Topic de PROTElNEenPOUDR :

La PIRE raison pour laquele vos PARENTS vous ont frappé

J'ai pas voulu lui passer la télécommande

Le 29 septembre 2019 à 02:23:52 JamieValentine a écrit :
J'ai regardé mon père dans les yeux, il a pris une fourchette i m'en a crevé un de sang froid

no fake ??

Le 29 septembre 2019 à 02:24:31 PROTElNEenPOUDR a écrit :

J'ai regardé mon père dans les yeux, il a pris une fourchette i m'en a crevé un de sang froid

no fake ??

Intérêt de mentir ?

La pire raison doit être enfouie dans mon inconscient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je rentrais du collège et je dis à mon darron que y'a un mot pour lui dans le carnet de correspondance

sans le lire il m'a filé une de ces beignes

sauf que c'était pas un blame ou quoi, c'était juste un mot pour savoir si je pouvais aller en sortie scolaire ou non

Le 29 septembre 2019 à 02:25:26 JamieValentine a écrit :

no fake ??

Intérêt de mentir ?

je sais pas l'interet depend en fonction des personnes
chaud si c'est vrai en tout cas :-(

Ah et un jour j’avais tiré sur un fil de mon pull pour le casser, j’me suis pris une paire de gifles + cracher à la gueule

Le 29 septembre 2019 à 02:26:36 TintinAigri2 a écrit :
je rentrais du collège et je dis à mon darron que y'a un mot pour lui dans le carnet de correspondance

sauf que c'était pas un blame ou quoi, c'était juste un mot pour savoir si je pouvais aller en sortie scolaire ou non

Et du coup t'es allé en sortie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[02:26:36] <TintinAigri2>

L'ÉLITE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

No fake ma mère me rouait de coup par terre et j'avai le droit a la virgule prêt a : "je suis ta mère j'ai le droit"

:-( https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569716872-1486457204-issou3-2.png

Le 29 septembre 2019 à 02:26:53 PROTElNEenPOUDR a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 02:25:26 JamieValentine a écrit :

no fake ??

Intérêt de mentir ?

je sais pas l'interet depend en fonction des personnes
chaud si c'est vrai en tout cas :-(

Oui et c'est pas le pire, se faire appeler "Lepen" par les petits en primaire..

A genoux sur un parpaing, bras tendu avec un livre dans chaque main pendant 5h(autant dire que les bras n'ont pas tenus), pour un ballon de foot dans une vitre :hap: . Coup de ceinture pour oublie de mon cartable dans la voiture à 8-9 ans etc etc Je pourrais en faire 30 pages :oui:

Le 29 septembre 2019 à 02:27:40 Citenquet a écrit :

Et du coup t'es allé en sortie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bah ouais mais à quel prix :(

Le frère qui te chauffe, moi avec 0 patience et ma mère qui me met une tarte de l'espace. Mon frère derrière qui fait le beau en faisant des grimaces. Putain d'injustice
Tiens on devrait montrer ce topic aux pro fessées, l'absurdité de la chose est tellement flagrante ici...

Le 29 septembre 2019 à 02:27:05 [AT]JadeCurtiss a écrit :
Ah et un jour j’avais tiré sur un fil de mon pull pour le casser, j’me suis pris une paire de gifles + cracher à la gueule

:-(cracher c'est de la salive j'espere pas du sperme :rire:

Ma mère qui m'a mis une claque car je rentrais avec elle chez ma grand-mère avec elle et mon oncle m'a dit "qu'est-ce que tu fous-là ?" en mode surpris car j'étais sensé être dans une fête.

Ma mère a compris qu'il avait dit ça en mode "qu'est-ce que tu fais comme connerie ?" et elle m'a donné une claque sans réfléchir, j'ai rien compris d'autant plus que c'est pas son genre.

Je devais avoir 11 ans, ma mère était en train de m'engueuler, ( je ne me rappelle plus la raison ),j'étais dans la salle de bain en train de me brosser les dents, j'ai eu le malheur de lui faire un doigt dans son dos quand elle est partie, sauf qu'elle a vu mon geste dans le reflet du miroir du couloir.

Ça a été la danse du ceinturon

Données du topic

Auteur
PROTElNEenPOUDR
Date de création
29 septembre 2019 à 02:16:06
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 204