La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé
Bordel vos parents qui vous ont cassés des trucs ou peter un œil comme j’aurai tellement la haine à votre place. Moi si j’étais le refouloir de mes parents j’aurai fait des bêtises terribles une fois ado.
Je me suis pris quelques claques ou fessées mais c’était rare et sûrement justifié (la preuve je m’en rapelle même plus pourquoi).
Le 29 septembre 2019 à 02:52:35 bronze5tolcs a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:48:28 Godzao_V10 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 02:46:20 bronze5tolcs a écrit :
JAMAIS et aucun de mes 3 frères et soeur non plus. Nos parents préféraient le dialogue. Frapper c'est une méthode de milieux sociaux précaires, puis c'est toujours marrant de voir un prolo frapper son fils pour ses résultats scolaires en oubliant que la raison de son échec c'est lui même (le père)Comment ça zeta ? J'ai réussi ce qui me semblait important dans la vie. Pour toi te prendre des claques de daron dans la gueule c'est ça être un alpha ?
Au contraire se faire massacrer par ses propres parents ça fait pas du gosse un Alpha au contraire y a plus de chance quil soit instable après ça + mauvais départ dans la vie.
Le 28 octobre 2019 à 22:16:10 KTAsperger10 a écrit :
Qd je lis certaines histoiresHonnêtement mes parents m auraient fait ce que d autres kheys ont subi jaurais fugué ou les aurais tués...
Heureusement jai les meilleurs parents du monde
Courage à vous les kheys
J'imaginais pas la France si arriérée
Pareil.
La France est plus arriérée que bien des pays dit « du tiers monde » socialement c’est le néant et économiquement c’est en train de le devenir.
[12:24:26] <Pekkoca>
Parce que j'ai sonné chez moi, no fake
Claque de forain parce que je sautillais dans la masion
edit : j'avais 5 ans
Hors sujet mais avant je travaillais dans les contrôles de sûreté aux aéroports
Un jour une dame arrive avec 2 gamins, je contrôle son passeport pendant ce temps le petit frère tape la soeur
La mère se retourne et lui met une gifle de cowboy
Il commence à hurler, la daronne qui s'excuse, je lui dis qu'elle est allée un peu fort elle commence à pleurer
Du coup je poursuis le contrôle, la petite fille qui pleure, le fils qui pleure, la mère qui pleure, moi qui me retient de chialer de rire
Je me suis pris une des ces tartes en plein dans la banque
Après ca va c'était qu'une baffe, mais quand même
Sinon à chaque fois que je cassais un verre ou une assiette aussi j'y avais le droit.
Le 29 septembre 2019 à 03:20:00 T-ShirtGris a écrit :
J'ai raté une passe dans un match de foot et ça a coûté un but encaissé, mon père me gifle devant tout le monde
Les darons aux matchs de foot de leurs gosses c'est tellement toxique
Le 02 mai 2020 à 16:34:03 LeFichtreAzur a écrit :
J'avais 5 piges, j'apprenais à lire, j'étais à la banque avec ma génitrice, elle retirais de l'argent, j'ai vu l'écran, j'ai gueulé "100 francs ! "
Je me suis pris une des ces tartes en plein dans la banque
Après ca va c'était qu'une baffe, mais quand même
Sinon à chaque fois que je cassais un verre ou une assiette aussi j'y avais le droit.
HS mais quand j'avais 6-7 ans, je lisais tout ce que je voyais à voix haute quand on était en voiture
Le 29 septembre 2019 à 02:18:01 AucuneRace03 a écrit :
J'ai toujours mérité ce que j'ai subis
Parce que je jouait trop aux jeux vidéos, et que je ne les ait pas respectés .
DU coup j'ai finit par supprimer tout mes comptes, et j'essaye d'éviter de sombrer dans la noyade , j'essaye de me relever .
J'ai commencé la lecture de la Sainte Bible ( ils ne sont pas croyants, enfin ils ne vont pas a la messe ) .
Mais j'ai compris bien des choses par la grâce de l'enseignement du Seigneur .
Données du topic
- Auteur
- PROTElNEenPOUDR
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278