Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 20:41:45 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:39:12 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:29:02 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:23:47 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:11:39 _Raskolnikov a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 20:07:53 GoythamCity a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 20:06:47 _Raskolnikov a écrit :

> >Tu ne réponds donc plus "Goytham City" ?

>

> Tu campes sur tes positions aberrantes et absurdes, à quoi bon dialoguer ?

Je te montre que la nationalité n'a rien de biologique, c'est ça camper sur mes positions ?

Bon, de toute façon, je vois que mes messages sont supprimés, en raison du bot ou de ddb j'imagine

Tu affirmes qu'on peut imposer un modèle aux gens en usant de la force, que c'est malléable, et que toutes les formes se valent.

Tu t'en sert pour justifier cette politique, ce n'est absolument pas neutre.

Tu considères juste les peuples comme des produits façonnables à merci et interchangeables.C'est pas ce que je pense, j'ai un peu plus de considération pour ce genre de chose.

Tu travestis mes propos, j'ai dit que la nation italienne s'était construite par la force, je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose ou une mauvaise chose.
La nation française* est façonnable oui, puisqu'elle a été façonnée et elle continue d'être façonnée. J'invente rien, c'est juste historique. C'est pourquoi les discours qui consistent à dire que l'immigration attaque la nation française millénaire sont complètement aberrants. Sans parler de ceux qui veulent prêter un caractère biologique à l'idée de nation...

Et t'es qui pour la faire aller dans un sens plutôt qu'un autre ? Si on reste sur ce que t'avances, une France exclusivement blanche ne te gêne pas :)

Alors faisons ça :)

Ca ne me dérangerait pas dans l'absolu, ça me dérangerait davantage qu'on exclut des individus de la nation française sous prétexte qu'ils ne seraient pas blancs.
Parce que c'est injustifiable justement.

Bah si, ils ne sont pas issu d'un substrat donné, sont étrangers, sont concurrents, ne m'apportent rien me coûtent.

Tu dis que c'est façonnable, mais tu refuses de considérer certains critères comme recevables sous motif que t'es moralement conditionné à les refuser...

Le 12 septembre 2019 à 20:54:05 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:41:45 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:39:12 GoythamCity a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:29:02 _Raskolnikov a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 20:23:47 GoythamCity a écrit :

> Le 12 septembre 2019 à 20:11:39 _Raskolnikov a écrit :

>> Le 12 septembre 2019 à 20:07:53 GoythamCity a écrit :

> >> Le 12 septembre 2019 à 20:06:47 _Raskolnikov a écrit :

> > >Tu ne réponds donc plus "Goytham City" ?

> >

> > Tu campes sur tes positions aberrantes et absurdes, à quoi bon dialoguer ?

>

> Je te montre que la nationalité n'a rien de biologique, c'est ça camper sur mes positions ?

>

> Bon, de toute façon, je vois que mes messages sont supprimés, en raison du bot ou de ddb j'imagine

Tu affirmes qu'on peut imposer un modèle aux gens en usant de la force, que c'est malléable, et que toutes les formes se valent.

Tu t'en sert pour justifier cette politique, ce n'est absolument pas neutre.

Tu considères juste les peuples comme des produits façonnables à merci et interchangeables.C'est pas ce que je pense, j'ai un peu plus de considération pour ce genre de chose.

Tu travestis mes propos, j'ai dit que la nation italienne s'était construite par la force, je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose ou une mauvaise chose.
La nation française* est façonnable oui, puisqu'elle a été façonnée et elle continue d'être façonnée. J'invente rien, c'est juste historique. C'est pourquoi les discours qui consistent à dire que l'immigration attaque la nation française millénaire sont complètement aberrants. Sans parler de ceux qui veulent prêter un caractère biologique à l'idée de nation...

Et t'es qui pour la faire aller dans un sens plutôt qu'un autre ? Si on reste sur ce que t'avances, une France exclusivement blanche ne te gêne pas :)

Alors faisons ça :)

Ca ne me dérangerait pas dans l'absolu, ça me dérangerait davantage qu'on exclut des individus de la nation française sous prétexte qu'ils ne seraient pas blancs.
Parce que c'est injustifiable justement.

Bah si, ils ne sont pas issu d'un substrat donné, sont étrangers, sont concurrents, ne m'apportent rien me coûtent.

Tu dis que c'est façonnable, mais tu refuses de considérer certains critères comme recevables sous motif que t'es moralement conditionné à les refuser...

S'ils sont français, ils ne sont dès lors pas étrangers. Et pour ton histoire de substrat, la nation française ne s'est jamais construite à partir d'une base biologique, il n'y a pas de raison pour que soudainement, la couleur de peau devienne un critère de nationalité.
Et si je refuse tes critères, ce n'est pas qu'une question de morale, c'est parce qu'ils n'ont jamais été historiquement des critères recevables. La nation française blanche millénaire, c'est un mythe et c'est même pas une opinion de le dire, on s'en rend compte tout simplement en voyant comment se sont construites les nations en France ou ailleurs.

Le 12 septembre 2019 à 17:42:45 Hallihallo a écrit :
Ils doivent le savoir puisque sans cesse le gouvernement nous dit 5% de musulmans.

Dernière statistique légale en date, qui date d'avant la loi.

Étrangement aucune réponse quand je sort des STATISTIQUES :)

Pour rappel :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

Le 12 septembre 2019 à 21:05:28 JesusPatriot79 a écrit :
Étrangement aucune réponse quand je sort des STATISTIQUES :)

Pour rappel :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

et encore ceux qui ont la nationalité francaise dans cette stats sont peut etre des algeriens de 2 eme ou 3 eme generation. Ce qui fausse tes chiffres

Le 12 septembre 2019 à 21:05:28 JesusPatriot79 a écrit :
Étrangement aucune réponse quand je sort des STATISTIQUES :)

Pour rappel :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483876773-bombe-champignon.jpg

Le 12 septembre 2019 à 21:10:35 Guzzardo40 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 21:05:28 JesusPatriot79 a écrit :
Étrangement aucune réponse quand je sort des STATISTIQUES :)

Pour rappel :

J'ai : 6x plus de chance de me faire tuer par un algérien que par un français

33x plus de chance de me faire tuer "involontairement" par un algérien que par un français

3x plus de chance de voir ma fille se faire violer par un algérien que par un français

12x plus de chance de voir ma femme se faire violer par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire blesser physiquement par un algérien que par un français

46x plus de chance de me faire voler par un algérien que par un français

11x plus de chance de me faire cambrioler par un algérien que par un français

Toutes les sources sont dans les graphiques (les légendes sont traduites en anglais alors aucune excuse) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556961761-1457693841-crime-allemagne.jpg

Comment vous expliquez ça les gauchos ? :)

et encore ceux qui ont la nationalité francaise dans cette stats sont peut etre des algeriens de 2 eme ou 3 eme generation. Ce qui fausse tes chiffres

Oui vu que la nationalité française ça se limite à un bout de papier.

<< C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées >>
On est très loin de la déforestation de nos jours :)

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 309