Topic de GuerrierCroate :

Les statistiques ethniques interdites en France

Le 12 septembre 2019 à 19:24:30 Armez a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:22 AsariTech a écrit :
Encore des gens qui découvrent les phénomènes migratoires alors que ça fait des centaines de milliers d'années que ça existe. Sauf qu'à cette époque les frontières ça n'existait pas :)

Quand les gens migraient ils étaient content, ils travaillaient beaucoup, ils respectaient les gens où ils étaient et ils élevaient leurs enfants en les intégrant au pays et aux habitant de ce pays. :)

Maintenant......

Ils étaient pas du tout bien intégrés au départ, les ouvriers français n'en voulaient pas, les chasses à l'étranger, c'était pas des cas exceptionnels. La xénophobie, elle date pas de l'immigration algérienne. Quand il y a de l'immigration, il y a toujours eu des mecs pour s'y opposer pour des raisons diverses.

Sauf que si tu veux diversifier ton patrimoine génétique et évoluer tu n'as pas d'autre choix que de te mêler :)
162 co :)
2 heures de topic :)
18 pages :)
Il se passe un truc :peur:

Le 12 septembre 2019 à 19:35:07 DSQGQ68 a écrit :
162 co :)
2 heures de topic :)
18 pages :)
Il se passe un truc :peur:

les modos qui désapprouvent l'interdiction des stats ethniques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:34:57 AsariTech a écrit :
Sauf que si tu veux diversifier ton patrimoine génétique et évoluer tu n'as pas d'autre choix que de te mêler :)

Eh non Corentin, la dépression hybride est là :)

Le 12 septembre 2019 à 19:35:07 DSQGQ68 a écrit :
162 co :)
2 heures de topic :)
18 pages :)
Il se passe un truc :peur:

Et toujours pas de 410 :peur:

Glados qui est tombé en panne :hap:

non mais ça se devine facilement c'est blanc 80% maghrébin 12% noir 5% et asiatique/indien/turc 3%

Le 12 septembre 2019 à 19:33:58 Auteur blacklisté a écrit :
perso j'ai aussi envie de me tirer de ce pays seulement les gens que j'aime sont ici , mon frère mon père , ma copine (encore que ça...) à une époque j'avais vu un reportage au danemark ou des gens vivaient en chassant ou pêchant leur propre bouffe, je rêve d'une vie comme paisible sans avoir peur de te faire emmerder loin du monde moderne et ces conneries, je suis sur qu'il y a des endroits ou l'on vit mieux qu'ici même si c'est plus modestement, me tirer loin de tout ça et de plus penser à toute cette merde

Fuit les pays du nord khey crois moi c'est l'enfer
Fait comme moi va dans les montagnes et attends que ca se passe :ok:

J'ai lu un très bon argument dans une revue qui m'a fait changer d'avis.

Aux Etats-Unis, il y a des statistiques ethniques dans le recensement officiel depuis bien longtemps mais un phénomène social inédit s'est mis en place depuis une trentaine d'années. C'est désormais la course à l’échalote chez chaque minorité pour être pris en compte dans ce recensement (minorités raciales, sexuelles, ethniques, etc). Autrement dit, cela a eu pour effet de renforcer les revendications minoritaires étonnamment, chacun voulant être comptabilisé comme une minorité spécifique. Ce n'est pas ce qu'on est sensé éviter? :(

Le 12 septembre 2019 à 19:35:49 Raditzthesaiyan a écrit :
non mais ça se devine facilement c'est blanc 80% maghrébin 12% noir 5% et asiatique/indien/turc 3%

Je dirais ça aussi avec peut etre plus de noirs genre 8/10%

l'afrique était divisé en peuple distinct culturellement et biologiquement, ce n'est pas tout les peuples mais mais seulement ceux du nord est qui sont sortie d'afrique et ceux qui partir en europe et ce sont assimiler au néandertal se sont retrouvé séparer du reste des homo sapiens pendant 70 000 ans
(il faut 30 000 pour passer du canis lupus au canis lupus familaris)
donc la différance est assez grande pour que les peuples ne veille pas ce mélangé (et en plus les européen ont des gênes néandertal que les autres non pas

Le 12 septembre 2019 à 19:36:28 CoutFixe a écrit :
J'ai lu un très bon argument dans une revue qui m'a fait changer d'avis.

Aux Etats-Unis, il y a des statistiques ethniques dans le recensement officiel depuis bien longtemps mais un phénomène social inédit s'est mis en place depuis une trentaine d'années. C'est désormais la course à l’échalote chez chaque minorité pour être pris en compte dans ce recensement (minorités raciales, sexuelles, ethniques, etc). Autrement dit, cela a eu pour effet de renforcer les revendications minoritaires étonnamment, chacun voulant être comptabilisé comme une minorité spécifique. Ce n'est pas ce qu'on est sensé éviter? :(

c'est comprenable quand tu vois que ces vieux beaufs d'amerloques considerent les arabes comme blancs, on set pas blanc

ok c'est le bordel sur le topic de modé

Le 12 septembre 2019 à 19:37:01 Sir_Michel a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:35:49 Raditzthesaiyan a écrit :
non mais ça se devine facilement c'est blanc 80% maghrébin 12% noir 5% et asiatique/indien/turc 3%

Je dirais ça aussi avec peut etre plus de noirs genre 8/10%

sors de ton trou, ya très peu de noirs en province

Le 12 septembre 2019 à 19:32:27 Swarmas_3 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:21:49 Pseudo216 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:35 Swarmas_3 a écrit :
Le gouvernement les a mais elles sont pas divulguées

évidemment qu'ils savent tout, c'est comme le terrorisme latent qui n'attend que d'exploser dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Comment ils font pour simplifier la classification des fichés S sinon ahuri?

à chaque égorgement le mec était "connu des services de police" mais oui parle moi donc de ton fichier excel de merde petit mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

"fiché S" bordel rien que pour me sortir ce terme de merde on comprend tout de ton état intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 12 septembre 2019 à 19:34:57 AsariTech a écrit :
Sauf que si tu veux diversifier ton patrimoine génétique et évoluer tu n'as pas d'autre choix que de te mêler :)

mais ont veut pas se diversifier XD

Le 12 septembre 2019 à 19:36:59 Trokpa05 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:34:57 AsariTech a écrit :
Sauf que si tu veux diversifier ton patrimoine génétique et évoluer tu n'as pas d'autre choix que de te mêler :)

Tout à fait la France doit faire venir des gens de tous horizons pour améliorer son patrimoine génétique et de meilleures cultures que la culture française https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568309815-29cf1c50-61cc-472b-ba8f-910538ec4fbd.jpeg

j'ai ddb par contre, toutes les cultures se valent le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Et les asiatiques ont du erectus en plus

Le 12 septembre 2019 à 19:34:57 AsariTech a écrit :
Sauf que si tu veux diversifier ton patrimoine génétique et évoluer tu n'as pas d'autre choix que de te mêler :)

Ayaaaaaaaaaa :rire:

Ce bullshit :rire:

A aucun moment les apports génétiques des étrangers apportent un quelconque avantage évolutifs, bien au contraire.

Tu dois prendre exemple sur les Asari, des puits à foutre obligées de baiser avec les animaux pour se "diversifier". Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

c'est le seul pays au monde ou c'est tabou

pourquoi? parce que le mythe républicain est un mensonge et ne fonctionne pas

de toute façon la république française est un mensonge.

Données du topic

Auteur
GuerrierCroate
Date de création
12 septembre 2019 à 17:39:56
Nb. messages archivés
430
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 302