Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 19:10:10 EncoreBan23 a écrit :
Tu te doutes bien que si c'était pas interdit on saurait précisemment qui va en prison et qui commet le plus de délits majoritairement, c'est pas très charlie tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561748492-a61fbb67-29e0-4e45-bd8d-cd38174f4926.png

C'est pas grave, on sait déjà qu'ils peuplent à 80 % nos prisons, mais bon c'est à cause des contrôles au faciès

Le 12 septembre 2019 à 19:08:59 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:07:44 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:06:18 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:02:29 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > > > >

> > > > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > > > >

> > > > > > "La nationalité" oui :)

> > > > > >

> > > > > > Seulement la nationalité :)

> > > > >

> > > > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> > > >

> > > > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

> > >

> > > D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> > > Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

> >

> > Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

> >

> > C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

>

> D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.

> Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...
Bref. Et du coup, au bout de combien de génération... ?

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Je sens le petit arrière-fond gauchiste mon cher Jesus, la capacité d'intégration se fait entièrement par la race de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Pour le coup je préfère un noir patriote, qui aime la France et qui est intégré qu'un blanc gauchiste anti-France :hap:

bah oui, le problème en soi c'est pas la couleur de peau mais ce qui est véhiculé par les individus.
Du coup j'en reviens à mon 14 juillet et les propos tenus par les supporteurs algériens :
"la France elle nous a colonisé, aujourd'hui c'est nous qu'on la colonise"
"l'Allemagne a prit Paris en un mois nous on l'a prend en deux heures"
mais continuez a bien vous voilez la face.

Le 12 septembre 2019 à 19:11:02 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:10:02 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 RizEauLait a écrit :
Jhabite Paris et souvent je suis le seul blanc dans le metro surtout partie Nord . Donc on doit taper les 50% d'étrangers facile

Je suis allé dans le 93 il y a 2 mois. Seul blanc dans le bus pendant tout le trajet. J'ai fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs. RER B pareil.
Les petites villes en banlieues, idem.

J'abuse même pas. J'ai même pas besoin. :rire:

Ils vont répondre "gneu ségrégation", comme si diluer le truc dans nos campagnes allaient résoudre le problème:rire:

Preuve en est qu'ils font juste des mesures esthétiques pour gagner du temps et imposer encore et toujours ces gens. Je comprends pas ce qu'ils leur trouve. La plupart sont bêtes et méchants, hostiles et totalement opposés au modèle que les gauchistes imposent aux blancs...

Mais bon, ils doivent aimer cette impression de civiliser des sauvages comme au bon vieux temps, jouer au papa avec ces populations, et se suicider à travers eux.

Quand vous allez comprendre que le probleme c'est pas les gauchistes...
mais bon quand on tape dans le vide...

Non le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

"Gneugneu la police devrait faire comme aux states"

C'est vrai qu'ils sont un exemple de paix et n'ont pas du tout une des criminalités les plus violentes au monde

Le 12 septembre 2019 à 17:45:08 TrionfeSanglier a écrit :
Les chiffres seraient tellement ouf que les états-unis referai un débarquement pour nous libérer de l'occupation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568308333-1505950931-jesussmilebouf.png

Les statistiques ethniques sont interdites en France sauf quand il s'agit de rappeler que le méchant white mâle cis hétéro ne donne ni de boulot, ni de logement, ni d'aides en tout genre aux pauvres étrangers et qu'ils les oppressent constamment en plus des femmes et des LGBTQ.

Bref ça ne va que dans un sens.

Le 12 septembre 2019 à 19:10:36 CoehDuche a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:08:59 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:07:44 CoehDuche a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > > > > >

> > > > > > > "La nationalité" oui :)

> > > > > > >

> > > > > > > Seulement la nationalité :)

> > > > > >

> > > > > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> > > > >

> > > > > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

> > > >

> > > > D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> > > > Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

> > >

> > > Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

> > >

> > > C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

> >

> > D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.

> > Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

>

> Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

>

> Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Pourquoi vous ramenez tout à l'Algérie sans déconner ? Les "millions" de migrants dont vous parlez tant, ils viennent pas d'Algérie hein
La conquête de l'Algérie, c'était avant tout une manoeuvre politique, on avait pas besoin d'intégrer une région entière à l'Etat français pour combattre des pirates...

Oui, les français ont hélas trop bon cœur, on aurait du laisser ce désert dans ses ruines après notre passage, mais dans notre bonté on leur a offert la civilisation

Non, ils viennent d'autres pays africains et n'ont eux aussi aucune raison légitime d'aller en France pour vivre comme des parasites une fois sur place :)

Ce n'est pas le nombre de génération qui importe, c'est la capacité d'intégration :)

Je sens le petit arrière-fond gauchiste mon cher Jesus, la capacité d'intégration se fait entièrement par la race de l'individu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Pour le coup je préfère un noir patriote, qui aime la France et qui est intégré qu'un blanc gauchiste anti-France :hap:

Arrêtes:rire:

C'est un vieux réflexe de bomme r paternaliste nostalgique de l'empire colonial:hap: ce même noir ne sera jamais français, il peut aimer la France mais il ne l'incarnera jamais

Va à Mayotte tu verras y a beaucoup de noirs qui adorent la france et qui haissent leur cousins commoriens

Le 12 septembre 2019 à 19:11:31 alaindeloin68 a écrit :
pour ceux qui croient que c'est seulement du à leur situation sociale c'est faux , j'habite pas loin de la suisse j'en connais qui sont blindé de chez blindé et c'est pareil, j'ai cru un temps que c'était parce qu'à mulhouse ils ont pas de taf et qu'il y a pas mal de précarité mais j'avais tord ici ils sont pareil alors qu'ils ont le pognon

Beaucoup de blancs sont en situation de précarité et c'est pas pour autant qu'ils foutent la merde

Le 12 septembre 2019 à 18:55:12 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:52:37 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:46:45 GoythamCity a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 18:44:40 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 18:41:16 JesusPatriot79 a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 18:37:23 _Raskolnikov a écrit :

> > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:51 JesusPatriot79 a écrit :

> > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:35:14 _Raskolnikov a écrit :

> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:33:02 JesusPatriot79 a écrit :

> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:31:43 DBuk512 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:17:17 Celtissou51 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 18:16:06 DBuk512 a écrit :

> > > > > > > > > Parce que la conception française de la République ne reconnaît aucune ethnie, aucun culte, aucune communauté. Elle ne reconnaît que l'individu. Notre modèle est ainsi

> > > > > > > > > Ca partait d'une idée saine à la base.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Aujourd'hui toutes les statistiques ethniques ne sont pas interdites. Il y a des dérogations.

> > > > > > > > > Mais on voit bien arriver la dérive si on autorise ça, avec d<u>'''es études ethniques sur la population carcérale servant de combustibles aux extrêmes

> > > > > > > > '''</u>

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg Tu sous-entends que les noirs et les maghrébins seraient sur-représentés en prison c'est bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg ?

> > > > > > >

> > > > > > > Evidemment qu'ils le sont.

> > > > > > > Mais pour des raisons purement sociologiques qui échappent à la plèbe.

> > > > > >

> > > > > > Les raisons "sociologiques" sont simple pourtant : Leur culture et leur refus d'intégration couplé à une haine envers le pays qui les accueille pourtant a bras ouvert :)

> > > > >

> > > > > La population que vous visez a pour la plupart la nationalité française depuis plusieurs générations déjà hein

> > > >

> > > > "La nationalité" oui :)

> > > >

> > > > Seulement la nationalité :)

> > >

> > > Donc ils ne sont pas "accueillis", pas plus que toi ou moi.

> >

> > Si, leurs peuples allogènes sont accueillis alors que les statistiques prouvent que ces populations ethniques ont un potentiel criminogène bien plus élevés que les autres :)

>

> D'accord et j'imagine que le grand historien et sociologue de renom JesusPatriot79 va nous dire au bout de combien de génération tu as le droit de considérer que tu n'es plus "accueilli" mais que tu es chez toi...?

> Et nous expliquer pourquoi, éventuellement.

Et toi tu vas nous expliquer qu'on se sent "chez nous" au bout d'une génération, quand on crache sur le pays et le peuple d'accueil, qu'on lui montre de l'hostilité, qu'on est incapable d'expliquer son histoire, qu'on avoue n'avoir aucun attachement... En gros, les peuples sont un peu comme des arbres, qu'on transplante au gré des besoins des récoltes... :)

C'est pas si simple, et ça méprise et insulte les deux parties :)

D'une part le peuple d'accueil est constituée d'anciens immigrés, c'est absolument pas un ensemble homogène.
Et surtout ne te demande pas pourquoi certains ( je me permets de souligner que trois guignols sur Twitter ne représentent pas l'ensemble d'un groupe mais on l'oublie ici ) "crachent sur la France".

Pourquoi ? Parce qu'on les as colonisé parce que ça fessait plus de 400 ans qu'ils fessaient des raids sur nos côtes, attaquaient nos navires marchands et réduisaient a l'esclavage des millions d'européens et que seul une invasion militaire a permis de stopper ces agissements ? :)

Maintenant ils vont nous cracher dessus parce qu'on a refuser de se faire gentillement esclavagiser :rire:

Y a vraiment des mecs pour faire passer la colonisation pour une entreprise humanitaire, c'est aberrant... Ouvre un livre d'histoire, je sais pas.
Construire des routes, c'est bien, opprimer et refuser les droits civiques à une population entière, ça n'a rien de glorieux par contre. Et c'est pas pour rien que l'empire colonial français s'est démantelé d'ailleurs.

Ouais, bon t'auras évité la question quoi, tout simplement parce que pour toi, un noir qui est français depuis 3 générations ne sera jamais un "vrai français" comme toi, on la connaît la rengaine. Dommage, tout le monde ne pense pas la nation français comme toi tu la penses...

C'est une très bonne chose d'interdire

et je vote fn

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

Le 12 septembre 2019 à 19:11:10 JesusPatriot79 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:09:56 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:09:30 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

c'est comme chercher une solution non violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

pure fantasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Parle pas de ce que tu maitrises pas gamin.

Les attaques personnelles quand on est en pénurie d'argument, typique des gauchistes :rire:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=indoril6&type_search_in_forum=auteur_topic

Le 11 septembre 2019 à 22:32:41 indoril6 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:32:11 aaalaaalaaal a écrit :
A ton avis

bah je sais pas je viens de campagne et je monte sur paname

le campagnard qui vient me dire "parle pas de ce que tu connais pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 18:22:02 Nat2021 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 18:12:24 Alkalashnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 17:47:13 Nat2021 a écrit :
Parce que ce genre de stats est extrêmement trompeur. Comme toutes les stats d'ailleurs, mais là l'impact est bien plus grave.

Tant que les gens ne savent pas différencier corrélation et causalité, aucune raison de les autoriser.

Y'a rien qui ment mieux que des stats

C'est les interprétations qui mentent pas les stats

T'en connais beaucoup des gens qui sortent des stats sans interpréter ? :rire:

Tu veux faire comme Jacques Grimault ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=frX3Q58is1A

:rire:

T'as rien compris tu peux faire dire ce que tu veux avec des chiffres l'ahuri

L'arrivée du Generalfeldmarschall Evangine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568224617-01-boris.png

Le 12 septembre 2019 à 19:10:02 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:05:55 RizEauLait a écrit :
Jhabite Paris et souvent je suis le seul blanc dans le metro surtout partie Nord . Donc on doit taper les 50% d'étrangers facile

Je suis allé dans le 93 il y a 2 mois. Seul blanc dans le bus pendant tout le trajet. J'ai fait le trajet plusieurs fois d'ailleurs. RER B pareil.
Les petites villes en banlieues, idem.

J'abuse même pas. J'ai même pas besoin. :rire:

Ils vont répondre "gneu ségrégation", comme si diluer le truc dans nos campagnes allaient résoudre le problème:rire:

Preuve en est qu'ils font juste des mesures esthétiques pour gagner du temps et imposer encore et toujours ces gens. Je comprends pas ce qu'ils leur trouve. La plupart sont bêtes et méchants, hostiles et totalement opposés au modèle que les gauchistes imposent aux blancs...

Mais bon, ils doivent aimer cette impression de civiliser des sauvages comme au bon vieux temps, jouer au papa avec ces populations, et se suicider à travers eux.

Exactement, rien de pire que le paternalisme arrogant des gauchistes.

Le 12 septembre 2019 à 19:13:38 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :
Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

c'est comme chercher une solution non violente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

pure fantasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Les attaques personnelles quand on est en pénurie d'argument, typique des gauchistes :rire:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=indoril6&type_search_in_forum=auteur_topic

A ton avis

le campagnard qui vient me dire "parle pas de ce que tu connais pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Ok le puceau qui fait des recherches JVC
vous savez faire que ca chouiner :)
la vérité on se prendre un retour de baton et c'est pas en chouinant que ca va changer quelque chose

Le 12 septembre 2019 à 19:12:26 KenshinTomoe a écrit :
Les statistiques ethniques sont interdites en France sauf quand il s'agit de rappeler que le méchant white mâle cis hétéro ne donne ni de boulot, ni de logement, ni d'aides en tout genre aux pauvres étrangers et qu'ils les oppressent constamment en plus des femmes et des LGBTQ.

le sens du progrès XD
haaaaaaaaa les migrants, des chances pour la france XD

Le 12 septembre 2019 à 19:15:01 indoril6 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:13:38 Pseudo216 a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 19:08:09 Korena a écrit :

> Le débat des statistiques ethniques est un faux problème selon moi.

>

> Oui, c'est interdit en France, mais dans la plupart des autres pays ça ne l'est pas. Par exemple l'Allemagne ou les USA, et de toute façon, aussi pourries que soient ces statistiques, il y a toujours des excuses gauchistes pour justifier tout.

>

> Le problème n'est donc pas les stats ou pas les stats, mais le déni de réalité des gauchistes. De fait, ça ne change strictement rien de les autoriser en France ou non, comme ça ne change absolument rien au gauchisme mental aux USA ou en Allemagne.

A ton avis

Ok le puceau qui fait des recherches JVC
vous savez faire que ca chouiner :)
la vérité on se prendre un retour de baton et c'est pas en chouinant que ca va changer quelque chose

t'as aussi fait un topic "à quoi ça sert de parler de l'immigration sur jvc" pourtant tu jactes sur ce topic depuis un bon bout de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

j'continue ou t'en veux encore gourmande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Les stats ils les ont, c'est juste qu'ils veulent pas partager l'info afin de garder le pouvoir.

Le 12 septembre 2019 à 19:15:26 dark-repulser a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:12:26 KenshinTomoe a écrit :

le sens du progrès XD
haaaaaaaaa les migrants, des chances pour la france XD

La france sa n existe pas ti li monde est le bienvenou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 97