La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Je l'ai toujours plus ou moins mérité, genre jouer au foot en intérieur et péter un miroir
Par contre une fois quand j'avais max 7 ans, on était au parc et fallait partir. Pour manifester mon mécontentement j'ai foutu une gifle à ma mère
Ça me semble surréaliste maintenant
J'ai frappé les couilles de mon père.
Il arrivait plus à respirer bordel
Les fessées étaient douloureuses après
Mon père avait l’habitude de balancer des petites tartes par derrière en disant « t’as dû faire une connerie que j’ai pas vu » parfois il n’y allait pas de main morte le salaud et ça faisait mal donc ça vexait.
Avec le recul j’y pense ça me fait rire en plus c’était souvent vrai.
plus tard quand je rentre chez moi ma mère ne m’adresse pas un mot si ce n’est el famoso « attend que papa il rentre », puis papa est éventuellement rentré et j’me suis fait dé-fon-cé
mais avec le recul je me dit que c’était merited quand même
Le 04 mai 2020 à 10:15:40 AlexandroPate a écrit :
Certains ici gardent un traumatisme après s'être fait frappé ?Pensez vous que cela est une cause de notre Célestinerie ?
J'ai 25 ans, j'suis marié et respectueux envers autrui. Casier vierge etc.
Sans quelques claques rares mais justifiées de la part de mon daron, j'aurais pu mal finir.
Résultat j'ai pris une telle baffe par mon père que j'ai fait un vol de 10m dans la cuisine
13 ans plus tard je cassa la gueule a mon père
Me suis pris une grosse tarte et traîné de force dans la caisse
Le 04 mai 2020 à 11:31:23 FoutreDeYann a écrit :
ma rouste la plus mémorable c’était vers le milieu de l’école primaire, à la recrée tout le monde avait des tamagotchi la, sauf que je m’étais fait confisqué le mien par le prof qui la mis dans le bureau du directeur, plus tard en classe je prétend daller aux toilettes mais je vais en douce m’infiltrer dans le bureau du directeur, quand j’y repense c’est un truc de fou mais dans ma tête j’ai fait ça tellement calmement ? bref je suis entré et j’ai vu le saint tamagotchi prôner sur le haut de son étagère, puis j’entends la porte s’ouvrir, puis je vois le directeur, puis j’entends 4 mots que j’oublierai jamais : « j’appelle tes parents », juste ça, rien d’autre
plus tard quand je rentre chez moi ma mère ne m’adresse pas un mot si ce n’est el famoso « attend que papa il rentre », puis papa est éventuellement rentré et j’me suis fait dé-fon-cé
mais avec le recul je me dit que c’était merited quand même
Non j’ai toujours détesté me faire confisquer des trucs, j’assimilais ça comme du vol
Donc je faisais les même trucs que toi
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278