La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Le 29 septembre 2019 à 02:40:50 ObrienSnoot a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:17:03 -W9v4 a écrit :
Une fessée en rentrant parce que je me roulais par terre, rayon jouet à MonoprixHeu c'est plus que mérité hein. Les sales gamins qui piquent des crises en public
Une fessée en plus c'est rien faut arrêter de déconner
Franchement, baffes ou fessées, du moment que c'est pas trop régulier, style max 1 fois par mois, y a pas matière à se plaindre
Comparé à ceux qui avaient des parents qui se défoulaient sur leurs gamins pour évacuer leur stress
Le 29 septembre 2019 à 02:41:32 Godzao_V10 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:39:25 PerfectionDetr a écrit :
J'étais descendu boire un verre d'eau au milieu de la nuit et je m'étais réveillé car j'avais soif, j'ai croisé mon grand-père et il m'a mit des claques sur les fesses, je m'en rappelle encore, un vrai fdp
Sinon, mon père qui m'a mis un high-kick dans le visage car je l'avais réveillé un matin, des coups de pieds au cul aussi parfois
Le 29 septembre 2019 à 02:37:40 Funan a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:28:55 Ryan_Gosling a écrit :
C'est le genre de trucs que tu dois régler toi même dans ce pays de merde.
ce pays de merde ? alors que c'est le pays au monde (ou un des pays) ou il y a le plus de droits et ou les fragilux peuvent le mieux vivre dans leur fragilité
meme si aucun pays ni aucun système penal n'est parfait
Le 29 septembre 2019 à 02:42:33 PerfectionDetr a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:41:32 Godzao_V10 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:39:25 PerfectionDetr a écrit :
J'étais descendu boire un verre d'eau au milieu de la nuit et je m'étais réveillé car j'avais soif, j'ai croisé mon grand-père et il m'a mit des claques sur les fesses, je m'en rappelle encore, un vrai fdp
Sinon, mon père qui m'a mis un high-kick dans le visage car je l'avais réveillé un matin, des coups de pieds au cul aussi parfois
Le 29 septembre 2019 à 02:37:40 Funan a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:28:55 Ryan_Gosling a écrit :
Tiens on devrait montrer ce topic aux pro fessées, l'absurdité de la chose est tellement flagrante ici...Avant d'interdire la fessée, ce serait peut-être bien de déjà s'intéresser à l'infanticide, qui fait deux fois plus de victimes que le "féminicide" ?
Seulement on en entend jamais parler, jamais d'actions concrètes, c'est marrant, les enfants on s'en branle, c'est comme les ministres de l'enfance qui sont incapables de chiffrer le nombre d'enfants disparus chaque année.L'interdiction de la fessée est complètement absurde car inapplicable et parce qu'il y a d'autres thèmes bien plus importants que ça qui ne sont jamais réprimés car invisibles.
Par exemple dans mon bloc y a 2 semaines, j'ai entendu un père engueuler son fils suivi d'un hurlement de douleur et de pleurs pendant genre 10 minutes. J'ai appelé les flics ils m'ont dit "vous êtes surs", etc, et des questions inutiles, puis ils ont dit "bon on va venir jeter un oeil", j'attendais leur venue pour leur dire où ça se passait, ils sont jamais passés.
C'est le genre de trucs que tu dois régler toi même dans ce pays de merde.
J'ai tellement pris de rouste violente de la part des membres de ma famille, parfois sans réel raison ou pour des choses totalement futiles.
Qu'aujourd'hui, je me vois pas du tout mettre la moindre claque a mon fils.
Je hausse le ton, et quand je suis vraiment en colère, je tape du poing sur la table.
Ça suffit largement a se faire respecter.
Mais quand je vois ma belle mère, qui parfois, quand le petit fait une "bêtise" lui met une tape sur les mains, j'ai envie de lui décocher un uppercut de l'espace dans sa tronche.
Ma mère pendant ses crises d hystérie s qui parfois pété pour rien.
Une fois j'avais eu avertissement travail et conduite en 5eme. Pendant 2-3 jours à chaque fois qu'elle passait prêt de moi c'était claque dans la gueule tirage de cheveux
À 15-16 je lui ai fait comprendre que si elle me touchait elle prenait une droite alors elle cassait des trucs dans ma chambre
j'ai insulté mon pere de connard quand j'avais 10 ans, je sais plus trop pour quoi mais pour une raison futile du style il m'obligeait a faire la vaisselle ou je sais pas quoi.
il s'est levé du canapé d'un coup m'a soulevé par le col (j'étouffais) et me donnait des coups de pied au cul puis m'a balancé dans la cage du chien (qui était pas la, en promenade avec ma mere) et m'a donné des coups de pieds alors que j'étais au sol et que je m'accrochais aux barreaux
le fait que j'etais accroché au barreau était pas une bonne chose car un de ses coups de pieds a visé ma main et ça m'a cassé le poignet
Après 2h à chialer, il m'a emmené aux urgences et j'ai dû dire que je m'etais fait ca en roller.
Le 29 septembre 2019 à 02:46:20 bronze5tolcs a écrit :
JAMAIS et aucun de mes 3 frères et soeur non plus. Nos parents préféraient le dialogue. Frapper c'est une méthode de milieux sociaux précaires, puis c'est toujours marrant de voir un prolo frapper son fils pour ses résultats scolaires en oubliant que la raison de son échec c'est lui même (le père)
Faux mes parents sont aisés et ma mère se défoulait sur moi comme une grosse hystérique.
JAMAIS et aucun de mes 3 frères et soeur non plus. Nos parents préféraient le dialogue. Frapper c'est une méthode de milieux sociaux précaires, puis c'est toujours marrant de voir un prolo frapper son fils pour ses résultats scolaires en oubliant que la raison de son échec c'est lui même (le père)
Le 29 septembre 2019 à 02:47:50 ObrienSnoot a écrit :
JAMAIS et aucun de mes 3 frères et soeur non plus. Nos parents préféraient le dialogue. Frapper c'est une méthode de milieux sociaux précaires, puis c'est toujours marrant de voir un prolo frapper son fils pour ses résultats scolaires en oubliant que la raison de son échec c'est lui même (le père)Faux mes parents sont aisés et ma mère se défoulait sur moi comme une grosse hystérique.
je confirme, la maison de mes parents valait 350k euros et ils gagnaient à 2 5-6000 euros par mois.
je crois que c'est une question d'education quand t'etais frappé etant gamin y a de grande chances que tu frappes tes enfants
Le 29 septembre 2019 à 02:48:28 Godzao_V10 a écrit :
Il a des parents civilisés c'est tout. Faut être un demeuré pour frapper son gosse
Alors je suis descendu dans le salon j'ai ouvert le volet de la fenêtre et je me suis glissé dehors en mettant des coussins dans mon lit pour faire croire que je dormais
Quand je suis rentré j'avais oublié que mon père bossait tôt le matin, le volet était baissé donc j'ouvre la porte de la maison et je vois la lumière de la cuisine je retire mes chaussures rapido et je monte les escaliers et je.vois mon père en bas en train de m'observer silencieux et d'un coup il se met à me gueuler "t'as intérêt d'être lever avant que je rentre et tu vas voir!!! " j'ai bugé lui qui d'habitude si calme je vois qu'il a bien ragé donc ensuite ma mère qui se réveil en rajoute une couche... Bon au final je me suis quand même levé et je me suis barré toute la journée jusqu'au soir et au final il m'a plus calculé pendant plusieurs jours
Le 29 septembre 2019 à 02:49:55 Jagdflieger a écrit :
JAMAIS et aucun de mes 3 frères et soeur non plus. Nos parents préféraient le dialogue. Frapper c'est une méthode de milieux sociaux précaires, puis c'est toujours marrant de voir un prolo frapper son fils pour ses résultats scolaires en oubliant que la raison de son échec c'est lui même (le père)Il a des parents civilisés c'est tout. Faut être un demeuré pour frapper son gosse
2ème zéta.
Une baffe n'a jamais fait de mal quand on est gosse, c'est mérité. Et ça forge le caractère
Il a raison
Si tu n'amènes jamais ton gosse au musée et que tu regardes Hanouna et TF1, inutile de frapper son gosse
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278