La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Le 29 septembre 2019 à 03:19:10 PabloEcobarre a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:15:18 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:10:52 PabloEcobarre a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:08:38 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:06:27 PabloEcobarre a écrit :
Une fois ma mère était tellement bourré qu’elle voulait me demander quelque chose mais arrivait même pas à parler, elle se trompait de mot à chaque fois, vu que je lui ramenais pas ce qu’elle voulait elle m’a claqué et j’ai saigné
Une autre fois j’étais pas content parce qu’elle baisait avec deux mecs dans ma chambre pendant que je devais rester dans le salon, je lui ai fait la gueule donc elle m’a frappéWTF
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?Oui j’ai oublié depuis mais quand j’y repense ça me fout bien la haine, même pas contre elle mais pour les chiens de la casse qui venait chez moi
Ma mère elle allait pas bien et c’était pas sa fauteEt comment va ta mère maintenant ? Vous vous parlez toujours ?
Elle va bien, oui je vis encore chez elle et je lui ai jamais reparlé de ça enfaite, elle doit croire que je m’en souviens pas vu que j’étais petit et tant mieux
C'est chaud quand même
Bon si ça va mieux, tant mieux
Le 29 septembre 2019 à 03:20:28 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:19:10 PabloEcobarre a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:15:18 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:10:52 PabloEcobarre a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:08:38 bronze5tolcs a écrit :
> Le 29 septembre 2019 à 03:06:27 PabloEcobarre a écrit :
>Une fois ma mère était tellement bourré qu’elle voulait me demander quelque chose mais arrivait même pas à parler, elle se trompait de mot à chaque fois, vu que je lui ramenais pas ce qu’elle voulait elle m’a claqué et j’ai saigné
> Une autre fois j’étais pas content parce qu’elle baisait avec deux mecs dans ma chambre pendant que je devais rester dans le salon, je lui ai fait la gueule donc elle m’a frappé
WTF
Tu lui parles encore ? Elle devient quoi ? Et toi ta vie va mieux ?Oui j’ai oublié depuis mais quand j’y repense ça me fout bien la haine, même pas contre elle mais pour les chiens de la casse qui venait chez moi
Ma mère elle allait pas bien et c’était pas sa fauteEt comment va ta mère maintenant ? Vous vous parlez toujours ?
Elle va bien, oui je vis encore chez elle et je lui ai jamais reparlé de ça enfaite, elle doit croire que je m’en souviens pas vu que j’étais petit et tant mieux
C'est chaud quand même
Bon si ça va mieux, tant mieux
Merci
Le 29 septembre 2019 à 02:18:01 AucuneRace03 a écrit :
J'ai toujours mérité ce que j'ai subis
J'ai dit à mon père que c'était un connard
Le 29 septembre 2019 à 02:54:29 Gargouilleux a écrit :
Je me suis jamais fait frappé injustement mais quand je faisais de grosses bêtises ou un 0 en dictée ...
Ma mère sortait son bâton fin pour me fouetter sur les mains, pieds et les fesses. J'ai encore des traces sur les fessesLa joie d'être dans une famille asiatique
J'avais compris ton origine avant même la fin de ton post
Le 29 septembre 2019 à 03:14:04 Citenquet a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 03:11:27 John_Mcguyer a écrit :
La prof qui te met un mot en pensant que tu vas te faire gronder une fois rentré chez toi
Si c’était que çaLes profs qui commencent à se douter de quelques chose après la 1ère convocation parents-profs
Moi ils hésitaient pas ces enculés ils savaient très bien que je me faisais défoncer et ça leur donnait un sentiment de toute puissance
Le 29 septembre 2019 à 03:21:29 Ryan_Gosling a écrit :
Ce topic devrait se renommer topic de ceux qui ont des parents frustrés qui se défoulent sur leur gosses
Les miens se défoulaient sur moi mais ça faisait pas les malins iRL, genre ça baissait les yeux face aux plus forts qu'eux
Mon père, lors d'un repas de noël parce que je refusais de venir diner avec eux (je préférais rester à l'étage, lire ou jouer) et parce que j'ai osé dire que je n'avais pas faim et que de toute façon ça ne me plaisait pas (je suis assez difficile niveau nourriture) , je devais avoir 11 ou 12 ans
Le silence de toute la table après la gifle monumentale...
(La violence psychologique, ça compte ? Parce que si autant mon père est quelqu'un d'extrêmement violent physiquement, ma mère bat tous les records à ce niveau)
Le 29 septembre 2019 à 03:26:40 Suskind a écrit :
Je voulais regarder un film sur l'ordi de mon père (avec son accord). Je remarque un fichier vidéo que je ne connaissais pas, je clique, c'est un type en train de jouer du xylophone avec sa bite. J'ai pris une grosse claque à l'arrière du crâne, l'écran m'en a collé une deuxième...
Le 29 septembre 2019 à 03:21:29 Ryan_Gosling a écrit :
Ce topic devrait se renommer topic de ceux qui ont des parents frustrés qui se défoulent sur leur gosses
Oui
Je voulais regarder un film sur l'ordi de mon père (avec son accord). Je remarque un fichier vidéo que je ne connaissais pas, je clique, c'est un type en train de jouer du xylophone avec sa bite. J'ai pris une grosse claque à l'arrière du crâne, l'écran m'en a collé une deuxième...
Le type était ton père
Le type ça devait être ton père khey
Le 29 septembre 2019 à 03:28:37 Citenquet a écrit :
Je voulais regarder un film sur l'ordi de mon père (avec son accord). Je remarque un fichier vidéo que je ne connaissais pas, je clique, c'est un type en train de jouer du xylophone avec sa bite. J'ai pris une grosse claque à l'arrière du crâne, l'écran m'en a collé une deuxième...Le type était ton père
Le 29 septembre 2019 à 03:29:05 bronze5tolcs a écrit :
Je voulais regarder un film sur l'ordi de mon père (avec son accord). Je remarque un fichier vidéo que je ne connaissais pas, je clique, c'est un type en train de jouer du xylophone avec sa bite. J'ai pris une grosse claque à l'arrière du crâne, l'écran m'en a collé une deuxième...Le type ça devait être ton père khey
Non, il y avait son visage, j'aurais remarqué.
Le 29 septembre 2019 à 03:29:05 bronze5tolcs a écrit :
Je voulais regarder un film sur l'ordi de mon père (avec son accord). Je remarque un fichier vidéo que je ne connaissais pas, je clique, c'est un type en train de jouer du xylophone avec sa bite. J'ai pris une grosse claque à l'arrière du crâne, l'écran m'en a collé une deuxième...Le type ça devait être ton père khey
xylophone c'est une sextape du raptor
Le 29 septembre 2019 à 03:24:37 INCENDIUM_V4 a écrit :
Ma soeur me faisais chier, et est aller réveiller ma mere qui ma frapper alors que j'avais rien fait.
Elle s'amuser a pleurer pour que je me fasse frapper, une fois je jouer au ballon je voulais pas lui donner vu que je jouer avec, elle a pleurer et ils sont venu pour me frapper, une autre fois elle a pousser deux vases l'un apres l'autre et a dit que c'était moi pour pour que je fasse frapper. Et a chaque fois elle s'arrêter de pleurer des que l'on m'avait frapper et souriez
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278