:27:26 Asnumero7 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 10:19:33 Cahier2Texte a écrit :
Être venu en tongue au collège pendant la canicule
On est d'accord que c'est Master Race pendant les examens en été
Malheureusement l'établissement n'a pas aimé
Le 04 mai 2020 à 10:24:33 Macedoine-[62] a écrit :
Le 04 mai 2020 à 10:23:01 AlexandroPate a écrit :
Ne frappez pas vos enfants svp. Vous pouvez lui faire perdre toute confiance en luiClairement oui. Mais bon je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre.
Si tu le vis pas tu ne le comprends pas, mon père m'a humilier dans les lieux publics, du coup aujourd'hui j'aime pas sortir. Tout a un lien.
Pareil, je n'aimais pas sortir pendant mon enfance
J'aurais probablement eu une vie normale sans ça bordel.
J’ai baissé le froc à mon père devant tout le monde il avait pas de slip et il’est gros
Mérité
l'ordinateur de la maison était dans la chambre de ma mère,
j'y jouais et j'avais fermé la porte à clef,
en voyant sa chambre fermée à clef elle a commencé à péter un plomb,
Je lui ai dit "j'ouvrirais quand tu seras calme" elle m'a dit ok je suis calmée,
j'ai ouvert, elle m'a choppé et encastré dans le placard
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278