Topic de PROTElNEenPOUDR :

La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé

Je l'ai toujours plus ou moins mérité, genre jouer au foot en intérieur et péter un miroir :hap:

Par contre une fois quand j'avais max 7 ans, on était au parc et fallait partir. Pour manifester mon mécontentement j'ai foutu une gifle à ma mère :ouch: :rire:

Ça me semble surréaliste maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2020 à 10:41:39

Le 04 mai 2020 à 10:23:01 AlexandroPate a écrit :
Ne frappez pas vos enfants svp. Vous pouvez lui faire perdre toute confiance en lui :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toutefois les mots sont plus tranchants qu'une épée, il suffit de lire la sainte bible et d'éduquer nos enfants comme cela, sans correction .

Je me suis fait tappé parce que je restais dans le salon jusqu a 0h00 pendant la semaine car j avais peur du noir :rire: j etais en ce2
En 2nde j'avais eu un truc comme 11 de moyenne et mon père avait littéralement explosé mon téléphone au sol, et puis m'a dit si tu l'ouvre je fais pareil avec toi, j'ai osé dire qu'il avais pas à faire ca, y'a une torgnole qu'est arrivé à pleine vitesse dans mon oreille puis il m'a bourré de coup de poing au sol. J'avais des bleus partout et j'arrivais pas à marcher ma mère m'a emmené aux urgences prétextant que j'etais tombé dans les escaliers :happy:
Heureusement je me suis mangé quelques tartes quand j'ai déconné, qui sait, sans ça j'aurais peut-être fini comme AntoineForum.
Ah et aussi mon père m a frappé vu qu il a mit sur pause la télé et qu il etait parti ducoup 10 minute après je viens et j enleve la pause pour regarder gulli :hap: et là j ai courru dans ma chambre quand il a crié puis je me suis pris une gifle sur l oreille j'entendais un bruit bizarre comme si mes tympans était en train de se détruire :rire: mais en vrai j ai rien eu ducoup je sais pas si c est mérité ou pas la gifle

J'ai frappé les couilles de mon père.

Il arrivait plus à respirer bordel :rire:

Les fessées étaient douloureuses après :(

Mon père avait l’habitude de balancer des petites tartes par derrière en disant « t’as dû faire une connerie que j’ai pas vu » parfois il n’y allait pas de main morte le salaud et ça faisait mal donc ça vexait.

Avec le recul j’y pense ça me fait rire en plus c’était souvent vrai.

ma rouste la plus mémorable c’était vers le milieu de l’école primaire, à la recrée tout le monde avait des tamagotchi la, sauf que je m’étais fait confisqué le mien par le prof qui la mis dans le bureau du directeur, plus tard en classe je prétend daller aux toilettes mais je vais en douce m’infiltrer dans le bureau du directeur, quand j’y repense c’est un truc de fou mais dans ma tête j’ai fait ça tellement calmement ? bref je suis entré et j’ai vu le saint tamagotchi prôner sur le haut de son étagère, puis j’entends la porte s’ouvrir, puis je vois le directeur, puis j’entends 4 mots que j’oublierai jamais : « j’appelle tes parents », juste ça, rien d’autre
plus tard quand je rentre chez moi ma mère ne m’adresse pas un mot si ce n’est el famoso « attend que papa il rentre », puis papa est éventuellement rentré et j’me suis fait dé-fon-cé
mais avec le recul je me dit que c’était merited quand même :hap:
Coups de pieds un été car je jouais à WoW à 1h du matin, j'avais 14 ans :(

Le 04 mai 2020 à 10:15:40 AlexandroPate a écrit :
Certains ici gardent un traumatisme après s'être fait frappé ?

Pensez vous que cela est une cause de notre Célestinerie ?

J'ai 25 ans, j'suis marié et respectueux envers autrui. Casier vierge etc.

Sans quelques claques rares mais justifiées de la part de mon daron, j'aurais pu mal finir.

Je déteste les parents violents, d'après tout ce que j'ai pu observer, ça ne se termine jamais bien.
Quand j'avais 4 ans j'ai voulu defendre ma mère car mon père la frappait.
Résultat j'ai pris une telle baffe par mon père que j'ai fait un vol de 10m dans la cuisine
13 ans plus tard je cassa la gueule a mon père :)
Ne pas avoir voulu passer mon weekend avec eux chez leur amis ou je me faisais chier comme un rat à mort :(
Me suis pris une grosse tarte et traîné de force dans la caisse :(
J'avais la main dans mon pyjama pour replacer mon penis et mon beau père m'a frapper à cette partie, j'en ai saigner, opérations :hap:

Le 04 mai 2020 à 11:31:23 FoutreDeYann a écrit :
ma rouste la plus mémorable c’était vers le milieu de l’école primaire, à la recrée tout le monde avait des tamagotchi la, sauf que je m’étais fait confisqué le mien par le prof qui la mis dans le bureau du directeur, plus tard en classe je prétend daller aux toilettes mais je vais en douce m’infiltrer dans le bureau du directeur, quand j’y repense c’est un truc de fou mais dans ma tête j’ai fait ça tellement calmement ? bref je suis entré et j’ai vu le saint tamagotchi prôner sur le haut de son étagère, puis j’entends la porte s’ouvrir, puis je vois le directeur, puis j’entends 4 mots que j’oublierai jamais : « j’appelle tes parents », juste ça, rien d’autre
plus tard quand je rentre chez moi ma mère ne m’adresse pas un mot si ce n’est el famoso « attend que papa il rentre », puis papa est éventuellement rentré et j’me suis fait dé-fon-cé
mais avec le recul je me dit que c’était merited quand même :hap:

Non j’ai toujours détesté me faire confisquer des trucs, j’assimilais ça comme du vol :(
Donc je faisais les même trucs que toi :(

À genoux sur des cailloux bien pointus, quelques claques, des énormes coups de points parfois mais par rapport à certains je m'estime chanceux.

Données du topic

Auteur
PROTElNEenPOUDR
Date de création
29 septembre 2019 à 02:16:06
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 411